blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
il est 3h30, un bar reste ouvert; le Dragon Bar
A cette heure là, encore quelques filles pas mal.
j'en choisi une, Nok, 29ans, lady drink ok
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain
je paie les boissons + barfine (400b)

on part ensemble, mon hotel est à 200m

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je ne la reverrais jamais

le lendemain je passe à son bar
pour certains, elle n'est pas la, pour d'autres elle est inconnue
je repasse le lendemain, c'est son day off
je demande la mamasan qui spontanement perd son anglais et ne peut me repondre
le lendemain, Nok est malade
le lendemain, elle est partie dans sa famille

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Si vous aussi vous avez eu des galeres, laisser un post.

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

Je ne pars jamais en chasse sans avoir sur moi le montant d'un LT.
Je veille à avoir l'appoint, pas de monnaie de dernière minute, personne ne fais la monnaie à ma place ou pour moi.

Je place l'argent du LT sur moi séparemment quand je sors. En arrivant in room, il sera le seul encore accessible (facilement) sur moi, mais difficile à trouver pour l'autre truie.

Je procède toujours de la même façon, pas de fantaisie, donc pas d'oubli ...

Je ne confie jamais mon argent à quiconque, quand je le donne à quelqu'un c'est qu'il lui est destiné.

Je ne fais jamais rien qui pourrait laisser penser que l'argent n'est pas grand chose pour moi.

Je ne manipule pas d'argent à la vue. Mon porte-monnaie est organisé de telle façon que cela ne me prend que quelques secondes pour en extraire le montant exacte désiré, même dans le noir complet. Je procède de cette façon quelque soit le pays.
  Répondre
(24/11/2017, 17:51)FEOMAN a écrit :
(24/11/2017, 06:53)uvedose a écrit : Sans compter que pour moi tu aurais du réclamer fortement auprès de la mamasan tu as pris cette fille dans un bar tu as payé la barefine donc il y a une responsabilité du bar.
Perso j'ai eu une fois un problème avec une fille qui après être arrivé dans ma chambre est repartie sous un prétexte fallacieux.Je me suis plaint le lendemain au bar qui m'a remboursé la barefine (la fille avait aussi quitté le bar)
P.S. je n'avais pas payé la fille .

+1 avec Uvedose, c'est la première raison qui pousse les gens à prendre leurs filles dans un bar, la sécu.

Bah pas moi.... Je reconnais même n'avoir jamais pensé à ça !

Lollol247
  Répondre
(24/11/2017, 19:28)Henjay a écrit :
(24/11/2017, 17:51)FEOMAN a écrit :
(24/11/2017, 06:53)uvedose a écrit : Sans compter que pour moi tu aurais du réclamer fortement auprès de la mamasan tu as pris cette fille dans un bar tu as payé la barefine donc il y a une responsabilité du bar.
Perso j'ai eu une fois un problème avec une fille qui après être arrivé dans ma chambre est repartie sous un prétexte fallacieux.Je me suis plaint le lendemain au bar qui m'a remboursé la barefine (la fille avait aussi quitté le bar)
P.S. je n'avais pas payé la fille .

+1 avec Uvedose, c'est la première raison qui pousse les gens à prendre leurs filles dans un bar, la sécu.

Bah pas moi.... Je reconnais même n'avoir jamais pensé à ça !

Lollol247

C'est juste la première, tu prouves qu'il y en a d'autres ... Clin d’oeil
  Répondre
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : le lendemain je passe à son bar

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

1400b,c`est le tarif d`apprentissage de parcours d`un punter à Yaya,surtout pour un newbee.Tu vois très bien que tout le monde,dans le bar,fait l`anguille.Pas la peine d`insister car ça pourrait mal se terminer avec ta tronche en 1ère page sur Pattayanews.

À ta place,j`irais faire un tour dans un autre bar,juste à côté et sonner la cloche bien fort. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Heu pour la cloche gaffe quand même que le bar en soit pas plein de gentils clients ....ça peut faire cher quand même
  Répondre
(24/11/2017, 18:10)FEOMAN a écrit :
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

Je veille à avoir l'appoint, pas de monnaie de dernière minute, personne ne fais la monnaie à ma place ou pour moi.

Je place l'argent du LT sur moi séparemment quand je sors. En arrivant in room, il sera le seul encore accessible (facilement) sur moi, mais difficile à trouver pour l'autre truie.

Je ne confie jamais mon argent à quiconque, quand je le donne à quelqu'un c'est qu'il lui est destiné.

Je ne fais jamais rien qui pourrait laisser penser que l'argent n'est pas grand chose pour moi.

Je ne manipule pas d'argent à la vue. Mon porte-monnaie est organisé de telle façon que cela ne me prend que quelques secondes pour en extraire le montant exacte désiré, même dans le noir complet. Je procède de cette façon quelque soit le pays.

La vache c'est une organisation quasi militaire ça Grand sourire
Perso je n'ai jamais de portefeuille en Thai. En soirée les billets de 1000 dans une poche (avant) et les petites coupures dans l'autre. easy
et puis j'aime pas les sacoches ou il y a marqué falangset sur ton front !!
  Répondre
(26/11/2017, 14:47)le_chat a écrit :
(24/11/2017, 18:10)FEOMAN a écrit :
combien pour un LT? 1500
ok pour moi

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

La vache c'est une organisation quasi militaire ça Grand sourire
Perso je n'ai jamais de portefeuille en Thai. En soirée les billets de 1000 dans une poche (avant) et les petites coupures dans l'autre. easy
et puis j'aime pas  les sacoches ou il y a marqué falangset sur ton front !!

Pareil les billets de 1000 et 500 d'un coté, les autres de l'autre, par contre j'ai la saccoche falangset qui annonce le tarif kiniao d'office Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Un truc bizarre: le montant du Lt sur soi.
Pourquoi vous découchez ?
Le montant d'un St à la limite oui...

J'ai mon blé in room où je ramène la fille pour le Lt et je paie le lendemain
  Répondre
Salut à tous,

Victime d'une petite arnaque mais conscient que c'était le cas!

Au beach club Agogo

Une fille dont j'ai oublié le nom, mandy je crois mais j'ai un doute...

J'ai payé le barfine et fais la connerie de payer de long time a un coreen en guise de mamasan. 1000+4000

Donc sortie du club et go au lucifer disco histoire de prolonger la soirée.

Retour à l'hôtel bien bourré et déroulement classique. Douche + boum boum (comme elles disent)
Puis douche again et petite pipe sous la douche.

Meilleur sur la fellation car au pieux j'avais une étoile de mer attirer par son portable qui sonnais sans arrêt En colère

Et après ca (5h du mat) j'ai eu le droit a j'ai une copine qui fête son anniversaire au karaoke et qu'elle devait aller la voir. Elle ma proposée de venir mais sentant que j'allais encore raquer j'ai dit non et elle ma promis de revenir dans 2h. Je savais très bien qu'elle reviendrait pas mais comme j'avais tout filmé en caméra caché Cool Langue  je l'ai laissé partir.

Donc en gros belle connerie de payer direct a l' Agogo! Mais bon c'est le seul Agogo a me l'avoir demandé donc bon

La suite de mon séjour sur mon report bientôt....
  Répondre
(27/11/2017, 01:17)Titox63 a écrit : J'ai payé le barfine et fais la connerie de payer de long time a un coreen en guise de mamasan. 1000+4000

130 euros quand même....

[Image: tobey-maguire-crying.jpg]
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)