52 ans mais le plus important n'est il pas l'age que l'on a dans la tête !!!
Ma moitié 52 presque 53 On peut dire que c est une cougar  puisqu elle est avec un plus jeune
Wally
Nan c'est pas si inintéressant que ça. On ressort tout de même de ce topic avec une info (elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est déjà une info) : la majorité de nos chers acolytes punters se situe dans la tranche d'âge 30 - 60.
Peu de mec en dessous des trente.
Moi j'ai 42.
Et j'ai le projet de partir à Yaya.
Je n'aurai pas eu cette idée avant. Peut-être est-ce parce que j'avais des inhibitions ou des principes moraux inhérent à la jeunesse et que tout cela vole en éclat l'âge avançant...
Certains sont jeunes mais ont déjà la tête de papy donc annoncer son âge ne voudrait pas dire grande chose.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(06/07/2017, 14:26)Sweetums a écrit : Nan c'est pas si inintéressant que ça. On ressort tout de même de ce topic avec une info (elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est déjà une info) : la majorité de nos chers acolytes punters se situe dans la tranche d'âge 30 - 60.
Peu de mec en dessous des trente.
Moi j'ai 42.
Et j'ai le projet de partir à Yaya.
Je n'aurai pas eu cette idée avant. Peut-être est-ce parce que j'avais des inhibitions ou des principes moraux inhérent à la jeunesse et que tout cela vole en éclat l'âge avançant...
Salut les punters,
J'ai 36 ans , oui je suis d'accord que la majorité c'est entre 30 et 60
Après pour se payer Pattaya, il faut des bons revenus, le petit jeune qui démarre et qui gagne 1100 euro, à moins qu'il consomme pas bcp, il a du mal à mettre 2500 € voir même 4000 pour se faire des vacances.
(07/07/2017, 07:03)jeep a écrit : Après pour se payer Pattaya, il faut des bons revenus, le petit jeune qui démarre et qui gagne 1100 euro, à moins qu'il consomme pas bcp, il a du mal à mettre 2500 € voir même 4000 pour se faire des vacances.
Ce n`est pas tout à fait vrai.Certains font le Tanguy chez eux et viennent à Yaya jouer le nabab pendant quelques semaines.Certains d`autres arrivent à se faire du cul et de bibine free avec des combines.
Donc c`est faisable pour mettre de côté 2500 euros.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Y a qu'à à aller au ibar ,dans les shisha,les clubs de boxe thai,au siam siam hôtel en après midi et la tu verras 50% de moins de 30 ans à Pattaya ,y énormément de jeunes à Pattaya tout comme Phuket, juste ils se font plus discret et en général ils restent entre 1 et plusieurs mois par voyage d ailleurs.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
08/07/2017, 13:45
(Modification du message : 08/07/2017, 21:07 par FEOMAN.)
08/07/2017, 15:35
(Modification du message : 08/07/2017, 15:36 par Henjay.)
Bon, je me connecte, je vois que Feo a posté sur le thread "quel est votre âge ? " , je me dis merde, ça y est, on va enfin connaître son âge.... Mais en fait, non..
(08/07/2017, 15:35)Henjay a écrit : Bon, je me connecte, je vois que Feo a posté sur le thread "quel est votre âge ? " , je me dis merde, ça y est, on va enfin connaître son âge.... Mais en fait, non..

Feo c'est quoi le soucis avec ton age ? tu es timide ?
|