Les prix à Patts
(26/12/2017, 15:25)eskiya67 a écrit : Salut à tous, actuellement à Pattaya, niveau tarif j'ai trouvé une nana à 1200 le ST (j'ai fait 2 coups à ce prix la)  et 2000 le LT, dans sa chambre à elle, donc sans payer un hôtel en plus

Pourquoi tu ramènes pas ton LT à ton hotel c'est plus simple :-)
  Répondre
(08/08/2017, 11:56)pattayus lélé sexyman a écrit : La Thailande c'est foutu.
Il faut aller voir ailleurs.
Si c'est pour faire des ST, y'a plein de bleds qui font ça beaucoup mieux.
L'intérêt de la Thailande c'était les LT pas chers avec le take care.
Y'a plus de take care et les prix ont tendance à bien flamber.
Perso j'ai bien kiffé les phils la dernière fois. Et je ne parle meme pas du Brésil...
Madagasar c'était vraiment cool aussi, j'ai moins dépensé qu'en thailande en faisant plus de trucs.
Donc pour moi l'avenir est dans le mouvement....

Le mouvement est important certes.
Mais pour moi, la Thaïlande c'est aussi le rapport qualité/prix, la tranquillité et facilité quand tu ramènes une fille ou deux à ton hôtel (+ difficile au Laos, Vietnam, Cambodge ), la sécurité, les bières locales, la mer, la quantité et disponibilité, la facilité d'accès et de transfert, le fun, les sorties, les boites ouvert tard à Pattaya, les marchés de nuit, les 7/11, la musique locale, les gogos pleins à craquer de bonnasses ...
et surtout la bouffe Thaïe... Et pour ce dernier point y'a pas un bled sur la planète qui arrive au petit doigt de pied de la gastronomie Thaïe pour des prix défiant toute concurrence (même en admettant que je puisse obtenir des LT à 20$ ...si c'est pour bouffer mc do, kfc ou assimilé c'est no way! ). Manger des Laab moo tod (boulettes de porc pimenté) à l'Ibar avant de bouffer de la chatte locale ça n'a pas de prix... enfin si environ 200 pour ces boulettes magiques et 1500 pour la fille si elle n'est pas une de tes habituées. D'ailleurs je conseille les Laab moo tod du NY Diner à toute personne qui aime vraiment la vie ...

Et puis à Pattaya y'a la 6 ... tant que y'a la 6 y'aura Pattaya. Quand la 6 aura disparu oui, Pattaya sera morte (et comme Patong et Bangkok n'ont plus aucun intérêt il sera alors temps d'aller voir ailleurs)
  Répondre
pour juste avoir fait les Phils et d autres pays en Europe ,la rep dom ,c est clair que la Thaïlande est 1000 fois Supérieur niveaux gastronomie à tous sa pour un prix divisé par 10.

Pattaya tout comme Phuket d ailleurs sont des destinations très complète que se soit pour passer des vacances tranquilles au soleil autant que pour baiser tout ce qui bouge, avec un sécurité et une infrastructure presque introuvable dans les pays voisins ,du moins pas à cette échelle. ces destinations manquent presque de Rien ,et on peut y passer des mémorable vacances quelques soit le budget allant de 50e par jour à 200et plus selon la durée des vacances et les activités .

Le jour où on arrêteras totalement d aller à Pattaya à,on regrettera beaucoup de choses de cette destinations quand on ira ailleurs , paradoxalement on peut la détester sur une petite période un ras le bol ,mais au fond on le sait tous, aucun autre pays , aucune autre destination peut rivaliser avec Pattaya , elle est loin devant le reste , elle est unique au monde cette destination ,et pourtant si j aurais le choix de vivre quelque part c est pas la bas que j irai mais elle reste la seule destination au monde où tu es obligé d y retourner un jour ou un autre tellement cette ville Rend dingue.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(26/12/2017, 16:51)le_chat a écrit :
(26/12/2017, 15:25)eskiya67 a écrit : Salut à tous, actuellement à Pattaya, niveau tarif j'ai trouvé une nana à 1200 le ST (j'ai fait 2 coups à ce prix la)  et 2000 le LT, dans sa chambre à elle, donc sans payer un hôtel en plus

Salut, j'ai fais la connerie de prendre une chambre à 2, erreur de débutant,
  Répondre
(28/12/2017, 17:55)eskiya67 a écrit :

Vous êtiez à deux dans la meme chambre ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Concernant le prix des freelance, je continue à payer 1000/1500 maxi pour un LT et pour un ST c'est 800/1000 maxi.

Je les prends en disco: Lucifer, Insomnia, Ibar, 808.

Si elles ne parlent pas de prix, je dépose 1000 bahts sous le sac le matin, ça marche toujours.
  Répondre

Ben pas compliqué, y'en a un des deux qui doit déménager avec compensation. C'est pas comme si on pouvait trouver des Guests correctes à 5-600b et des hôtels corrects avec piscine à partir de 8-900
  Répondre
(28/12/2017, 20:11)HankChinaski a écrit :

Ben pas compliqué, y'en a un des deux qui doit déménager avec compensation. C'est pas comme si on pouvait trouver des Guests correctes à 5-600b et des hôtels corrects  avec piscine à partir de 8-900
Exactement ,mais vu que votre but c'est à priori de faire du short Time puisque vous avez pris une chambre pour 2 ,l idéal c est plutôt de chasser soi 6 et si vous chôper en boite de nuit , un de vous prends une chambre à short time mais franchement vu le prix des gh... Prenez au plus vite une deuxième chambre pour éviter de galérer sur le reste du séjour,Pattaya avec une chambre pour 2 mec ils doivent penser que c est un couple de PD qui viennent ,c est du jamais vu lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
à moins que les gars aiment partouzer Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre
Concernant soi 6, j'ai trouvé ça cher, 1000 le ST + chambre 450 + boissons 100

Pour un total de 1500 Hein ? Hein ? Hein ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)