Je ne fais jamais de ST, je ne paye pas pour un ST (prévu, je ne parle pas du LT initialement conclu et que l'on écourte pour x raisons).
Je n'aime pas les ST. Une Yin qui m'en propose un peut aller niquer sa grand-mère (sauf free

à la limite ), bonne ou pas bonne, je préfère rentrer seul.
Alors si je fais juste un quicky, c'est forcément pour free ou Thai Food ou elle passe du temps avec moi (plage, promenade, activité, ...), ou alors c'est un replay avec une sexfriend et dans tous les cas, ce sera forcément de jour.
Si je veux dormir seul, je fais un day off, pas un ST. Je n'aime pas les ST

...
Les Badoo, Tinder et autres ..., c'est vraiment bien utilsés intelligemment. Faut développer some skills sur ces apps, avant d'en tirer le meilleur parti.
Ces putain d'apps existent, il est donc trop tard, on ne peut plus rien y faire, alors autant les exploiter au mieux.
Moi aussi, je préfère la découverte et la chasse in real et oui, ça a niqué chéro la scène parce que ces connasses n'ont même plus besoin de sortir maintenant pour se trouver un taff et elles aussi ont de ce fait accès à des centaines de clients potentiels sans mouiller leur cul. Faut pas s'étonner ensuite que le choix dehors se restreigne.
Mais hey, faut vivre avec son temps et plutôt que de se lamenter passivement, autant transformer un point négatif en un facteur que l'on retourne en sa faveur.
Sur ces apps, c'est rapide, pratique et t'as accès à une quantité astronomique de filles en quelques clicks, où que tu sois et 24/24. T'as des pics, parfois beaucoup pour te faire une idée et tu peux en demander d'autres si doutes (elle refuse, next ...).Tu ne peux pas raisonnablement faire l'impasse dessus ...
Tu peux rapidement capter leur Line et passer à une communication plus simple et directe (video call, comme çà t'es fixé sur le physique live), tu peux t'organiser à l'avance des rencontres par exemple tout le long d'un itinéraire. Tu peux rencontrer de tout, de la frustrée du cul, de la vacancière, de la mal mariée, de la grosse pute, de l'innocente girl next door, de la semi-pro, de l'opportuniste à la recherche de bon temps à moindre coût, etc ..., et pas que de la working girl si c'est pas ce que tu recherches ...
Faut juste le prendre pour ce que c'est, une alternative, un truc différent (ça change), pas besoin d'en être dépendant.
Quand tu sais comment les utiliser et mets en place ta stratégie, tes règles (ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, prévoir un plan A,B, C, rdv dans des lieux publiques où tu peux observer et esquiver si elle est vilaine avant d'enchaîner ailleurs, être pragmatique, réaliste, street smart, etc ...), tu fais un carnage.
En Mai, je me suis niqué deux vacancières en quête d'exotisme ou autre, une Vietnamienne, journaliste indépendante (vraiment très jolie, 34 ans), qui venait tout juste de divorcer et après avoir mis ses affaires en garde-meubles à Singapore, s'est pris deux semaines de vacances à Phuket à l'Icon Hotel, sur un coup de tête avant de repenser sa vie.
La seconde, une espagnole toute fraîche de 26/27 ans (enseignante), venue en vacances avec un couple d'amis, qui s'était soudain rendue compte qu'elle avait fait le mauvais choix et se faisait chier à Kata.
Mes chances de tomber sur ces deux biches au cours du même séjour (en plus de toutes les autres salopes), à l'ancienne, sur une plage, dans un resto, un mall ou autre, sont franchement proches de zéro fils ...
De Badoo, j'ai aussi niqué une douce réceptionniste Thaïe, plus une vraie pute (super coup) , Lol.