Angeles - Patong - Pattaya
Samedi 30/09/17 , il est 15h00 , je me prépare car à 19h20 , c'est direction Manille avec Turkish Airlines . Le voyage s'est décidé y a une dizaines de jours avec mon pote et nous avons trouvé un billet à 530 € Bruxelles - Manille avec retour Bangkok - Bruxelles . Pour le vol Manille - Phuket ça sera avec Air Asia , Le billet était à 80 € et le Phuket - Don Muang aussi avec Air Asia pour un prix de 20 € . Donc pour les billets ça sera moins de 650 € par personne .Nous resterons sur place 11 nuits ( 3 nuits Angeles , 4 Patong et 4 Pattaya ) car je dois être de retour avant le 14/10 car je vais à Manchester pour voir mon équipe Manchester City .
J'essaierais de faire un report live .

Répondre
Salut Moh2,

Bien pour ton périple, ton pote et toi devriez vous amuser.

Est-ce que tu sais dores et déjà où vous aller crécher une fois à PHUKET ou bien veux-tu un petit coup de main et des orientations ?
  Répondre
(30/09/2017, 18:44)FEOMAN a écrit : Salut Moh2,

Est-ce que tu sais dores et déjà où vous aller crécher une fois à PHUKET ou bien veux-tu un petit coup de main et des orientations ?

Merci , on va crecher au Limburi hôtel comme d'habitude , chambre a 12 € avec Agoda.
On est dans l'avion . C'est parti pour 17h30 de vol jusqu'à Manille
  Répondre
enjoy your trip , 11 jours sa passe très vite lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(30/09/2017, 19:13)moh2bruxelles a écrit :
(30/09/2017, 18:44)FEOMAN a écrit : Salut Moh2,

Merci , on va crecher au Limburi hôtel comme d'habitude , chambre a 12 € avec Agoda.
On est dans l'avion . C'est parti pour 17h30 de vol jusqu'à Manille

Ok, no souci, enjoy ... Clin d’oeil
  Répondre
profite moh
  Répondre
Bon voyage Moh ... amuses-toi bien Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Perso partir en Asie pour 11 jours je ne pourrais pas vu le décalage horaire à ta place je serais mort de fatigue
  Répondre
Amuse toi bien, ça va être court mais intense.
  Répondre
Lundi 2/10 il est 16h à Angeles .

On est arrivé hier soir à l'hôtel vers 22h00/, vraiment cassé , la liaison Istanbul - Manille nous a fait mal .
On loge au Pacific Breeze juste en face du Score Birds , Exécutive Room à 35 € avec Agoda .
Hier soir petite douche et nous sommes allés vers Walking Street , on a été mangé au Brettos . On est k.o , on décide de rentrer car on s'endort . Sur le chemin , on reçoit plusieurs cartes de masseuse .
Arrivé devants l'hôtel , un groupe de 3 filles nous accoste , mon pote ne répond pas et rentre à l'hôtel , moi je discute avec celle qui me plait un peu . Elles me demandent si c'est ma première fois à Angeles , je réponds non que c'est ma troisième fois  (/alors que c'est ma première ) . Elle me dit massage ok pour 1000 pesos ( 17 € ) . Douche ensemble , massage , on a fait ca 2 foiz , elle s'est bien occupée de moi  , je m'endormais , je lui ai dit de partir , je lui ai passé 200 pesos de pourboire .
Et j'ai dormi jusqu'à 15:00 , mon pote dort encore . J'ai pas fait de photo de Carry , juste une de dos ou elle me masse les pieds . J'ai fait quelques photos de la chambre .
On sait que c'est court pas le choix ça s'est fait sur un coup de tête !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)