Lews en Thaïlande 2017
Salut les amis !!

J'ai eu un peu de mal à installer mon vpn sur l'ordi mais ca y est j'ai réussi. Je peux regarder mes neflix, canal etc depuis la thailande en faisant croire que je suis à Paris, c'est beau la technologie !! (mais j'en ai chier pour le faire Grand sourire Grand sourire Grand sourire )

Donc comme vous l'avez compris je suis en Thaïlande depuis hier pour 3 semaines. Le départ est toujours compliquer pour moi, du fait que je suis marié et que je mens sur ma destination. Je suis officiellement en Allemagne, envoyé par ma société etc etc. Bref je suis un mito looool

Je m'excuse d'avance pour mes fautes et tournure de phrases, je suis pas un champion de l’orthographe mais faites comme ci vous aviez pas vu Rolleyes 

Moments toujours déchirants au départ, je m'en veux un peu d'être un mito mais j'ai ce démon en moi qui demande à être assouvi, et ya que la Thai qui peut combler ca.

Pour les présentations, je viens d'avoir la trentaine, donc assez jeune, je suis pas le beaugosse sorti des milles et une nuits mais je m'en sors bien, et je suis légèrement poumpouille, je suis un bon mangeur je vous emmerde Langue

Donc je vous disais, moments déchirants, départ précipité (reveil en retard etc, check passeport, cb et oseille).

J'ai pris la compagnie Qatar Airways, toujours niquel, pas de problème sur le trajet et j'arrive au petit matin à survanaboomboom.

Budget du trip 4500e qui comprends hotel, bouffe et yins. Mes 3 dépenses phares et essentielles. J'aime mon confort donc je prends toujours un bon hôtel assez confortable et ayant bonne apparence, je trouve que c'est toujours d'un bon effet pour les yins.
  Répondre
DAY 1
Je vais au départ et je passe prendre à l'accueil de Thai Airways un billet pour Udon Thani. (oui je vais pas tout de suite à yaya). Il part dans 1h30, l'agent (qui est très bonne d'ailleurs) appelle pour savoir si c'est bon, ca l'est, je paye 1900 b et c'est parti.
Après 1 heure de vol, prise de la navette pour le centre ville, on m’arrête au Centara, l’hôtel qui est situé près du plaza et du marché de nuit !! Donc emplacement idéale pour se balader et faire du shopping. Je lache 2000 pour une chambre standard, plutôt correct, l'atout principale est sa géolocalisation.

Il est midi, la chaleur pesante, mais je cherche un petit salon de massage pour me dénouer les muscles et autre si affinité.
Je me retrouve dans la Soi parallèle au centre co, pour ceux qui connaissent il y a le fameux hôtel Mansion, où tous les narvallos vont. Donc plusieurs salons, je passe 2-3 fois de suite, c'est franchement pas ouf, les filles sont écrasés par la chaleur et me regarde sans conviction en hélant avec une brochette dans la bouche.
Je me décide à m’arrêter dans l'un deux, où une jeunette m'interpelle, je rentre, odeur d'huile de massage, ya personne, à part une vieille au fond du shop qui se fend la poire sur une chaine de comédie thai et on monte.
La fille est pas super jolie, peau d'un teint très halé, nez écrasé qui gâche la beauté du visage "acceptable" de la yin. Mais je reconnais qu'elle a plutôt un beau corps, et ses déambulations dans l'étage supérieur laisse deviner qu'elle doit se mouvoir aisément dans le feu de l'action.
Je passerais sur le massage-mito basique qu'elle me réalise, sans intérêt, et j'en viens à ce qui nous intéresses. Je lui demande combien pour le st, elle me dit 1500 b....... WTF my friend, on est a Udon, tu demandes 1500 pour un st avec toi qui sort de ton Isan. Elle me dit c'est le prix c'est comme ca. Je réponds pas de problème, restons-en sur ton massage à 2 balles j'irais voir ailleurs...
Forcément elle descends son prix et me dit 1000, je lui dis je te donne 500 le st, ca chipote, et va pour 800 b + 300 b le thai massage......
Alors pour être franc, c’était vraiment merdique. Fellation merdique, la fille accompagnait sa main avec un mouchoir pour sucer ?????!!!!!!!! Et pour la baise en elle-même, quand la fille se déculotte au moment où j'enfile la capote et je tape dans son interieur je commence à sentir une odeur...... une odeur....... mais de poisson pourri..... La meuf pue de la chatte (je sais pas comment le dire autrement.....)
Limite si ca me faisait pas débander quoi, bref je me concentre pour terminer mais franchement nul a chier, j'éjacule grâce a l'effort physique plutôt qu'à un vrai plaisir....
Je lui donne ses 1100 et je me casse. Je lui dis quand meme que c'etait pas terrible, elle a l'air de s'en foutre royalement.

