Emplacement: Le cul sur une chaise...
Mon pauvre Meowdam, je te sens mal barré...c'est pas complicated...c'est soit t'en a rien a foutre de la yin, donc pas de vraie raison de partir avec ou si tu souhaites vraiment te la trimbaler, tu lui donnes rien (vu que c'est elle qui veut venir), juste les conneries habituelles, soit t'en n'a pas rien a foutre et dans ce cas tu fais comme tu le sens...suivant tes moyens !
Moi, a ta place, je l'oublierai et passerai vite a autre chose, ca c'est le meilleur conseil du jour !!!
(29/07/2016, 05:34)Buffalo500 a écrit : Helloooooo sexyyyyyy mannnnnnnnnnnnnn. 
La yin sur la photo,est-ce une des masseuses juste à côté de Sutu court,presque en face de 18 Coins?Il me semble qu`il propose un massage avec 2 yins,non?
Mais quelle photo? Je n'en vois aucune. Faut-il être VIP pour que les images s'affichent? Please expliquez moi.
(13/08/2016, 18:37)Meowdam a écrit : (13/08/2016, 18:29)Henjay a écrit : Bref tu vas passer le trip à stresser dans la gestion de l'affaire.
Tout dépend de ce que tu veux, soit tu poses les couilles sur la table et tu pars en plan lover aventureux, soit du restes libre et vive le fuck and Forget
L'entre deux c'est du bancale, avec des deceptions en perspective pour l'un et l'autre, car les attentes sont différentes.
Et ouais,...
Lor ni youu yaak touk wan..
No stress .
J'ai déjà mis les pieds dans le plat quand elle m'a demandé en juin.
Je lui ai dit que je préférais la payer mais qu'elle ne comptait plus sur son shopping.
Le seul problème c'est son up to you constant . Alors puisque c'est up to me je veux juste connaître le tarif que vous autres payerez .
Je considère qu'elle a aussi un manque à gagner si je rentre dans son jeu.
Question d'honnêteté vis à vis d'elle.
Partant du principe que la femme qu'on paie est celle qui coûte le moins cher.
Bon, t'as fait quoi finalement Meowdam ?
Mon avis va différer... Pour le tarif, question d'être réglo.
1) C'est ta femme, fiancée, petite amie ...dans ce cas gratos. (cadeaux, bouffe )
2) C'est une yin qui bosse, dans ce cas faut la rémunérer. Vous avez beau être des super beaux gosses ça reste un boulot pour elle et y'a probablement toute une clique à faire vivre derrière. Je pars sur un tarif de base de 800-1000 b/jour. Mais je suis jaï dee
up to you sa veut dire up to you c'est pas compliqué ,si tu veut lui donner un sac de riz ,bha tu lui donne un sac de riz
parfois les gens cherchent la complication
j'arrive pas à comprendre le concept du VLT en payant la yin tout les jours ,quand tu VLT c'est que normalement il y a un feeling ,un petit truc qui s'est créer pour qu'elle vaille la peine d'être repris . on peut appeller ça un petit coup de coeur,VLT une fille seulement parce que c'est une putain de baiseuse je trouve ça débile ,des bonne baiseuses y en a partout en thailande,je pars du principe qu'elle est différente , le fait de la payer chaque jour comme un simple LT je trouve que ça gache tout ,il y auras toujours ce rapport client/pute , dans ce cas ,autant rester en contact en mode replay ,tu l'appel ,elle arrive ,tu la baise ,tu l'a paye et tu la dégage ,comme une pute quoi , à quoi bon faire de la love story avec une pute si c'est pour la considéré comme une sale pute juste bonne à se vidé les couille, je vais un peu loin mais finalement quand on LT au finale c'est sa ,on passe un bon moment pré baise ,puis on se vide les couille merci au revoir.
si une yin s'accroche à toi ou l'inverse ,l'idéal étant les deux ,peu importe la raison ,qu'elle s'accroche pour ton argent ou le visa, tu passe d'un rapport client/pute à un rapport BF/GF ,d'une amourette ,peu importe le nom mais sa change la donne ,et du coup au lieux de la payer ,tu paye simplement le quotidien , ce qui peut parfois couter plus cher que de payer un LT, surtout si tu sors beaucoup.... ce qui n'empèche pas sur la fin de lui offrir des fleur ou l'argent des fleurs si vraiment tu veux lui faire plaisir avant de partir.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(20/02/2017, 22:00)sunil a écrit : up to you sa veut dire up to you c'est pas compliqué ,si tu veut lui donner un sac de riz ,bha tu lui donne un sac de riz
j'arrive pas à comprendre le concept du VLT en payant la yin tout les jours ,quand tu VLT c'est que normalement il y a un feeling ,un petit truc qui s'est créer pour qu'elle vaille la peine d'être repris . on peut appeller ça un petit coup de coeur,VLT une fille seulement parce que c'est une putain de baiseuse je trouve ça débile ,des bonne baiseuses y en a partout en thailande,je pars du principe qu'elle est différente , le fait de la payer chaque jour comme un simple LT je trouve que ça gache tout ,il y auras toujours ce rapport client/pute , dans ce cas ,autant rester en contact en mode replay ,tu l'appel ,elle arrive ,tu la baise ,tu l'a paye et tu la dégage ,comme une pute quoi , à quoi bon faire de la love story avec une pute si c'est pour la considéré comme une sale pute juste bonne à se vidé les couille, je vais un peu loin mais finalement quand on LT au finale c'est sa ,on passe un bon moment pré baise ,puis on se vide les couille merci au revoir.
