Bonjour les petits coquins!!!
Bonjour à toutes (au cas ou) et a tous !!!!

Petite présentation rapide

Donc moi c'est Fabien 29 ans cuisinier et un chouia pervert Grand sourire 

Après un voyage de deux semaines a Angeles city qui était franchement top ou j'ai passé de vrai bons moments mais le coté depaysement au niveau des paysages c'est pas ca. (la plage de subic on dirait la bretagne lol)

Donc la bien décidé a voir du pays autant que de la jolie demoiselle je me prépare un petit tour d'Asie et Pattaya est ma première escale. Suivi de Bali , Kuala Lumpur, Phnom Penh et Sihanoukville (Happy pizza miam miam) Grand sourire 

Et etant très sociable et fetard je viens ici voir si y'aura du monde sur place.  Donc pour pattaya ce sera du 05 novembre au 8 novembre / Bali du 9 au 13 / Kuala lumpur juste la nuit du 13 le temps de l'escale / et du 14 au 18 Phnom Penh / et du 19 au 24 a Sihanoukville (enfin je verrai si pas top retour en Thailande plus tot ).

Donc voila mon petit périple donc ceux qui partent en solo également n'hésitez a me contacter si ma compagnie vous tente.(Hétéro je précise au cas ou Cool )

Et PS: des avis sur le Devil Den ? ca vaut le coup?

Allez bisous les p'tits clous!!!
  Répondre
Welcome on board Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
salut heu 3 jours a yaya ca sert a koi? Hein ?
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(07/09/2017, 22:48)prestige a écrit : salut heu 3 jours a yaya ca sert a koi? Hein ?

Je vais en Thailande surtout pour le côté pratique de l'aéroport de Bangkok et donc envie de voir pattaya ! C'est plus le cambodge qui me tente mais si pattaya me plais j'y reviens en fin de séjour! Car le tempo picole / gogo bar / on ramene la ou les filles je l'ai fais 2 semaines a Angeles city et c'est lassant! Je préfère bouger et voir plusieurs pays!!! Et comme j'ai envie de m'enfumer la tête en meme temps, le cambodge c'est top a ce niveau. Et je prendrais pas ce risque en Thailande!!!

Mais ayant prévu un budget large je peux toujours changer d'avis selon mes envies!!!

Pour vous c'est combien de temps idealemenet a pattaya?
  Répondre
(07/09/2017, 23:07)Titox63 a écrit : Pour vous c'est combien de temps idealemenet a pattaya?

1 mois Ag
C'est de la marde !!
  Répondre
Hellooooooooo sexyyyyyyyy mannnnnnnnn. Fesses

Mais ayant prévu un budget large je peux toujours changer d'avis selon mes envies!!!

Il y a un centre pour soigner des buffalos malades qui n`attendent que des types jai dee comme toi. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Salut et bienvenue ici  Grand sourire

(08/09/2017, 02:39)un gros chat a écrit :
(07/09/2017, 23:07)Titox63 a écrit : Pour vous c'est combien de temps idealemenet a pattaya?

1 mois  Ag

pour un 1er trip je dirais de 15 jrs à 3 semaines.
  Répondre
(08/09/2017, 04:28)Buffalo500 a écrit : Hellooooooooo sexyyyyyyyy mannnnnnnnn. Fesses

Il y a un centre pour soigner des buffalos malades qui n`attendent que des types jai dee comme toi. Lollol247

Je vois pas vraiment ou tu veux en venir? ou la blague m'échappe.....

Sinon je prends note de vos conseils mais quoi qu'il arrive ce sera 3 jours a pattaya au depart car j'ai deja le billet d'avion Bangkok / Bali et le billet  Bali/ Kuala Lumpur / Phnom penh. Mais après avoir tester ces 4 destinations il me restera 7 / 8 jours sans résa donc on verra la ou je me suis le plus éclaté! Soit go vers Sihanoukville  ou retour au meilleur spot pour moi !

Sinon j'ai resa au Sabai resort c'est un bon hotel? pas de souci au niveau du nombres de filles ramené?

Et le Devil den ca vaut le coup? Ou vous connaissez un meilleur spot pour le body / body massage? (envie de tester ca surtout)
  Répondre
Le devil's Den c'est à faire une seule fois pour l'expérience et après tu pourras dire que tu l'as fait Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(08/09/2017, 15:24)un gros chat a écrit : Le devil's Den c'est à faire une seule fois pour l'expérience et après tu pourras dire que tu l'as fait Icon_super

Un peu comme enculer un LB , quoi...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)