Deltree: le bad trip de la mort
(02/04/2015, 17:28)apex a écrit : Je lui ai envoyé un mail en lui faisant part de ta remarque
dans sa réponse, il m'a promis d'essayer de faire mieux la prochaine fois   Grand sourire
Apparemment, on ne connait pas de façon certaine l'aboutissement de cette histoire mais même si c'est complètement fini et qu'il est passé à autre chose, je ne suis même pas certain qu'il soit "vacciné" à vie.
Il a tellement soif de réaliser son "rêve" que je pense qu'il peut récidiver mais je doute qu'il refasse un report.
Il aurait dû se faire tatouer : "L'espoir fait vivre" sur le mollet et accessoirement les deux ordres de virement en dessous par la suite afin de pouvoir les montrer à la prochaine et d'éviter les longs discours stériles ...
  Répondre
c'est bon t'as dépassé les 30 pitié stop.
  Répondre
(07/04/2015, 21:08)fourminou a écrit : c'est bon t'as dépassé les 30 pitié stop.

Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
bordel, il a un problème mental le Deltree... Rires_031
  Répondre
(30/03/2015, 20:39)hatice a écrit : IL Y A de mémoire les mêmes histoires ( films youtube ) sur des anglais/français, enfin pas" des "mais quelques 5 maxi connues et rendues publiques en tant qu'histoires qui se sont fait plumer grave, Mais vraiment grave, au moins 100.000 euros ou plus, je ne parle pas des mecs qui balancent 3000 euros par virement par an pour entretenir la flamme mais de ceux comme deltree qui ont mis tout leur fric d'Europe, sous couvert d'amour, et au bout d'un an se faire jeter par la yin et sa famille, sans la protection de la loi, comme en europe quand tu te fais défoncer par un divorce, tu peux limiter la casse ou faire durer l'échéance, ici c'est cash, à la rue en tant que farang, et finir clodos à; BKK et retour en europe et à 50/60 balais , tu passes pour un glandu, un main devant et une derrière

J'avais regardé un reportage sur un pigeon british, il m'avait marqué tout avait commence au Woraburi sur Nana et tellement marqué que les fois ou je suis passé devant ça m'a toujours fait un truc bizarre, bref  ta eu surtout l'image de fin quand il tente une énième fois de se rapprocher de sa yin et elle le dégage comme une merde, puis son départ à suvarnabhumi depuis une chambre éclaté de Bangkok ( le truc bien glauque...), bière à la main claquette quelques centaine de bath en poche, tu sent que c'est la fin pour lui, le mec à tout perdu.

Sinon t'avais un report qui avait fait suite à celui Nvrmnd "le jour ou j'ai baisé la meuf à Deltree" c'était exceptionnel, un vrai truc d'enculé on avait tapé des enquête sur lui, retrouver sa radio, le facebook de la petite  Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)