Bonjour à tous
J'ai visité Pat il y a 5 ans, avec de belles rencontres. Quelques séjours aux philippines depuis: sympa mais trop loin...
Quelques echos ici et la disent que Pat n'est plus ce qu'elle etait.. je viens donc chercher par ici quelques retours et conseils auprès des valeureux chasseurs de Yins
Lub
Pour ce que j'en ai vu à mon dernier voyage (mai et juin), peu de monde, beaucoup plus de filles que de mecs en chasse.
Sur la beach, quelques beaux spécimens (et aussi bcp de sirènes, mi femmes mi thons), en gogo aussi, et pas si cher que ça (on trouve des filles à 1500 ou 2000 le ST, plus les 600 à 1000 de BF.
Sinon, quelques clubs toujours aussi sympas, comme le 007 et ceux qui sont autour, bon bien sûr il faut aimer ce genre de clubs.
Pour ce qui est des bars et autres boites, je ne suis pas trop preneur, trop vieux sans doute...
Hellooooooooo sexyyyyyyyyyy mannnnnnnnnnn.
Les avis sur Yaya,c`est comme un trou du cul,tout le monde en a un perso.Le mieux est d`y aller faire un constat toi-même.Il y a toujours ce qu`il faut si le pognon n`est pas un frein pour toi.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(24/08/2017, 20:10)Joals a écrit : Pour ce qui est des bars et autres boites, je ne suis pas trop preneur, trop vieux sans doute...
Les bars sont quand même plus sympa ques les boites.
(25/08/2017, 04:32)Buffalo500 a écrit : Hellooooooooo sexyyyyyyyyyy mannnnnnnnnnn. 
Les avis sur Yaya,c`est comme un trou du cul,tout le monde en a un perso.Le mieux est d`y aller faire un constat toi-même.Il y a toujours ce qu`il faut si le pognon n`est pas un frein pour toi. 
hello!
c'est de la sagesse asiatique!
28/08/2017, 18:39
(Modification du message : 28/08/2017, 18:40 par Joals.)
(25/08/2017, 04:34)Buffalo500 a écrit : (24/08/2017, 20:10)Joals a écrit : Pour ce qui est des bars et autres boites, je ne suis pas trop preneur, trop vieux sans doute...

Les bars sont quand même plus sympa ques les boites. 
Ouais, tu as surement raison, ce que je veux dire, c'est que plutôt que trainer dans un bar, mal assis en picolant, pour sortir une fille au bout de trois plombes, ou encore traîner en boite à m'écorcher les oreilles, sortir une nana, la tirer (et me faire poser un sonotone le lendemain), je préfère les bars genre 007 ou Geisha, tirer une fille qui me plait et ensuite faire ma vie.
C'est comme ça, les vieux...
29/08/2017, 04:28
(Modification du message : 29/08/2017, 04:30 par Buffalo500.
Raison de la modification: Orthog
)
(28/08/2017, 18:39)Joals a écrit : je préfère les bars genre 007 ou Geisha, tirer une fille qui me plait et ensuite faire ma vie.
007,c`est comme la Poste,le Téléphone....,ce n`est pas ma tasse de thé.Ce sont quand même des yins qui enchainent des pipes sur des km viennent te rouler une pelle.En plus,ces yins ne dégagent pas la fraicheur,en tout cas,chacun son délire.C`est ça,Yaya.
Les bars,c`est sympa et tu n`es pas obligé d`y rester des heures pour faire la fortune du taulier.Très souvent,il y a des yins intéressantes,après des entretiens,à emporter pour passer une soirée sympathique.Tout cela,sans avoir à rester jusqu`à 5h du matin.
29/08/2017, 20:25
(Modification du message : 29/08/2017, 20:29 par Joals.)
(29/08/2017, 04:28)Buffalo500 a écrit : (28/08/2017, 18:39)Joals a écrit : je préfère les bars genre 007 ou Geisha, tirer une fille qui me plait et ensuite faire ma vie.
007,c`est comme la Poste,le Téléphone....,ce n`est pas ma tasse de thé.Ce sont quand même des yins qui enchainent des pipes sur des km viennent te rouler une pelle.En plus,ces yins ne dégagent pas la fraicheur,en tout cas,chacun son délire.C`est ça,Yaya. 
Les bars,c`est sympa et tu n`es pas obligé d`y rester des heures pour faire la fortune du taulier.Très souvent,il y a des yins intéressantes,après des entretiens,à emporter pour passer une soirée sympathique.Tout cela,sans avoir à rester jusqu`à 5h du matin. 
Oui, je suis aussi d'accord avec toi sur ce coté sympa des rencontres avec des filles de bar... Je faisais comme ça, avant d'être un vieux con, je gardais des filles plusieurs jours, je dormais avec, je les emmenais dans les iles ou dans leur campagne, tout ça.
Mais ça, c'était avant. Maintenant, après quelques dizaines de voyages et quelques centaines de filles, quand j'ai fait mon affaire, je redeviens un touriste lambda... Jusqu'à la prochaine fois.
Et j'adore dormir seul.
Pour la Poste et le Téléphone, je suis d'accord avec toi, surtout que ce sont des bars très chers. En plus, à ma dernière virée à La Poste, avec un pote on a payé deux verres à une fille, espérant bine la voir un peu déshabillée, mais on en a été pour nos frais, ce soir là ce devait être "journée porte fermée". Du coup, on a filé au Geisha par 3rd road, et là ça a été l'éclate comme d'hab., des filles pas farouches et au lit, elles font tout pour satisfaire le client. C'est ce qui me plait.
Et du coup, c'est bien qu'on n'aime pas tous la même chose, ça fait de la place pour tout le monde...
(29/08/2017, 20:25)Joals a écrit : Et j'adore dormir seul.
Eh oui,c`est la liberté absolue de péter autant de fois qu`on veut sous la couette.
(30/08/2017, 04:21)Buffalo500 a écrit : (29/08/2017, 20:25)Joals a écrit : Et j'adore dormir seul.
Eh oui,c`est la liberté absolue de péter autant de fois qu`on veut sous la couette. 
Moi je pète autant de fois que je veux même quand la Yin est la ,sa les fait rire sauf quand sa sent les oeufs pourri la elles rigolent moins.
On va quand même pas se retenir de lâcher des caisses pour des pute issanaises quand même il manquerait plus que sa .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
|