(03/07/2017, 15:31)un gros chat a écrit : Excellent le report mais tu donnes l'impression que t'as eu que des baises de merde ... ça ressemble à mon trip de 2015 
Merci Gros Chat.
Oui c’est vrai que ça peut donner ce genre d’impression…
Paradoxalement ce sont les pires mésaventures qui fournissent la matière la plus intéressante pour les raconter. Alors que quand tout se passe à merveille, décrire comme on est bien sur son petit nuage devient tout à fait inintéressant. C’est un peu le sens de ce que j’avais écrit à propos de la vie en mode GFE : c’est monotone à raconter mais c’est le bonheur total.
Find, Feel, Fuck and Remember.
Exactement , y a que les mésaventure qu'on arrive à bien ré décrire , quand tout se passe comme prévu ,c est Fade, inintéressant ,à moins d une surprise,la bonne baise on va pas y passer plus de 2 min à la raconter.
Certains y arrivent ,y a qu'à voir youppie mdrrrrr mais jsui d accord avec toi, c inintéressant à lire et à écrire aussi.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
04/07/2017, 18:36
(Modification du message : 06/07/2017, 10:22 par Traveller.)
Merci LongJohn
Apparemment tu as pris le temps de tout relire depuis le début! Ou alors tu as très bonne mémoire. Quel courage et quelle patience ! Lol
C'est vrai que de reprendre l’ensemble peut aider à la compréhension, sachant que je ne peux m'empêcher de faire des allusions à des événements antérieurs, comparer les filles entre elles, etc. Pour moi ça forme un tout ; impossible de les oublier, même les pires.
07/07/2017, 22:45
(Modification du message : 07/07/2017, 22:46 par Rebell.)
Traveller, je viens de lire attentivement tes derniers reports ! Merci et un grand bravo, ils sont excellents comme d'habitude !! Bon retour en mode mongering et ne t'arrête pas en si bon chemin pour ton trip qui vient !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
Merci Rebell.