22/02/2017, 07:45
Vlt a yaya faut vrement pas avoir inventer l'eau chaude haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
|
Meowdam pas si dame que ça.
|
|
22/02/2017, 07:45
Vlt a yaya faut vrement pas avoir inventer l'eau chaude haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
22/02/2017, 15:47
VLT free + un short de temps en temps en lousdé , c'est le meilleur plan en ce moment a Yaya en attendant ,payer des 1000/1500 voir 2000 pour des putes qui se prennent pas de la merde c'est pas la gloire non plus , maintenant Pattaya pour baisé ,rien ne vaut un short time ,tu prends des lines,la beach,internet et hop tu te fais des livraisons a moins de 1000 baht ,et le soir tu les mets à l'amende toute ces pute en leur tapant des rateaux hahahaha.
jme suis mieux porté en faisant des short time que des LT,je crois que j'ai fais qu'un seul LT en 1 semaine ,et c'est pas plus mal quand tu vois la lutte pour les avoir a 1000 maintenant. moi j'ai trouvé que Pattaya pour la nightlife et les putes c'est devenue bidon,entre pote tu t'amuse mais c'est tout ,avec les fille on s'amuse plus ,pour punter c'est terminé les boite , cher et ambiance toute flingué ,donc franchement ,l'envie de LT n'y est plus ,vaut mieux la vivre en journée et début de soirée et te trouvé soit des short voir LT si vraiment l'ambiance et les prix sont correct(les beer bars avec plus de temps ,sa m'aurais pas déplus d'y reprendre gout), soit une petite perle pour la vlt et la t'es refait.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
22/02/2017, 19:39
(Modification du message : 22/02/2017, 19:57 par HankChinaski.)
En 10 ans j'ai dû faire 2 vlt (2008-2009 1 au Cambodge, 1 à Phuket), et avec la même . Je l'ai payée à chaque fois. C'était une masseuse et je savais à quelle point elle avait un salaire de misère et des horaires de tarés. Je regrette pas ...ça a fixé les choses et rendu la séparation plus facile (quoi que ... les premières restent difficiles)
Je reste un fervent partisan du ST sur la 6 / massage ...voire même du bf ST en gogo de temps à autres. LT de temps à autres mais n'étant pas du matin je suis pas fan du boom boom au lever. Je suis plus de l'aprèm, début de soirée ou retour de boite. Je dors aussi mieux tout seul. Note que les filles se rappellent de toi.... J'ai très souvent vu des retours à l'Ibar de filles à qui on avait simplement payé quelques verres et déconné sur la 6 ....même sans monter. Se faire payer des tournées par des tapins de la 6 ça n'a pas de prix. La ville reste toute petite et on a vite fait de te tailler un costard. Les soirées, l'ambiance, les filles c'est un miroir de ton état d'esprit. Fais la gueule, le kiniao et les filles te le rendront. Souris, danse, délire et il en ira de même. Honnêtement pour la night life, y'a toujours rien de mieux que Pattaya...parce que t'as de l'inattendu absolu, un plan merdique de début de soirée peut se transformer en soirée de ta vie, et vice versa ... ça fait partie du jeu, faut juste l'accepter et en prendre son parti. Après faut aussi accepter que les choses et les tarifs augmentent, c'est la vie. Y'a 10 ans je partais avec 80€ quotidiens, le baht était à 50 et le st à 500 ... maintenant je double, voire un peu plus . Certaines filles valent largement les 1500/2000 voire plus pour les gogos (merde 2000 bahts à 38 ça fait 52€ ...soit 15 minutes avec une planche dans une vitrine de DAM ! ). Y'a pas de règle immuable, et les 1000 LT vont te bloquer des plans plutôt qu'autre chose. Même si j'essaie d'appliquer la règle je reste pas bloqué dessus. J'ai 3 semaines de congés par an à Pattaya , je suis là pour en profiter en mode no limit (ou pas loin) et je suis pas à 10 ou 20€ près par soirée (si je veux économiser j'évite les boites et les bouteilles) ... n'en déplaise aux mecs qui ne filent même pas 50 bahts de pourliche à la masseuse... On n'a qu'une vie, les souvenirs ça n'a pas de prix .... Tu te fais rembarrer en boite à l'Ibar ? tu trouves que des moches à 3000 LT ? Tu te fais larguer par ton BF pour une excuse X, Y Z ? Maï Pen Raï ... Y'a la 6 qui sera toujours présente le lendemain ...