Après cette déception je vais au centre co et je me prends un macdo tout en tchattant sur Tinder. Je prends un contact avec une fille Saï, une vraie beauté, en tout cas sur les photos, je prends son num et on se parle sur line.
Effectivement la fille est très jolie et je lui sors mon baratin habituel.
Je suis en vacs pour la 1ere fois en Thaïlande, j'aimerais découvrir ce pays, j'ai pas d'amis (en effet mon ami m'a fait faux bond au dernier moment, j'ai pas annulé mon billet et me voici).
La fille se propose de me faire découvrir la ville, qu'elle recherche l'amour mais avant tout des amis etc....
Elle me dit qu’aujourd’hui je peux pas la voir mais que demain c'est possible, elle tient apparemment un salon de coiffure, et évite la question quand je lui demande où...

Je fais un peu le tour du centre co, et frustré par la fille du début d'aprem je veux pas en reste là. Du coup je marche un peu et trouve pas loin du centre co toujours, une petite ruelle de 3 salons cote à cote. Une fille me tape dans l’œil direct les gars. Elle est vraiment mignonne, on dirait une perle au milieu de détritus les gars, son visage est doux, les joues pleines, regard langoureux, un sourire timide, une gestuelle innocente, un corps honnêtement quasi parfait. Elle est pourtant habillé simplement, mais vraiment sa façon d’être et de se comporter te met déjà dans d'excellentes dispositions.
Je la suis donc a l’intérieur, le salon est petit, pas d’étages, les "cellules" sont séparés uniquement par des draps. Elle commence son massage...... Excellent, je sais pas si c'est parce que j’étais prédisposé à apprécier mais tous ses gestes étaient appréciables.
Mes tentatives de conversations étaient difficiles parce qu'elle pigeait que dalle a l'anglais, elle captait mon thai-glish difficilement et se concentrait sur son massage. Au vu de son silence je me suis intéressé à son corps et quand je la touchais ou la chatouillait, elle se rebutait pas, elle rigolait et semblait ouverte...
Je lui demande donc combien ? Elle me réponds qu'elle fait rien ici parce que les draps couvrent pas assez, elle a honte de faire du bruit.
Je lui demande de me sucer donc, elle accepte...... je lui dis combien ? Vous savez ce qu'elle me réponds ? May loo (je sais pas) connard comme je suis je lui dis 300 ? + 200 pour le massage ? elle me dit non le thai massage c'est 300 donc c'est 600 b le tout..... Je me dis ah ouais la meuf débute c'est obligé.... (mais en même temps les fellations c'est pas leur délires elle peut pas être nouvelle etc..... bon ta gueule lews profite du moment....).
Et magique..... La meuf m’amène dans une petite salle de bains pour me laver le bas, elle le fait elle même et avec application. S'en suit une vraie pipe bien baveuse, elle fait ça consciencieusement, accélère quand il le faut, réponds à mes mouvement de va et viens sans rechigner et me laisse exploser dans sa bouche. PARFAIT ! Franchement j'ai apprécié !! Je donne finalement 500 b au lieu des 300 a la fille et je prends son num.
Vu ce que j'ai eu, je lui demande si je peux la voir ce soir, elle me dit qu'elle a sa fille qui l'attends mais qu'elle prends mon tel, elle va voir si sa mère peut la garder.
  Répondre
Ça me rappelle l'histoire du couple de brit' qui s'étaient fait virer de leur boulot après être passés à la Tv australienne (pour avoir porté secours à un nageur en difficulté) - ils s'etaient déclaré en arrêt maladie ...
  Répondre
Trip prometteur lews, t as raison de mythonner , c est la meilleure chose à faire en Thaïlande, ce qui empêche pas de récompenser ceux qui le méritent.
On a jamais eu de trip à udon thani ici ou même ailleurs que les spot connu,c est Cool sa change .
Regarde via booking etccc tu pourras avoir le centara et d autres hôtel pour 2 fois moins cher ,en basse saison ,c est souvent comme sa,via Internet les prix sont 2 fois moins cher que sur place sur des hôtel réputé.

