Biergarten à Zambales et à Pangasinan
De bons endroits sympas pour tirer quelques cartouches en pleine nature. Icon_franchouillard

En tout cas,ton trip a l`air tranquille.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Ca à l'air bien sympa ton trip Biergarten ! Bon combo en tout cas Clin d’oeil
  Répondre
Merci pour les photos...Fais péter les tofs des demoiselles à oilpé Ad
  Répondre
Merci pour tes belles photos, ça donne envie de retourner aux Phils !
C'est très bien que tu sois allé à Subic, je garde de très bons souvenirs de mon passage dans les bars d'Olongapo il y a 5 ans de cela Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
As-tu essayé de demander le rencard à la guide? Lollol247

Par contre,la bouffe a l`air bonne contrairement à ce que j`ai souvent entendu.
  Répondre
Elles ont l`air de vraies cochonnes. Icon_sexboum1

Finallement,les Philippines m`intéressent à travers ton report.Pour la gardienne,je déconne.Elle est un peu trop pompoui. Ag
  Répondre
(14/03/2017, 09:56)biergarten a écrit :
(14/03/2017, 04:21)Buffalo500 a écrit : As-tu essayé de demander le rencard à la guide? Lollol247

Par contre,la bouffe a l`air bonne contrairement à ce que j`ai souvent entendu.

je pense qu'il ne faut pas tenter certaines choses aux Philippines, comme demander un rencard à une gardienne de prison... on risque de se retrouver très vite derrière les barreaux !
je lui avais demandé si elle pouvait me procurer une tenue jaune de prisonnier, histoire de faire marrer les copains à mon retour en France. Elle m'a averti que si je me faisais piquer avec ça dans mes bagages je me retrouverai en tôle immédiatement... ils n'ont pas le même sens de l'humour que nous !!!

A part à Angeles la nourriture est excellente dans tout le reste des Philippines
les petites baraques où tu mangeais bien pour trois fois rien à Angeles ont pratiquement toutes été rasées donc il te reste le choix entre les restau pour touristes, les Chowking, les Macdo, les Burger King, les wendy's, les Jolibee's, etc

allez pour faire plaisir à Petitpois22 :

[Image: 151058Dsc0045.jpg]

[Image: 992174Dsc0062.jpg]

[Image: 723794Dsc0073.jpg]

ça c'est de la cougar! merci Biergarden pour le partage Clin d’oeil
  Répondre
(15/03/2017, 11:20)biergarten a écrit : je ne vais plus en Thaïlande depuis un bon bout de temps, mais c'était mon 15eme séjour aux Philippines, c'est peut-être parce que j'ai de bonnes raisons pour y aller....

Quand on voit que la Thailande fait de plus en plus la misère pour ceux qui viennent souvent la visiter,les autres pays de la régions sont à regarder comme des alternatives.En plus,avec la junte,nos activités favorites deviennent plus réduites.Il parait que l`Indonésie ne soit pas mal non plus.
  Répondre
La suite c'est possible ??? Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(28/04/2017, 09:52)biergarten a écrit : je ne vais pas continuer à polluer le thread de Tabbb

à part Angeles où la bouffe est infâme on trouve des restaurants gastronomiques du sud (general santos) au nord (alaminos, pour le moment je ne suis pas encore allé plus au nord), je l'ai constaté dans toutes les villes où j'ai passé pendant mes quinze séjours aux Philippines.

donc qu'on arrête de parler de mal bouffe aux Philippines.

allez à la vôtre
[Image: 544088don.jpg]

Je ne veux pas polimiquer car effectivement chacun ses goûts mais... Il y a certainement de bons restos, voir très bons/gastros, aux Philippines. Comme partout ailleurs. Mais ils ne font certainement pas de la bouffe traditionnelle des Philippines. Pour être allé dans, soit disant, quelques très bons restos traditionnels à Manille, la nourriture est tout sauf fine et bonne, et c'est d'ailleurs assez réputé mondialement. C'est gras, trop salé ou fade, aucune épices ou herbes, bref sans comparaison ne serait-ce qu'avec la cuisine thai que pourtant je trouve nettement en dessous de la cuisine vietnamienne par exemple.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)