22/02/2017, 22:35
(22/02/2017, 19:39)HankChinaski a écrit : En 10 ans j'ai dû faire 2 vlt (2008-2009 1 au Cambodge, 1 à Phuket), et avec la même . Je l'ai payée à chaque fois. C'était une masseuse et je savais à quelle point elle avait un salaire de misère et des horaires de tarés. Je regrette pas ...ça a fixé les choses et rendu la séparation plus facile (quoi que ... les premières restent difficiles) Oui, complètement d'accord avec toi, sauf pour le budget, je suis un plus kiniao ensuite je ne connais pas Angeles....Mais a chaque fois je reviens a Yaya car je kif cette ville et je m'éclate :-) (21/02/2017, 21:27)HankChinaski a écrit : C'est juste une question de respect de la fille... Comme je l'ai dit soit tu comptes en faire ta femme / fiancée, la faire venir en France ou vivre avec elle là bas et subvenir à ses besoins le temps qu'elle trouve un job ... soit, ben, faut pas se mentir, ça reste un tapin qui doit se payer à bouffer après les vacances, le loyer, les fringues, le maquillage, le beauty salon, la rente de papa-mama, la mobylette du petit frère, les études du gamin etc... (d'autant que y'a pas de congés payés là bas, si elle choppe une partie du bf je ne pense pas que le bar/gogo la paie quand elle s'absente 1 ou 2 semaines) Putain les gars, arrêtez avec ce mot "respect", mis à toutes les sauces, il ne veut plus rien dire. On dirait que que chaque fois qu'on ne sait pas lequel employer, celui-ci sort du chapeau en mode Houdini. C'est sans doute le plus usité de ces 15 dernières années et en même temps celui qui a perdu le plus de sens, à s'en faire bannir du dictionnaire ... Le mot "magique", Lol ... Pas uniquement dans les cités, c'est celui de toutes les excuses, pour soi-même évidemment, pas celles qu'on accorde aux autres ... Chaque fois que je l'entends, la moustche que je n'ai pas n'en finit plus de friser. Bon, ça c'était ma guelante à propos du môt "respect" ... , bien sûr rien pour toi Meowdam.Allez, je vais revenir au sujet sans trop digresser. Je capte ce que tu dis Meowdam et ton raisonnement s'entend. Comme souvent, tu l'expliques et ce ne sont pas juste quelques plâtrées de lieux communs balancées sur les murs de la misogynie à grands cris d'homme virile (c'est appréciable), mais ... J'y vois quand même une sérieuse nuance. Du "respect" pour les Yins, on en a beaucoup, on en a suffisamment. On en a parfois même trop. La très grande majorité des Farangs fait plus que les respecter ces Yins, faut être réaliste là. Souvent, on a d'ailleurs bien plus de respect pour ces dames qu'elles n'en ont pour elles-mêmes (#c'était des anges, vous en avez fait des princesses). On en a bien plus en tout cas que leurs congénères et çà, c'est palpable. C'est du reste la raison primordiale de notre "popularité", celle qui fait que pour l'essentiel elles feront une croix sur une potentielle vie normale (dont celles vivant de prêt ou de loin dans le milieu touristique ne peuvent PLUS se contenter sans avoir TRES mal au cul), prêtes qu'elles sont à payer le prix d'une vie dissolue. Le Farang et son éducation en font une valeur sûre, que les quelques tâchons ne feront guère qu'écailler (ce sont leurs risques du métier dirons nous). Et à mon avis, il faut d'avantage se méfier du mot respect, quand sa quantité se mesure en monnaie ... On a tous des attentes, elles comme nous. Les leurs ne sont pas plus légitimes que les nôtres, pas plus cartésiennes non plus, différentes tout au plus. Dans les deux camps, elles évoluent énormément. Et parce tout ce qui est abstrait au LOS va très vite (par opposition à tout ce qui y est concrêt, Lol), nos attentes suivent la déferlante de nos émotions, de nos aventures, de ce chaos. Les leurs suivent en plus un certain nombre de chemins de traverse, mdr ... Chaque situation a son contexte, chaque