Premier trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
(01/07/2017, 11:28)Traveller a écrit : Elle ne veut pas se doucher, elle dit qu’elle vient de le faire chez une copine.

Et c’est à ce moment-là que j’ai la confirmation par
son haleine qu’elle est bourrée.

Là j'ai bandé.. Old
  Répondre
(01/07/2017, 11:32)Traveller a écrit : Kuala Lumpur – Jeudi 26 janvier 2017
Puis on entre dans un salon un peu glauque avec des types dans des fauteuils qui attendent je ne sais quoi.
Il me fait asseoir devant la table basse et me propose un verre d’eau qui a l’air jaune et, à côté, des oranges dans un sachet plastique.

la fille va prendre ses affaires dans leur
petite pièce commune, et par des escaliers miteux elle me conduit au sixième étage.

On marche le long de plusieurs couloirs aux tapis usés et finalement un jeune gars lui indique une chambre qui est prête, tout au fond à droite, la 606. La pièce est défraîchie ...

.. Là aussi
  Répondre
(03/07/2017, 15:31)un gros chat a écrit : Excellent le report mais tu donnes l'impression que t'as eu que des baises de merde ... ça ressemble à mon trip de 2015 Rolleyes

Merci Gros Chat.  Sourire

Oui c’est vrai que ça peut donner ce genre d’impression…

Paradoxalement ce sont les pires mésaventures qui fournissent la matière la plus intéressante pour les raconter. Alors que quand tout se passe à merveille, décrire comme on est bien sur son petit nuage devient tout à fait inintéressant. C’est un peu le sens de ce que j’avais écrit à propos de la vie en mode GFE : c’est monotone à raconter mais c’est le bonheur total.
Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre
Exactement , y a que les mésaventure qu'on arrive à bien ré décrire , quand tout se passe comme prévu ,c est Fade, inintéressant ,à moins d une surprise,la bonne baise on va pas y passer plus de 2 min à la raconter.
Certains y arrivent ,y a qu'à voir youppie mdrrrrr mais jsui d accord avec toi, c inintéressant à lire et à écrire aussi.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Merci pour leS reportS. C'était bien sympa a lire.
Même commentaire que les autres, un peu difficile à suivre des fois aux niveaux des dates et de l'enchaînement mais il suffit de faire un peu attention aux dates indiquées en début de message.
Et très sympa d'avoir un mix de pays, d'expériences entre gogo/bar/massage/..., et de meufs d'origines différentes. Tout ca en même temps, ce n'est pas si courant.
Well done Em
  Répondre
Merci LongJohn Sourire

Apparemment tu as pris le temps de tout relire depuis le début! Ou alors tu as très bonne mémoire. Quel courage et quelle patience ! Lol

C'est vrai que de reprendre l’ensemble peut aider à la compréhension, sachant que je ne peux m'empêcher de faire des allusions à des événements antérieurs, comparer les filles entre elles, etc. Pour moi ça forme un tout ; impossible de les oublier, même les pires.
  Répondre
Traveller, je viens de lire attentivement tes derniers reports ! Merci et un grand bravo, ils sont excellents comme d'habitude !! Bon retour en mode mongering et ne t'arrête pas en si bon chemin pour ton trip qui vient !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Merci Rebell. Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)