si une yin s'accroche à toi ou l'inverse ,l'idéal étant les deux ,peu importe la raison ,qu'elle s'accroche pour ton argent ou le visa, tu passe d'un rapport client/pute à un rapport BF/GF ,d'une amourette ,peu importe le nom mais sa change la donne ,et du coup au lieux de la payer ,tu paye simplement le quotidien , ce qui peut parfois couter plus cher que de payer un LT, surtout si tu sors beaucoup.... ce qui n'empèche pas sur la fin de lui offrir des fleur ou l'argent des fleurs si vraiment tu veux lui faire plaisir avant de partir.
Hmm Sunil, tu n'as pas pensé à Helmut 70 piges 120 kg, qui trimbale dans les îles sont VLT de 20 ans. A t'on avis ya du feeling dans ce cas ?
non comme le dit Hank plus haut. Elle bosses donc rémunération. Ensuite le feeling pas forcement dans tout les cas
Ensuite pourquoi prendre un tapin en VLT bonne question... le feeling... Mais yaya perso je ne vois pas l’intérêt mais si' c'est pour partir dans les Iles à la koh tao ou autre cela permet de quitter Yaya de découvrir la Thai tout en ayant un peu de take care et baiser...
(20/02/2017, 22:32)le_chat a écrit : (20/02/2017, 22:00)sunil a écrit : up to you sa veut dire up to you c'est pas compliqué ,si tu veut lui donner un sac de riz ,bha tu lui donne un sac de riz
Hmm Sunil, tu n'as pas pensé à Helmut 70 piges 120 kg, qui trimbale dans les îles sont VLT de 20 ans. A t'on avis ya du feeling dans ce cas ?
non comme le dit Hank plus haut. Elle bosses donc rémunération. Ensuite le feeling pas forcement dans tout les cas
Ensuite pourquoi prendre un tapin en VLT bonne question... le feeling... Mais yaya perso je ne vois pas l’intérêt mais si' c'est pour partir dans les Iles à la koh tao ou autre cela permet de quitter Yaya de découvrir la Thai tout en ayant un peu de take care et baiser...
ouais enfin Helmut 70 piges 120 KG ,sa fais un moment qu'il baise plus et quand il va clamser ,la vlt free transformé en mariage va ramasser le pactole hahahahaha .
quelque que soit l'endroit ,dont pattaya ,un VLT c'est super intéressant à partir du moment ou tu trouve la perle ,et ça c'est très rare maintenant à pattaya .entre butterfly les connasses de l'ibar et avoir ta ying qui te met bien h24 le choix est vite fait lol.
mais hormis cas extrème comme tu l'a cité ou la c'est une évidence que le client va casqué tarif papy au passage lol , si y a pas une grosse différence d'age et que tu ressemble pas à un Paki , il y a pas de raison pour que un LT se transforme en VLT free , après biensur ,faut lui dire à la ying que si elle reste ,elle auras pas d'argent ,si elle accepte c'est réglé,sans pour autant créer une love story ,tu la jarte quand bon te semble ,même si plus le temps passe ,plus sa deviendras délicat .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(20/02/2017, 12:35)sweetums75 a écrit : (29/07/2016, 05:34)Buffalo500 a écrit : Helloooooo sexyyyyyy mannnnnnnnnnnnnn. 
La yin sur la photo,est-ce une des masseuses juste à côté de Sutu court,presque en face de 18 Coins?Il me semble qu`il propose un massage avec 2 yins,non?
Mais quelle photo? Je n'en vois aucune. Faut-il être VIP pour que les images s'affichent? Please expliquez moi.
Apparemment,la photo a été enlevée.Il faut voir ça avec l`auteur du topic.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
C'est juste une question de respect de la fille... Comme je l'ai dit soit tu comptes en faire ta femme / fiancée, la faire venir en France ou vivre avec elle là bas et subvenir à ses besoins le temps qu'elle trouve un job ... soit, ben, faut pas se mentir, ça reste un tapin qui doit se payer à bouffer après les vacances, le loyer, les fringues, le maquillage, le beauty salon, la rente de papa-mama, la mobylette du petit frère, les études du gamin etc... (d'autant que y'a pas de congés payés là bas, si elle choppe une partie du bf je ne pense pas que le bar/gogo la paie quand elle s'absente 1 ou 2 semaines)
Le tout c'est d'être clair et réglo avec la fille. Et le fait de faire un vlt sans rien lui filer derrière, c'est à mes yeux pas réglo si tu la plantes après ton départ à Pattaya et qu'elle retourne michetonner au bar. Tout travail mérite salaire, et coucher / vivre avec un mec dont la fille est pas amoureuse (quelque soit le feeling) ça mérite, à mes yeux, plus qu'un khao pat et une paire de tongs.
Si elle accepte de pas être payé c'est probablement qu'elle attend un peu plus de la relation que simplement 1 ou 2 semaines à la plage à 2
|