Couple mixte
Bonjour

Nous sommes un couple franco thai et suite à notre union, j'ai créé un site de rencontre pour permettre à des hommes de revivre la même histoire que nous.

ww.thaidatevip.com

Je sais qu'il existe deja ce genre de site ( Thaifriendly, Thaicupid...) mais aucun n'est français et ne part d'une histoire vécue qui casse un peu les clichés négatifs de ces coupes mixtes. Je n'ai pas beaucoup d'argent et elle en a un peu et nous sommes de meme CSP )

Je vous laisse découvrir notre histoire ici https://www.youtube.com/watch?v=ef92wkJg1ZQ    et ici https://www.youtube.com/watch?v=eq3pEmhiOLY

J'espère que ceux qui le désireront pourront revivre la meme chose que nous

Siriya et Samuel
  Répondre
Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Meilleurs voeux de bonheur !

Vous vivez en France ou en Thaïlande depuis votre mariage ?
  Répondre
Welcome on board Sourire

Sans être offensant, poster ta vidéo full love où apparaissent vos visages c'est déjà chaud mais en plus sur un site de punters, c'est très très dangereux... Rolleyes

ça va être compliquer d'avoir comme clients sur ton site des mecs qui y vont justement pour éviter d'avoir des problèmes de couples Grand sourire

Sinon développe un peu ton histoire vu que ta nana à l'air d’être une thaïe qui bosse normalement.

ancien punter ou harponné au premier voyage (voire sur internet) ?

Cdlt

Ice
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
+1 avec Ice.

Je sais que les plateformes pour promouvoir ton site de rencontres ne sont pas légion, mais n'oublie pas la nature des Forums comme le nôtre (même si on y trouve toutes sortes d'individus).

Pas sûr non plus que ton épouse apprécie le site (photos) ...

C'est bien de voir des gens qui trouvent ce qu'ils cherchent cela dit et si en connaissance de cause, tu veux nous faire partager ton expérience, n'hésite pas, on aime aussi les belles histoires.

Bienvenue ici  Clin d’oeil .
  Répondre
Lollol247 Lollol247 Lollol247

+1 avec les sages du forums...

Venir sur un forum de baiseur de pute pour nous montrer une vidéo non flouter de ta love story avec ta femme,c est risqué et surtout pas dans le thème de ce forum.

Maintenant que tu as déjà fait cette erreur,tu peux toujours nous en dire plus sur ton parcours, ton trip qui t as permis de connaître ta femme,la par contre c est dans le thème du forum.

Ici au contraire on ne cherche pas à trouver l amour et puis sans t offenser,les site internet ou agence matrimoniale... As tu vu Lady bar? Le 2 également... Je doute que tu trouveras des clients français ni européen, en 2017 , mise à part les mecs naïfs et stupide qui n aurons certainement pas mis un pied en Thaïlande avant de connaître ton site.

On ne force pas la nature,c est comme si en France ,les filles de Meetic étais des bonnes épouse et celle de tinder de Belles salope... Alors qu'en faite c est majoritairement des salopes qui pourront devenir de bonnes épouse .
Alors en Thaïlande ,j ai pas de mot pour définir ces site internet qui promettent des histoires d amour , alors qu'il est impossible de contrôler sa.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(02/06/2017, 19:51)sunil a écrit : Venir sur un forum de baiseur de pute pour nous montrer une vidéo non flouter de ta love story avec ta femme,c est risqué et surtout pas dans le thème de ce forum.

Mais c'est indiqué nulle part que ce forum est réservé aux baiseurs de putes. Ca semble être simplement un forum où on trouve tout un tas d'infos sur la ville, pas spécialement et uniquement pour la baise tarifée.

Sinon, je vois pas trop ce qu'il risque à montrer son couple, on trouve des milliers (millions) de vidéos de couples mariés sur Youtube.
  Répondre
(02/06/2017, 20:54)Adam a écrit :
(02/06/2017, 19:51)sunil a écrit : Venir sur un forum de baiseur de pute pour nous montrer une vidéo non flouter de ta love story avec ta femme,c est risqué et surtout pas dans le thème de ce forum.

Mais c'est indiqué nulle part que ce forum est réservé aux baiseurs de putes. Ca semble être simplement un forum où on trouve tout un tas d'infos sur la ville, pas spécialement et uniquement pour la baise tarifée.

Sinon, je vois pas trop ce qu'il risque à montrer son couple, on trouve des milliers (millions) de vidéos de couples mariés sur Youtube.

Lollol247

le problème c'est que beaucoup de déséquilibré trainent ici ,et pourraient s'en faire à coeur joie de troller ce cher couples , justement parce qu'il aura donné pas mal d'info sur lui ,sa femme et son site internet.
pattayarun un forum généraliste??? effectivement on y trouve quelques infos sur les rénovation de beach road et comment acheter un condo au VT6 Lollol247
oui y a pas que du punterisme mais c'est 95% du contenu ici et surtout sans ça ce forum n'aurais jamais éxisté
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(02/06/2017, 20:54)Adam a écrit :

Sérieusement?
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=525
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=816
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=752
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=531
...

Et quel autre intérêt pourrait il y avoir de dédier un forum pour une ville sans aucun autre centre d'intérêt quand pleins d'autres endroits en Thailande sont bien mieux si on exclu la punterie.

Tu fais exprès ou c'est naturel?
  Répondre
Pour répondre à l'initiateur de ce fil, je me joins aux autres pour vous souhaiter plein de bonheur.

Mais comme dis précédemment, je ne pense pas que le lieu soit très judicieux. Encore que, ca peut intéresser certains fantômes naviguant ici...

Mais pas les habitués d'ici qui sont soit très loin de chercher ce genre de rencontre, soit sont déjà en couple...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)