(27/01/2015, 23:15)fourminou a écrit : (27/01/2015, 23:13)chuck a écrit : je crois que je vais finalement
pas en parler faute de preuves a l'appui car je suis le seul a avoir eu les doigts trempés par sa giclée!
te restreint pas dans ton récit par des vieilles moqueries!
Aha pas de souci, je vais continuer, de toute façon là je tape plus que du hard jusqu'au départ,
donc les "jouisseuses" c'est terminé! De toute façon je suis pas venu pour leur filer du plaisir, mais pour le mien
après ça s'est trouvé qu'avec certain(e)s il y a eu plaisir partagé semble t il, tant mieux pour tout le monde!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
Kiffe ton séjour, le reste tu t'en tamponnes!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Episode 2 : la milf nymphomane
après l'intermède sur la 6 avec la nymphette, il faut que je retrouve le sens des réalités avec du "solide"
c'est donc sur BR que je trouve "milf" (Je l'appelerais ainsi, car elle m'a dit son nom mais j'ai pas réussi a le mémoriser!)
Elle est assise sur les marches qui descendent vers la plage, ses gros nibards mis en évidence par une robe noire moulante décolletée.
Elle me propose spontanément 500 pour un ST, j'accepte même si je pense qu'elle m'aurait suivi pour moins que ça.
Elle est bien conservée pour les 42 ans qu'elle m'annonce, originaire de Chantanaburi, elle est a yaya depuis longtemps, elle a 2 grands enfants qui ne sont plus a charge, elle loue une piaule au mois soi 13 pour 3500 bahts tout compris et a renonçé a trouver un farang pour "take care", préférant le choix de la tranquilité, comme elle me dit au moins elle fait ce qu'elle veut quand elle veut (Ou quand elle peut).
Tout en marchant vers l'hotel, je devine que la séance va être "hot" elle semble passablement excitée et c'est une des seules qui m'aura massé les couilles en pleine rue par exemple!Elle manque me violer dans l'ascenseur et je suis limite inquiet: vais je être a la hauteur?
Arrivé dans la chambre tout s'enchaîne très vite, pas le temps de refermer la porte qu'elle m'a déjà baissé le short et elle commence a me sucer (Une chance pour elle, je suis passé par la douche avant de partir en chasse, comme toujours)
Je sort ses gros seins naturels et joue un peu avec, ce qui ne la calme pas, au contraire: on s'arrache mutuellement nos vêtements et enchevétrés l'un a l'autre nous voilà sous la douche!
Propres tout les deux et toujours chauds bouillants, on continue la séance sur les différents meubles: chaises, table, lit tout y passe, elle est petite et souple et les possibilités multiples, on revisite donc le kamasoutra pendant près de 2 heures, la séance la plus hot du séjour!
Honnêtement je n'en peux plus et je jette l'éponge le premier,elle continue a me sucer tentant de me faire jouir une 3 ième fois, mais il y a rien a faire, et heureusement sinon on y serait encore.
Par contre je n'ai pu lui faire le petit trou, que soit disant elle n'aurait accordé qu'a un seul farang jusqu'ici (Pour l'avoir doigtée , c'est vrai que le conduit est serré) elle me propose donc de revenir demain matin pour m'accorder cette faveur, je suis pas trop du matin, mais alléché par l'offre, nous prenons rendez vous pour le lendemain a 11heures.
(28/01/2015, 11:36)Icebergslim a écrit : Kiffe ton séjour, le reste tu t'en tamponnes!
aha c'est sûr, comme tu peux le lire, pour kiffer, je kiffe grave!