Henjay mdrrrrr pour le couple de British,les cons.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
1ère frappe, une chatte som tam pla ra Lollol247

Tu ecris plutot bien, on a vu pire Grand sourire

Bon ben tu commences à avoir ton public, on compte sur toi Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(24/05/2017, 18:32)sunil a écrit : Trip prometteur lews, t as raison de mythonner , c est la meilleure chose à faire en Thaïlande, ce qui empêche pas de récompenser ceux qui le méritent.
On a jamais eu de trip à udon thani ici ou même ailleurs que les spot connu,c est Cool sa change .
Regarde via booking etccc tu pourras avoir le centara et d autres hôtel pour 2 fois moins cher ,en basse saison ,c est souvent comme sa,via Internet les prix sont 2 fois moins cher que sur place sur des hôtel réputé.

Ok ca marche, c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude, je suis a l'ancienne mais si ca me permets d'économiser je suis preneur.
  Répondre
(24/05/2017, 19:13)Icebergslim a écrit : 1ère frappe, une chatte som tam pla ra  Lollol247

Tu ecris plutot bien, on a vu pire  Grand sourire

Bon ben tu commences à avoir ton public, on compte sur toi  Clin d’oeil

Merci. On va essayer d'etre assidu  Grand sourire
  Répondre
Suite du Day 1

Du coup au lieu de faire le plein comme on le fait d'habitude au 7eleven, je vais au -1 du plaza et je fais mes courses dans le mall à l'interieur, water, milo (je suis un grand fan de leur brique de lait au choco milo-nestlé) et tout le necessaire pour pas avoir a descendre en pleine nuit ^^.
Je me tape une douche dans la chambre je me pose un peu dans le lit, clim au max, et je me lance dans mon installation vpn ordi. Entre temps j'ai un message de Noy (nom de la masseuse) qui peut se liberer pour la soirée. Je redige le debut de mon report, je balance et je vais taper un plat thai dans le centre. Vers 20h30, la masseuse me rejoins, je sais que d'habitude elles doivent rester jusqu'à la fermeture du salon mais elle a pretexté que sa fille était malade pour se barrer plus tôt. Ce qui d'ailleurs la rends parano, elle est pas à l'aise de se balader à l'air libre et de se faire choper en flagrant delit de mensonge. Noy est très timide, elle regarde pas trop dans les yeux, elle baisse tout le temps la tête, elle a pas cette aisance qu'on les filles de Pattaya quand elles parlent avec le falang.

Je l'amène dans le marché de nuit et on s'assoit dans ces genres de foodcourt prisés des thais, elle se prends un tom yam khung (soupe crevettes) et moi watermelon, je sens que l'estomac gargouille un peu, j'espere j'ai pas la chiasse. La petite cherche la conversation, elle veut connaitre ma vie, famille, taf, etc et me raconte la sienne. Son histoire est assez classique, son mari la tabassait, elle l'a connu à l'école, il lui a fait une fille donc, qui a maintenant 5 ans, elle même en a 27. Son mari ne taffait pas et les rares fois où il trouvait une place dans un chantier, il consommait l'argent dans le whisky. Du coup depuis 2 mois, elle s'est tiré de sa campagne, a rejoins sa tante qui vit en périphérie d'Udon et à trouvé un taf dans ce fameux salon de massage. Sa mère les a rejoins quand elle s'est rendu compte que les horaires de fermetures ne correspondait pas avec sa vie de famille. Elle prétends que c'est la 1ere fois qu'elle part en lt avec un falang, les seules expériences qu'elle a eu sont dans les st en salon.