deal a ses clauses. On ne peut pas parler du Helmut dans un raisonnement susceptible de nous inclure, si on en est pas soi-même un. Je veux dire par là que ce raisonnement ne s'appliquerait pas à nous, donc à quoi bon ? Il y aura toujours des cas particuliers, oui. Je pense que chaque association Yin/Farang à ses règles propres, valables le temps de l'association (St, Lt, Vlt, Sexfriend, Free, etc ...) et entre les parties qui la composent. Elle ne sont pas forcément interchangeables, ni même déclinables (un tel et une telle en auront d'autres ...). Rien n'est inscrit dans le marbre. C'est la plupart du temps flou, donc fragile et dangereux. Ces filles sont de véritables PME, indépendantes et autonomes en majorité (sauf les plus connes d'entre elles, les plus malchanceuses et ou cas particuliers). C'est ainsi qu'elles se gèrent. Elles ont leurs responsabilités, leurs charges impondérables, leurs dépenses, leur budget, leur agenda parfois et tout le reste in between. Toutes ne sont pas organisées, beaucoup s'y perdent, mais elles feront face aux mêmes dilemmes. Dès que tu prolonges le sketch avec une Yin, ses attentes changent en même temps que toutes les variantes rappelées plus haut. Comme avec un curseur, tu les fais osciller proportionnellement en fonction de ce que tu lui "apportes", sur ladite durée, avec autant de risques de se tromper d'un côté que de l'autre. Chaque fille étant différente, elle va placer tels ou tels critères en priorité. Même si elles en rêvent toutes, elles savent aussi qu'elles ne pourront la plupart du temps pas tout avoir (les Farangs n'étant pas uniquement cons ...). De plus, ne perdons pas de vue qu'elles ne sont pas forcément stupides, on appelle parfois cela l'intelligence pratique ou instinct de survie. Et c'est en fait là que la personnalité, le vécu, la situation et tout ce qui caractérise ta Yin en particulier entre en ligne de compte, faisant qu'elle acceptera telles ou telles conditions, qu'elle privégiera telle ou telle chose, prête à s'assoir sur telle ou telle autre, ou pas. Tant qu'elle y trouve son compte, d'une manière ou d'une autre, elle considèrera toutes les opportunités. Trois points supplémentaires : - Dans ton exemple, tu parles de 15 jours de Vlt, pas de tout un mois où elle n'aurait absolument aucune autre entrée d'argent. - 8 Farangs sur 10 finiront par lui donner quand même quelque chose, surtout si elle leur a fait passé du bon temps (proportiinnellelent sans doute et fonction des moyens). N'oublie pas, le Farang a (trop) bon coeur. Elles le savent et ont appris à en tirer partie. Dans certains cas, plus elle saura lui faire oublier qu'elle est une pute, plus il voudra l'oublier. Et oui, c'est un job. - Ensuite, la compréhension, la considération, la justesse tout çà, c'est magnifique, mais c'est encore mieux quand ça marche dans les deux sens et ce petit coin de paradis ne fait pas exception à la règle. Ce ne sont pas de petites brindilles fragiles et innocentes dont tout le monde est susceptible de profiter, NON (il doit y en avoir, mais peu). Ce fut peut-être le cas il y a un bail, mais ça ne l'est plus. Elles ont èté perverties, on en a fait des monstres pour certaines, Lol. Je le répète, la grande majorité des Farangs est plus que fair avec et c'est largement plus souvent du côté de la Yin qu'on trouvera un manquement, un non-respect des conventions ou du contrat, un coups de merde. Pourquoi ? Pour la raison de départ : le Farang est ce qu'il est et elles ont appris à en profiter. La plupart d'entre elles n'aurait jamais imaginé un jour pouvoir oser ce qu'elle se permettent parfois. Concernant certains (trop, beaucoup trop nombreux), je devrais tourner ma phrase autrement : 'Je le répète, la grande majorité des Farangs est plus que CON avec ...' En effet, quand je