Speed Bike Pattaya
(16/08/2017, 13:38)un gros chat a écrit : Pas besoin de te casser le cul à trouver son shop puisqu'il vient livrer le scooter direct à ton hôtel Grand sourire

pas pour moi avec une bonne vingtaine de minute de retard  Rusé
  Répondre
pas pour moi avec une bonne vingtaine de minute de retard  Rusé
[/quote]
Moi c'est chez lui que je comptais prendre ...
T'as un autre plan ?
  Répondre
En français c est le plus tranquille sur les tarifs , après son shop une fois tu l as trouvé c est bon il est tout près de soi 17 dans une rue parallèle
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(17/08/2017, 05:12)Ronaldo a écrit : pas pour moi avec une bonne vingtaine de minute de retard  Rusé
Moi c'est chez lui que je comptais prendre ...
T'as un autre plan ?
[/quote]

Les scooter à Yaya c'est un peu comme les yin on en trouve à tout les coins de soi  Clin d’oeil
  Répondre
Pour info, il a viré son employé thaï, il fait tout lui même au moins il n'y a plus de problème.
Il a des Nmax, je vous les conseilles, ça marche bien .
Il livre et est toujours joignable en cas de problème, pas déçu
  Répondre
(20/08/2017, 21:04)Venturi a écrit : Pour info, il a viré son employé thaï, il fait tout lui même au moins il n'y a plus de problème.

C'est une bonne nouvelle ... en thaï la pire chose que tu peux faire est de laisser un thaï opérer ton biz ... meilleure manière de perdre des clients Du
C'est de la marde !!
  Répondre
(20/08/2017, 21:04)Venturi a écrit : Pour info, il a viré son employé thaï, il fait tout lui même au moins il n'y a plus de problème.

Celui qui avait des cheveux chelou ?

Bah tant mieux parce qu'il en méritait bien une bonne claque dans sa gueule En colère
  Répondre
(21/08/2017, 22:00)soi7eleven a écrit : Bah tant mieux parce qu'il en méritait bien une bonne claque dans sa gueule En colère

T'es pas le premier à en parler ... on dirait que tous ceux qui ont eu à dealer avec lui avaient envie de lui foutre une raclée Mechant_31
J'ai eu une bonne expérience en 2015 mais j'avais dealé directement avec David, le boss Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)