Il faut savoir, pour que vous compreniez mieux, que je suis plutot a l'aise en thai, je peux tenir une conversation ou en tout cas donner le change pendant un petit moment. Ce qui est plutot pratique et agréable dans mes échanges avec les locaux parce que ca m'ouvre des portes et ca me permet de rentrer un peu plus dans l'intimité de ses filles (sans mauvais jeu de mots loool). Je décide de mettre fin au repas et de rentrer dans la room. Elle apprécie le cadre, elle a l'air plutot mal a l'aise ici, mais elle se relaxe plutot vite car je la mets a l'aise. Je deviens entreprenant, elle me laisse faire, je lui leche les seins, sucotte le téton, je suis chaud bouillant. Elle m'arrete pour aller prendre sa douche, j'en profite pour placer mes affaires de la journée dans le coffre, je laisse seulement dans la poche un billet de 1000 pour le lendemain. Je pars prendre ma douche également et je reviens en la voyant allongé sur le lit, télé éteinte (je le fais remarquer parce que c'est rare). Je me mets à la caresser, l'embrasse de partout et constate qu'elle est assez touffu en bas, ca me gêne pour le cuni, je prefere quand c'est bien rasé. Peu importe je me lance, meme si j'ai dû batailler car elle voulait pas que je la leche.
J'impose quand meme ma langue, elle cache son visage sous l'oreiller pour profiter de mes caresses.
Elle devient toute tremblante quelques minutes plus tard, je sens vraiment qu'elle prend plaisir à ce que je fais. Quand je la sens bien fiévreuse, je la retourne et la prends en doggy style. Les gars quand je vous dis que c'est un kiff, faut me croire. Elle est étroite, ce qui est fortement agréable, et assez étonnant quand on sait qu'elle a eu un gosse. Mais le plus kiffant c'est qu'elle était dégoulinante de mouille.
Et là j'ai tapé comme il fallait. Je tapais des vrais séries de coups de reins sans m'arreter, le plus jouissant c'est les cris qu'elle n'arrivait pas à stopper, les petits sons de gorges qui te font comprendre que t'es proche de la vérité. Après une bonne éjaculation en elle, repos du guerrier sur le lit, elle part se doucher et je m'endors comme une merde, la petite Noy dans les bras.

Je l'aime bien cette petite, bon délire, innocente, et quand je vois sa facon de ranger mes fringues quand elle a constater que j'avais mis comme une merde mes sapes sur le siege etc je me dis "pourquoi pas un jour de plus avec elle?"
  Répondre
(24/05/2017, 21:27)Lews a écrit :
(24/05/2017, 18:32)sunil a écrit : Trip prometteur lews, t as raison de mythonner , c est la meilleure chose à faire en Thaïlande, ce qui empêche pas de récompenser ceux qui le méritent.

Ok ca marche, c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude, je suis a l'ancienne mais si ca me permets d'économiser je suis preneur.

En venant à la grande AV Prajak qui va vers le marché de nuit,juste en face de Nutty Park,tu as UD résident,avec tout confort pour 600b.Sur la même Av,en sortant de la Centrale Plaza,à droite derrière 7/11 de la station PTT,tu as,pour le même tarif,The One résident.Si non,il y a aussi le Silver Reef pour le même tarif,il est près de la station de bus.
Voilà.

Pour les massages crapuleux,sur l`AV Prajak,juste à côté de UD résident,tu peux trouver quelques shops dès 9h du matin.Total = 1000b.

Tous les vendredi,il y a un marché de nuit à côté du park Prajak.C`est pas loin de la Centrale Plaza.Les bathbus sont à 10b pour se déplacer.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
C'est vraiment cool un report sur Udon Thani, ça change vraiment !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)