vois en direct live, le comportement invraissemblable et dénué de sens de ces mecs, je me demande malheureusement qui est la pute. Leur connerie se mesure en effet en monnaie, la plupart du temps, mais pas que. Croyez-moi, l'un dans l'autre, nous leur apportons bien plus qu'on ne leur enlève et ce n'était pas forcément prévu, Lol ... Ce n'est pas çà le rapport pute/client classique, non ? LOL. Ce spectacle désolant me fait dire que vivre ici devrait finalement s'avérer pour moi plus compliqué que prévu, mais pour des raisons peu classiques. On joue le jeu, celui qui a cours sur place, pas celui d'ailleurs. Et le Farang ne doit pas être une entité faire-valoir, sensée se la faire mettre à l'envers avec sourire et acceptance, parce que pour lui ce n'est rien, c'est normal, c'est sa fonction (ou alors faut rester dans le WESTERN WORLD). +1 avec Hank, il s'agit bien d'un microcosme où tout se sait, tout se dit et tout le monde se connaît. Mais, cet univers n'est pas plus grand pour nous que pour elles et si elles savent se souvenir de nous, on se souvient aussi très bien d'elles. Plus d'une n'a pas les cuisses propres, même celles qu'on n'aurait pas soupçonné. Si les gros cons doivent assumer et faire face à leurs responsabilités en payant parfois les conséquences, il en va de même des Yins ... Oui, ça marche dans les deux sens, quand au final tu sais que tu restes FAIR, t'es marre ... Oui, tout travail mérite en effet salaire, mais il y a une multitude de façons de s'en acquiter. Et je pense qu'il est primordial de s'adapter au lieu dans lequel on évolue, dans la mesure où everybody stays happy ... Oui, EN DEHORS DES BROUTILLES, quand tu es fair avec les gens (Yins), tu ne dois pas accepter autre chose en retour de leur part avec le smile, LOS ou pas LOS ...
23/02/2017, 12:12
(22/02/2017, 15:47)sunil a écrit : moi j'ai trouvé que Pattaya pour la nightlife et les putes c'est devenue bidon,entre pote tu t'amuse mais c'est tout ,avec les fille on s'amuse plus ,pour punter c'est terminé les boite , cher et ambiance toute flingué ,donc franchement ,l'envie de LT n'y est plus ,vaut mieux la vivre en journée et début de soirée et te trouvé soit des short voir LT si vraiment l'ambiance et les prix sont correct(les beer bars avec plus de temps ,sa m'aurais pas déplus d'y reprendre gout), soit une petite perle pour la vlt et la t'es refait. Oui mais reconnaîs que t'as jamais été un vrai punter Sunil, tu le dis toi-même, et c'est un constat, non un reproche, chacun fait ses vacances comme il le souhaite. Regarde aux Phils t'es parti en plan simili love, avec une petite qui t'a plu, why not c'est ton trip ... t'inquiète que pour les vrais amateurs de putes, Pats en a encore bien sous le capot .. Si vraiment ça t'intéressait tu trouverais facile . Oui y a des trucs qui y déconnent on est bien d'accord, c'est peut-être moins du tout cuit qu'avant. Tu dis 'c'est devenu bidon" mais t'as dû y aller moins de 5 fois ... Vrai qu'entre la star attitude de beaucoup, les bogoss overpayeurs , les trous du cul de coréens imberbes ... Mais quand on cherche on trouve du fun à pas cher, des filles encore sympas et qui demandent pas la lune. Bon je reconnais faut peut-être prendre un peu les chemins de traverse, avoir un peu d'expérience mais bon .. C'est à la portée de beaucoup quand même La vérité c'est qu'à Pats t'as hyper du mal à t'auto-gérer, trop de picole, de trucs vrillés, tu perds le contrôle de toi même souvent, bref on sait tous comment ça se passe là-bas pour toi la plupart du temps et tout ça c'est pas de la faute de la destination en elle-même. Regarde t'as été plus calme la dernière fois, ben du coup t'as plus apprécié. Pattaya c'est beaucoup ce qu'on sait en faire, ça peut-être le meilleur comme le pire en fonction du comportement de chacun.
