Des terroristes à Bohol !
Faut pas tomber dans la paranoïa me direz-vous mais ça fait quand même flipper de savoir qu'on a visité un endroit jusque là épargné par ce véritable fléau qu'est le terrorisme...
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2017041...yaaf-daesh
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Yep j ai vu sa hier , faut faire attention même si cette organisation est quand même assez faible ,les risques sont limitées de se faire kidnapper au centre, mais j irais pas trop me risquer dans la région de mindanao pour autant .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Je suis allé à Davao et à Samal Island en 2014, c'était safe à l'époque mais je ne m'y risquerais plus à présent...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(13/04/2017, 13:04)sunil a écrit : Yep j ai vu sa hier , faut faire attention même si cette organisation est quand même assez faible ,les risques sont limitées de se faire kidnapper au centre, mais j irais pas trop me risquer dans la région de mindanao pour autant .

Disait le gus qui veux aller au Vénézuella Rolleyes Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Davao c'est la ville de Duterte, Bohol est juste en face de Cebu je ne pense pas que ce soit Mindanao
  Répondre
Sauf que c est la 1 ère fois que l organisation terroriste s attaque aux alentours de Cebu ,leur zone c est mindanao ,l extrême sud des phillipinne ,la preuve c est que leur coup à Bohol a foiré mais faut rester vigilant quand même
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(14/04/2017, 00:35)Pontiac a écrit : Davao c'est la ville de Duterte, Bohol est juste en face de Cebu je ne pense pas que ce soit Mindanao
Ben oui tout le monde sait que Duterte était le maire de Davao et que Bohol est tout poche de Cebu...On faisait allusion au fait que Mindanao est une région sensible et comme le dit Sunil faut faire gaffe vu qu'ils se sont pointés à Bohol cette fois.
  Répondre
(13/04/2017, 23:06)un gros chat a écrit :
(13/04/2017, 13:04)sunil a écrit : Yep j ai vu sa hier , faut faire attention même si cette organisation est quand même assez faible ,les risques sont limitées de se faire kidnapper au centre, mais j irais pas trop me risquer dans la région de mindanao pour autant .

Disait le gus qui veux aller au Vénézuella Rolleyes Lollol247

Lollol247
  Répondre
j'ai été à Cagayan de Oro aucun problème
  Répondre
(14/04/2017, 06:06)Pontiac a écrit : j'ai été à Cagayan de Oro aucun problème

Normal .... Même les terroristes ont pas envie d'avoir quoi que ce soit à voir avec toi Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)