Besoin d'aide
(22/08/2017, 18:09)yann68 a écrit : Oui du coup 300 euro pour 2 semaine j'ai pas beaucoup d'economie non plus

Il te faut au moins 100 euros par jour donc ça fait 1500 + 500 le billet d'avion donc au total 2000 euros.

Si tu n'a pas ça, ce n'est pas la peine de partir, tu n'as même pas assez pour prendre une fille tous les jours Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Après je suis pas oblige d'en prendre tous les jours je ne suis pas qu'elle qu'un qui pense cas baisse ^^
  Répondre
L`euro remonte vers 39b et c`est déjà pas mal par rapport au début d`année.

En basse saison,normalement jusqu`à la fin d`octobre,il y a plein de GH qui,sur soi Bukhao,proposent des chambres à 500b.C`est écrit en gros devant leur GH,donc c`est pratiquement moitié moins que ce qu`ont dit quelques postes plus haut.En plus étant newbie,si tu évites les endroits à pigeons,comme les a-gogos,tu pourras tenir ton budget.Les yins dans les beer bars n`attendent que le sexy man comme toi pour un tarot d`environ 1500b. Rires_023

Un conseil perso : ne paie pas de LD au 1er thon qui vient te tripoter les couilles. Dtc
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(21/08/2017, 09:45)yann68 a écrit : Un conseil perso : ne paie pas de LD au 1er thon qui vient te tripoter les couilles. Dtc

Ne paye pas de LD à aucun thon .....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(21/08/2017, 12:55)yann68 a écrit : La j'ai vue 500 euro avion allez et retour et après l'hotel nous somme 2 a partage les frais donc voila

(22/08/2017, 18:11)Icebergslim a écrit :
(22/08/2017, 18:09)yann68 a écrit : Oui du coup 300 euro pour 2 semaine j'ai pas beaucoup d'economie non plus

Soit tu decales,  soit prépare toi à des vacances balourdes à yaya

Ou raccourcir son voyage à une grosse dizaine de jours.

Ecoute nos conseils yann ou tu risque de le regretter
  Répondre
Le problème est que en tant que newbie, forcément tu vas dépenser plus qu'un vétéran ... donc tu dois prévoir ton budget en conséquence ... Moi je dirais pour un premier voyage, prends ton billet d'avion et réserve et paye ton hôtel en avance ... et puis après tu calcules MINIMUM 100 euros par jour mais je te conseillerais plus 150 euros par jour pour un premier voyage ... t'as qu'à pas tout changer en arrivant et s'il t'en reste bah tant mieux.
C'est de la marde !!
  Répondre
100e par jour ou reste chez toi sinon ca sert a rien surtout quand tu connait wallou
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
tu veux te faire un tout petit peu plaisir et baiser de la pute sans excès , minimum 100 e par jour hôtel compris, en dessous lache l affaire ou alors tu ne feras Rien de tes vacances.

Ceux qui dépensent moins sont ceux qui connaissent le pays et restent longtemps sur place ,la tournure est différente
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(26/08/2017, 05:01)sunil a écrit : tu veux te faire un tout petit peu plaisir et baiser de la pute sans excès , minimum 100 e par jour hôtel compris, en dessous lache l affaire ou alors tu ne feras Rien de tes vacances.

Ceux qui dépensent moins sont ceux qui connaissent le pays et restent longtemps sur place ,la tournure est différente

je rectifie ... 100euros par jour si l'hôtel est déjà payé ... c'est un newbie à 100 euros par jour il va être juste ... je mettrais plus 100 euros si l'hôtel est déjà payé via le net mais 150euros incluant l'hôtel ...
Merde y'a même des vétérans qui tournent à plus que 100 euros par jour ... s'il veut faire le trip de sa vie en tant que newbie je conseille de prévoir 150 euros par jour et de payer l'hôtel en avance sur le net ... s'il dépense pas tout tant mieux mais vaut mieux avoir trop d'argent que pas asser Ae
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/08/2017, 16:47)un gros chat a écrit :
(26/08/2017, 05:01)sunil a écrit : tu veux te faire un tout petit peu plaisir et baiser de la pute sans excès , minimum 100 e par jour hôtel compris, en dessous lache l affaire ou alors tu ne feras Rien de tes vacances.

je rectifie ... 100euros par jour si l'hôtel est déjà payé ... c'est un newbie à 100 euros par jour il va être juste ... je mettrais plus 100 euros si l'hôtel est déjà payé via le net mais 150euros incluant l'hôtel ...
Merde y'a même des vétérans qui tournent à plus que 100 euros par jour ... s'il veut faire le trip de sa vie en tant que newbie je conseille de prévoir 150 euros par jour et de payer l'hôtel en avance sur le net ... s'il dépense pas tout tant mieux mais vaut mieux avoir trop d'argent que pas asser Ae

oui 150 € c'est mieux pour un newbie. avec les gogo et les ST en pleine journée cela peut vite chiffré...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)