Désolé cher Feo mais tu vas encore me trouver sur ta route pour contester ta vision que je trouve un peu binaire ...
Avec en gros les punters qui sont presque tous des gentlemen au cœur tendre, tendance overpayeur ("a trop bon cœur") , prêts à voir dans la première conne venue la princesse de leur vie ... Ils auraient trop de respect, C'est eux qui feraient la pute etc En face des filles "perverties" , qui en profitent , et donnent des coups de canifs dans le contrat . "Elles ont été perverties, on en a fait des monstres". Le tout résumé dans la phrase "le farang est ce qu'il est et elles ont appris à en profiter". Alors que tu sais bien que parmi les punters y a aussi des pervers, des détraqués, des mecs qui incitent les meufs à prendre de la came entre autres comportements chelous, quand ça frôle pas la maltraitance , et sont loin d'être réglos quand il s'agit de payer. Toi qui connais beaucoup de Yins, ne me dis pas que t'as jamais entendu parler de ça, et il n'y a pas que des histoires mythonnées. Alors si elles se sont durcies, c'est aussi à cause du manque de fair play , pour pas dire autre chose, de quelques punters douteux. Ton schéma où en gros les punters sont des bisounours trop gentils dont tirent parti des petites garces malines me semble abusif. C'est comme dans la vraie vie, il n'y a pas dans un camp les gentils garçons et les mauvaises filles, tout est mélangé, de part et d'autre il y a des salauds/connasses et des mecs biens/filles réglos. Le respect vis à vis de la fille n'exclut pas la prudence, ne signifie pas non plus que l'on se met plus bas que terre, ou qu'on overpaye. D'ailleurs je suis presque sûr que toi même tu es très respectueux vis à vis de tes copines, sexfriends ou autres régulières !!!
23/02/2017, 17:36
(23/02/2017, 12:12)Henjay a écrit :(22/02/2017, 15:47)sunil a écrit : moi j'ai trouvé que Pattaya pour la nightlife et les putes c'est devenue bidon,entre pote tu t'amuse mais c'est tout ,avec les fille on s'amuse plus ,pour punter c'est terminé les boite , cher et ambiance toute flingué ,donc franchement ,l'envie de LT n'y est plus ,vaut mieux la vivre en journée et début de soirée et te trouvé soit des short voir LT si vraiment l'ambiance et les prix sont correct(les beer bars avec plus de temps ,sa m'aurais pas déplus d'y reprendre gout), soit une petite perle pour la vlt et la t'es refait. sur le dernier séjour ,j'ai plutôt bien gérer hormis le 1er soir , d'ailleurs oui niveau picole ça a été plus soft et c'est justement pour cette raison que je me permet de dire que pattaya c'est devenue bidon,j'ai tout vue et d'un bon oeil cette fois ,du moins bidon pour ceux qui cherchent de la bonne et belle yin ,tout en ayant un bon délire et tout ça à un prix syndicale .on peut en trouvé de la bonne ,jolie et pas cher ,mais certainement pas à la pelle sur la WS comment c'étais le cas avant. biensur que sinon on s'éclate toujours à pattaya ,si sa te dérange pas de mettre 80 euros dans une bouteille ou encore payer 40/50 euros un LT ,à ce prix tu t'amuseras comme y a quelques années pour moitié moins cher , pour dire même la musique de l'Ibar est devenue à chier ,y a plus d'ambiance au Ibar . donc pour les squatteur de WS/Ibar/nightclub , je trouve sa flingué pattaya. après j'ai bien rekiffé Pattaya mais pas pour son coté puterie ,mais pour son coté très reposant en journée avec ses beaux restaurant ,hotels etccc , mais la nightlife a perdu beaucoup de son charme en peu de temps. maintenant pour les délire à l'ancienne ,les beer bar ,ou tout simplement dragué dans les rues ,internet ,baht bus et j'en passe ,de la puterie à l'ancienne mélangé avec une puterie moderne ,la oui pourquoi pas , c'est pour ça que j'ai dit que me faire quelque beer bar m'aurais pas déplu ,mais bon c'étais la haute et franchement les beer bar en haute ,c'est affreux ,trop de monde , du coup j'ai pas trouvé motivation. et pour ceux qui aiment baisé les thons ,Pattaya seras toujours la destination parfaite ,un bon crabe graisseuse ,tatoué qui pue le cul à 10 000 km la oui Pattaya resteras une valeur sur et c'est peut être sur ce domaine ou pattaya auras toujours une longueur d'avance sur les reste des destinations ,trouver de la bonne milf qui te retournent la bite en 4 ,y a pas des masses de bled ou y en a ,heuresement qu'ici la retraite se fais très tard ha ha ,car les amateurs de milfs dans d'autres pays risquent d'être déçu . mais les jeunes ying ,jolies ,et bonne baiseuses ,à un prix syndical ou proche(1500), mes couilles sur ton nez si tu arrive à en trouvé facilement ,c'est chose rare à yaya avant il y a encore peu de temps d'ailleurs ,des jolies filles pas farouche qui parlaient pas tarot ,y en avais suffisament pour que tout le monde soit heureux.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
23/02/2017, 21:04
(23/02/2017, 17:36)sunil a écrit :(23/02/2017, 12:12)Henjay a écrit :(22/02/2017, 15:47)sunil a écrit : moi j'ai trouvé que Pattaya pour la nightlife et les putes c'est devenue bidon,entre pote tu t'amuse mais c'est tout ,avec les fille on s'amuse plus ,pour punter c'est terminé les boite , cher et ambiance toute flingué ,donc franchement ,l'envie de LT n'y est plus ,vaut mieux la vivre en journée et début de soirée et te trouvé soit des short voir LT si vraiment l'ambiance et les prix sont correct(les beer bars avec plus de temps ,sa m'aurais pas déplus d'y reprendre gout), soit une petite perle pour la vlt et la t'es refait. Bah voilà, putain je bande déjà ...
23/02/2017, 22:50
(Modification du message : 24/02/2017, 12:29 par HankChinaski.)
Plutôt d'accord avec Henjay
Et la structure de la société fait que certaines filles sont forcées de bosser ... on le voit elle tiennent pas longtemps en général. (Sans niveau d'étude minimum impossible de bosser même en 7/11, donc entre la rizière ou l'usine au minimum syndical et les lumières de Pattaya le choix est souvent vite fait, même si certaines s'y brulent les ailes) Et d'accord aussi sur le fait qu'il y'a un sacré paquet de mecs complètement tordus ... bref on ne peut généraliser. Je paie toujours, ça m'a toujours évité les emmerdes Sinon Sunil pour l'Ibar la musique (hormis les trucs Thaïs qui changent de la bouse hip hop ou pop américaine à la con) a toujours été pourrie (ben oui ils n'ont jamais mis de métal ... ou juste un poil de ACDC ou Gun's mal remixé. Un peu de Mötörhead, de Metallica ou du Maiden ça le ferait carrément ) Je suis peut être pas très difficile, mais j'ai toujours trouvé des filles qui me plaisaient, après la compétence au pieu c'est la loterie (mais bon un mauvais coup tu transformes le LT et ST ... elles sont rarement contre). C'est pour ça d'ailleurs que d'années en années je suis de plus en plus fan de la 6... j'y trouve toujours quelques coups d'exception qui correspondent à mes goûts (c.f. 4 photos de mai dernier). ça permet en plus de se faire une idée en st avant d'embarquer en LT. (et d'expérience les filles de la 6 jouent moins les starlettes que les filles de l'Ibar ) Je suis abonné sur les pages du Sapphire, du Ruby et de L'inso ... pour les mois de disette en France, ben franchement y'a toujours quelques jolis petits lots.(mieux que ce que je peux me taper en France ... tu verras quand t'auras passé 40 piges ça devient compliqué d'attraper des canons bien foutus... ). |