(19/06/2017, 04:08)Buffalo500 a écrit : (18/06/2017, 08:41)rolandf a écrit : il y a aussi plein de bars fermés (closed bar) où tout est possible et on peut vraiment s'amuser
Tu veux parler des gentlemen clubs du genre la Poste,le Téléphone...?
Pour moi les Gentlemen club sont plus le Kinnaree, l'Heaven, la Passion et autres
les bars fermés sont la Poste, le carre Blanc, le Pirates l'ancien Fairy Club devenu le Pinup Geisha Excite etc
en general plus petit, moins de filles,
ambiance à voir, parfois calme parfois délire...
Putain le Carré Blanc
Y'a que des thons la dedans ... les autres j'ai pas fait mais le Kinaree y'avait de beaux petits lots en 2015 mais selon prestige, maintenant c'est pourri le lineup ... remarque que les filles les plus hardcore dans les bars c'est jamais les plus belles ... quand y'a un manque quelque part, faut compenser par autre chose
C'est de la marde !!
Tu peux baiser les rideau ouvert en tipant tu fais des Partouze avec de l alcool à gogo, après avec des petits joueurs comme toi on est mal barré 55555, pour des Partouze hardcore et un film de cul dans un rade les gentleman club sont parfait pour sa surtout si tu t arrange avec le taulier en général français, pour faire tout sa de 2h à 5/6/7h ,tant que tu consomme aucun taulier Diras non pour faire une private Party ...
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(18/06/2017, 08:41)rolandf a écrit : (11/06/2017, 00:43)Adam a écrit : (10/06/2017, 20:01)HankChinaski a écrit : L'exemple même de ce que je déteste dans un gogo ...
- Tarifs élevés
- Pushy
Pour peu que y'ai un masseur aux toilettes c'est le summum.
IL y en a un juste à coté à l'AngelWitch 
mes 3 gogos preferes:
le Windmill
le Dollhouse
et juste en face le Babydoll
certes ce ne sont pas les filles les plus belles mais surement les plus chaudes ou trash au gout de chacun
on peut vraiment jouer avec les filles, elles font pratiquement tout sans limite et prix pas élevés
sinon, pour les plus belles le Skyfall mais faut aimer le silicone pour beaucopu d'entre elles
il y a aussi plein de bars fermés (closed bar) où tout est possible et on peut vraiment s'amuser
A la difference des bars classiques, où on eut voir ce qui se passe depuis l'exterieur, les bars fermés sontsouvent très discrets, juste une porte et ensuite c'est très chaud
c'est souvent la que j'ai passé mes meilleures soirées
Les trucs comme L a Poste, Le Téléphone, Le Carré Blanc... j'ai jamais essayé et ça m'a jamais vraiment attiré.
J'ai toujours eu l'impression que c'était des lieux pour des yins plus âgées, style quadra, sans réel attrait extérieur (en gros celles qui ont pas ou plus le physique pour bosser en gogo, coyote ou en club) mais peut-être que je me trompe totalement et qu'on y trouve des bombes qui assurent.
Oh pour trouver des filles qui assurent dans c'est endroits c'est sur que tu peux trouver ... y'en a des vraiment motivées ... faut juste que tu soit pas trop difficile sur l'apparence physique et l'âge.
Tu peux trouver des beaux petits lots à certains endroits mais c'est rare et quand il y en a, elles ne restent jamais longtemps quand elles s'aperçoivent qu'elles peuvent faire plus d'argent ailleurs en travaillant moins ... comme freelance entre autres.
C'est de la marde !!
(20/06/2017, 15:24)un gros chat a écrit : Oh pour trouver des filles qui assurent dans c'est endroits c'est sur que tu peux trouver ... y'en a des vraiment motivées ... faut juste que tu soit pas trop difficile sur l'apparence physique et l'âge.
Tu peux trouver des beaux petits lots à certains endroits mais c'est rare et quand il y en a, elles ne restent jamais longtemps quand elles s'aperçoivent qu'elles peuvent faire plus d'argent ailleurs en travaillant moins ... comme freelance entre autres.
Ok merci gros chat, tu confirmes ce que je craignais un peu. Ça doit être plus pour l'abattage que pour le plaisir des yeux
vous penser quoi du sapphire soi 15
(25/06/2017, 00:29)man-pattaya a écrit : vous penser quoi du sapphire soi 15
ce Gogo était assez réputé sur les forums Anglo saxo.
j'y suis passé il y a un an beaucoup de Yin.
de mémoire les conso très chère.
on est dans la fourchette haute des tarifs de gogo a Yaya.
C'est pas pour les kiniao.
je me suis pas attardé....
25/06/2017, 13:27
(Modification du message : 25/06/2017, 13:31 par HankChinaski.)
Le Sapphire est un de mes gogos préférés (j'y vais quasi tous les soirs avant l'Ibar quand je suis sur place). 90-100 filles, bonne musique, bonne ambiance, pas pushy, shows de pole dance
Les tarifs sont à mon avis correct (90-100 les bières environ 140 les alcools et Happy hour toute la nuit le dimanche)
Puis y'a les élections des bikini mafia, ça vaut le détour
Je barfine 1-2 filles par séjour, Meena en Mai
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
|