tarif freelance aout 2017
Est-ce que quelqu'un a une idée des tarifs. Pour les ST des freelance en début de basse saison c'est à dire fin juillet et aout.
Petite precision, je préfère les nanas 18-25 , plutot fine ou en tous cas pas pom pouil , plutôt le visage fin
Après c'est une base, si je tombe sur une trentenaire un peu grassouillette mais que le feeling est au top, ça passe, mais faux pas me sortir les tarifs pour une épave en surpoids avec une tête de monstre  !!!!!  Lol
Mes dernières bases de prix 2011, on trouvait en Aout des ST très corrects pour 500 à 800
Je negocie quand je vois que les prix débordent mais j'aime pas tordre à fond car ça casse le bon feeling et c'est presque une baise de merde assurée.
J'aime bien quand ça coule tout seul et que la nana part avec moi de bon cœur (toute proportion gardé), quand j'aborde une freelance j'y vais tout cool comme si j'avais envie de rien, je blague, je la laisse faire son pti scénario de drague, j'aime bien quand elle est un peu gêner de me demander si je veux un ST, donc vous comprenez que les bonnes grosses putas bien vulgaires façon ladyboy énervé, c'est clairement pas mon truc.
  Répondre
500 à 800 comme en 2011, ça me paraît pratiquement relever de l'impossible en 2017.

Va plutôt falloir compter 1000 minimum et sans doute plus si t'as pas envie d'attendre 3h du mat' pour finir au lit avec une yin.
  Répondre
(14/06/2017, 21:56)jeep a écrit : Est-ce que quelqu'un a une idée des tarifs. Pour les ST des freelance en début de basse saison c'est à dire fin juillet et aout.
Petite precision, je préfère les nanas 18-25 , plutot fine ou en tous cas pas pom pouil , plutôt le visage fin
Après c'est une base, si je tombe sur une trentenaire un peu grassouillette mais que le feeling est au top, ça passe, mais faux pas me sortir les tarifs pour une épave en surpoids avec une tête de monstre  !!!!!  Lol
Mes dernières bases de prix 2011, on trouvait en Aout des ST très corrects pour 500 à 800
Je negocie quand je vois que les prix débordent mais j'aime pas tordre à fond car ça casse le bon feeling et c'est presque une baise de merde assurée.
J'aime bien quand ça coule tout seul et que la nana part avec moi de bon cœur (toute proportion gardé), quand j'aborde une freelance j'y vais tout cool comme si j'avais envie de rien, je blague, je la laisse faire son pti scénario de drague, j'aime bien quand elle est un peu gêner de me demander si je veux un ST, donc vous comprenez que les bonnes grosses putas bien vulgaires façon ladyboy énervé, c'est clairement pas mon truc.

Oublies tous les prix que t'as connu ... à moins que tu soit bogoss et que tu connaisses pattaya à fond ... tu peux doubler les prix de presque tout ce que t'as connu ...
C'est de la marde !!
  Répondre
Sur la BR,le tarif démarre à 1000b mais ça descend vite à 700b ou 800b.Pour les massages crapuleux,le TOUT COMPRIS est toujours valable à 1000b.

Après quand on est pigeon,il y a toujours le tarif pigeon,valable toutes saisons. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bah oui tu peux trouver un thon sidéen en phase terminale sur br pour 500thb mais pour ce qui est des perles pour le peu de photos que les mecs ici postent de leurs conquêtes de la br, on voit tout de suite que le terme "canon" ou "avion de chasse" n'a pas la même signification pour tout le monde Rolleyes
Bref .... si ton dernier voyage date de 2011 ... tu vas avoir un choc ... autant côté prix que côté qualité et attitude des yins ... en 2011, chaque yin n'avait pas encore le tout dernier modèle de iPhone sur lequel rester scotchée semble plus important que de s'occuper du client potentiel ....
Et là jte parle même pas de la valse des 2 ou 3 doigts ... enfin, si tu veux te taper autre chose que du thon pas frais ou de la milf ... mais bon comme je disais, si t'es encore jeune et bogoss t'as plus de chances ... tu verras par toi même Clin d’oeil
C'est de la marde !!
  Répondre
Les tarifs n ont pas beaucoup bouger ,mais c est surtout la chute du baht à 36/37 qui fait mal .
Un st en 2017 c est 700/800 b , 1000b si tu négocie pas... . légèrement plus qu'en 2011 ,500c est difficile à avoir.

Le lt à pris une claque par contre,1500 c est bien en ce moment mais 1500 à 36 sa fait une quarantaine d euro... pour une qualité en chute libre .

