Thaï Mai 2017
Lundi 15 mai 14h14

Désolé pour le retard mais je suis tombé malade , infection alimentaire , des crampes d'estomac , ça m'a tué . Ça a commencé lundi 8 jusqu'à ce samedi ou j'allais mieux . J'ai été à l'hôpital de Pattaya jeudi car j'en pouvais plus .

Répondre
Avant la maladie j'avais passé 2 l.t pour 1000 baths .
La première ne voulais pas que je la prenne en photo .
Voici la deuxième

Répondre
Depuis mercredi 10/05 je suis à Pattaya mais dans un état déplorable . Entre lundi et samedi je n'ai rien fait . Samedi 13/05 je vais mieux mais j'ai pas envie de sortir donc je vais sur wechat et je rencontre une fille qui me plaît , elle me confirme que c'est pas un ladyboy , je lui propose 1000 baths l.t , elle veut 1200 baths , j'accepte car j'ai pas envie de négocier . Elle me dit qu'elle sera la dans 10 minutes à mon hôtel . Patty arrive 1/4 d'heure plus tard .ok , elle me plaît ça se passe très bien , elle s'occupe bien de moi .
Elle ne veut pas que je la prenne en photo , je la prends quand même .    

Répondre
Dimanche ça allait beaucoup mieux vers 23h00 , je me dirige vers mon hôtel , et Nat m'arrête et veut rentrer avec moi . Je lui dit 1000 baths l.t . Elle me dit d'attendre 02:00 du matin pour pas payer le barfine . Je lui dis , j'ai pas envie de payer le barfine et que je ne vais pas l'attendre à 02:00 du matin . Elle me dit ok pour 1000 baths le l.t et qu'elle s'arrangera pour le barfine . Elle était ok pour la photo mais sans montrer son visage . La voilà .

Répondre
prend soin de toi Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(15/05/2017, 12:15)Icebergslim a écrit : prend soin de toi Clin d’oeil

Merci
  Répondre
Sympa le bon gros cul, j'aime bien de temps en temps
Merci
  Répondre
sympa le report , en plus tu es en mode, je m'en bas les couille face aux yins ,et elle acceptent même de partir avant l'heure sans le BF elle est pas belle la vie ,sa se voit que c'est la basse saison ,elles doivent crevé la dalle en cette période, enjoy et cool que tu es regagné de la forme, finir son séjour sur de positif c'est mieux Sourire
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Merci Moh d'avoir repris ton report malgré ta mésaventure.

J'espère que tu as retrouvé la pleine forme depuis Ce .
  Répondre
Merci pour les news.

c'est vraiment dommage de tomber malade a Yaya.

tu as été a quel hôpital ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)