J'espère vous faire un peu partager le trip a travers mon récit
que je tente de retranscrire avec le plus d'authenticité possible
même si bien sûr rien ne vaut le réel: yaya, il faut le vivre pour le croire!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
Rajoute des photos histoire de.... ;-)
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(28/01/2015, 11:46)chuck a écrit : Episode 2 : la milf nymphomane
c'est donc sur BR que je trouve "milf" (Je l'appelerais ainsi, car elle m'a dit son nom mais j'ai pas réussi a le mémoriser!)
essaye de poster une photo d'elle ou d'avoir ton tel
je voudrais l'essayer la semaine prochaine
Episode 3: le jeune LB de la beach
Après avoir fait le grand écart entre la nymphette d'a peine 18 ans de la 6 et la milf de 42 ans de la beach
il manque une troisième mi temps pour que la partition soit complète, la nuit n'étant pas terminé mes pas
me guident donc a nouveau vers BR, en esperant que les quelques heures qui se sont écoulées depuis le
départ de milf auront été suffisante pour reconditionner mon service 3 pièces!
Débouchant de la Soï 10, je vois presque de suite Poo, jeune LB de 20 ans très mignon et très féminin, l'air un peu timide lorsqu'il me demande 700, nous tombons d'accord pour 600! Originaire de Surin, a yaya depuis 1 an, il compte rester encore un ou deux ans histoire
de se faire une cagnotte et rentrer au ban.......ou pas!
Arrivé dans la chambre, Poo va me gratifier d'une des meilleures pipes de mon séjour, en gorge profonde, sa bouche est un fourreau doublé de velours et sa langue une farandole virevoltante, je ne met que 10 minutes avant de lui graisser les amygdales!
Je pense la séance terminée, et lui aussi, mais pas du tout: alors qu'ille est penché pour remettre ses chaussures, taquin je soulève sa jupe et caresse son petit cul, ce qui semble le faire démarrer au quart de tour, ille commence a me branler pendant que je lui doigte le petit trou!
Quelques minutes après Poo est en doggy sur le lit, ma bite a trouvé le chemin de son 36 plis et avec l'aide d'un peu de gel est rentrée sans souci jusqu'au fond, ille semble apprécier le traitement, puisqu'ille s'empale lui même a grand coups de reins pendant plus de 30 minutes!
Comme avec la milf c'est moi qui donne les premiers signes de fatigue, la journée a été longue, la nuit aussi, calin Poo me propose de me faire venir a nouveau dans sa bouche, le genre de proposition que j'ai du mal a refuser!
Et pour la deuxième fois de la soirée ille me gratifie d'une somptueuse fellation avec gorge profonde, mais je suis casi sec, je ne sais même plus combien de fois j'ai joui aujourd'hui, et Poo doit lutter un moment pour avoir ma giclée, ce qui finit par arriver, pour semble t il le plus grand plaisir de tout le monde.
Je regarde ma montre: presque 2 heures qu'ille est là, décidement les shorts times n'ont de short que le nom!
Royal je lui file 300 bahts de tip bien mérités, Poo est surpris mais content que je donne un supplément (Je lui avais filé
déjà les 600 tout a l'heure, pensant la séance terminée).
Si j'ai l'occasion je le reprendrais en ST, c'était vraiment que du bon, un seul bémol, pendant les 2 heures sa tablette n'arretait pas de sonner a chaque message ce qui était un peu gonflant a la longue (i have too more friends me dit Poo pour s'excuser).
5 heures du mat, il est temps de prendre un peu de repos après cette journée bien remplie, la milf doit débarquer a 11 heures pour se faire trouer le cul.....ou pas!
28/01/2015, 17:55
(Modification du message : 28/01/2015, 17:56 par FEOMAN.)
c'est du bon la!!! de la old lady chaudasse et un LB qui fais des Royal pipes , ça dévient intéressant .
(28/01/2015, 11:58)Icebergslim a écrit : Rajoute des photos histoire de.... ;-)
Aha j'aurais bien voulu, mais no way
j'ai pas réussi a en trouver un(e) seul(e) qui accepte de se faire photographier
pourtant je précise bien que c'est pour moi, ça doit être ma tête de pervers!
|