1000 tu peux toujours mais c est relou,faut les taffer etccc elle demandent pour la plupart 2k et 1k5 elle acceptent, le peu qui parlent pas pognon ,bha UP to You mais c est de la rareté maintenant.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(15/06/2017, 17:12)sunil a écrit : Les tarifs n ont pas beaucoup bouger ,mais c est surtout la chute du baht à 36/37 qui fait mal .
Un st en 2017 c est 700/800 b , 1000b si tu négocie pas... . légèrement plus qu'en 2011 ,500c est difficile à avoir.

Le lt à pris une claque par contre,1500 c est bien en ce moment mais 1500 à 36 sa fait une quarantaine d euro... pour une qualité en chute libre .

1000 tu peux toujours mais c est relou,faut les taffer etccc elle demandent pour la plupart 2k et 1k5 elle acceptent, le peu qui parlent pas pognon ,bha UP to You mais c est de la rareté maintenant.

C'est clair le cours du bath fait mal, mais en même temps 800 bath c'est 21 €
En France ça m'arrive de sortir des nanas et tes 20€ tu payes deux coups et c'est cramé, en plus tu les baises rarement au premier rdv voir même pas du tout.
En plus moi je kiffe bien (si on prend en compte que le physique bien entendu et je chasse pas que ça évidemment) les nanas 20-25 ans,  petit cul et visage fin, et j'ai maintenant 36 ans, j'ai beau faire du cardio, j'ai gardé la ligne, j'ai casiment pas de bid, je me coupe les cheveux régulièrement, je suis sapé correct, toujours rasé et bien quand je les branche, je vois bien qu'elle me regarde comme un vieux entre guillemets. Je suis plus dans la cible, après il y a toujours des exceptions mais faux les chopper.
Bon je veux pas critiquer ma région, je m'y sent bien mais en haute Normandie en pkus, on passe quand même pas mal de temps en jeans, manteaux etc.... Donc les nanas font moins attention que dans le sud.
Alors les pti culs  de 20 ans avec une belle gueule, je vous explique même pas comment elles ont le melon qui passe pas les portes.
Alors Pattaya c'est cool, tu peux baiser rapidement une nana bien fraîche avec un pti cul, la peau bien bronzé pour au final pas si cher, le tout sans qu'elle te casse les couilles à te demander de faire le lover et lendemain tu peux même baiser sa cousine, bon elle fera sûrement un peu la gueule mais on s'en branle Bordel de merde
Vives les butterflys
  Répondre
(15/06/2017, 17:12)sunil a écrit : Les tarifs n ont pas beaucoup bouger ,mais c est surtout la chute du baht à 36/37 qui fait mal .

C'est clair le cours du bath fait mal, mais en même temps 800 bath c'est 21 €
En France ça m'arrive de sortir des nanas et tes 20€ tu payes deux coups et c'est cramé, en plus tu les baises rarement au premier rdv voir même pas du tout.
En plus moi je kiffe bien (si on prend en compte que le physique bien entendu et je chasse pas que ça évidemment)  les nanas 20-25 ans,  petit cul et visage fin, et j'ai maintenant 36 ans, j'ai beau faire du cardio, j'ai gardé la ligne, j'ai casiment pas de bid, je me coupe les cheveux régulièrement, je suis sapé correct, toujours rasé et bien quand je les branche, je vois bien qu'elle me regarde comme un vieux entre guillemets. Je suis plus dans la cible, après il y a toujours des exceptions mais faux les chopper.
Bon je veux pas critiquer ma région, je m'y sent bien mais en haute Normandie en pkus, on passe quand même pas mal de temps en jeans, manteaux etc.... Donc les nanas font moins attention que dans le sud.
Alors les pti culs  de 20 ans avec une belle gueule, je vous explique même pas comment elles ont le melon qui passe pas les portes.
Alors Pattaya c'est cool, tu peux baiser rapidement une nana bien fraîche avec un pti cul, la peau bien bronzé pour au final pas si cher, le tout sans qu'elle te casse les couilles à te demander de faire le lover et lendemain tu peux même baiser sa cousine, bon elle fera sûrement un peu la gueule mais on s'en branle Bordel de merde
Vives les butterflys
  Répondre
... +1
  Répondre
des news du mois dernier.de ceux que j'ai pu croiser qui vont sur la beach(ce n'est pas mon cas)le 700,800b passe tout le temps.le 1000B en boite idem,j'ai rarement eu a parler de prix bref rien a changer apres il y aura toujours des pigeons c'est la vie haha.combien de fois on le dira le prix ne depend pas du physique et la prestation ne depend pas du prix.il n'y a pas de regles seul le pseudo feeling compte
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)