conseils pour mes premieres vacances a Pattaya
(07/01/2018, 02:08)tim a écrit : Hello, merci a tous pour vos réponses, j'ai un bon budget, j'ai été plusieurs fois a Phuket et franchement je trouve que le condo c'est le top niveau confort et tranquillité, pas besoin passer devant un réceptionniste quand on rentre accompagné par exemple.
j'aurai besoin de louer un pcx, si quelqu'un a une bonne adresse ca serait sympa, un loueur farang de préférence.

Je connais pas trop les condo sur Yaya mais si tu as un bon budget, regarde le VT6, the Base et centric sea ? se sont les 3 noms que j'ai en tête. Les autres te donneront certainement plus d'infos....
  Répondre
Va sur airbnb.....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
les loueurs farang y'a:

http://www.swiss-bike.com/location-moto-pattaya-accueil
http://www.motorbike-for-rent.com/
http://www.speedbikepattaya.com/

Speedbike est celui avec qui j'ai fait affaire à mon dernier voyage et j'ai été satisfait ... certains users sur le forum ont peut-être fait affaire avec lui plus récemment ... faudrait regarder les avis dans le thread qui parle de motorbike ...
C'est de la marde !!
  Répondre
Pour les bécanes tu peux louer n importe où ,dis toi que les loueurs français sont les plus chers que tu puisses trouver à Pattaya pour un service équivalent au reste.

Mais si tu veux vraiment du loueur Français , speed bike reste le plus bon marché,il est cool ,juste son shop à est pas forcément facile à trouver mais avec Google Map et Facebook ,tu le trouve facilement , suffit d avoir internet.

Pour les condo ,tu trouveras pas mieux que air BNB , pour du 1 mois sans caution et surtout pour des périodes plus courte tu auras beaucoup mieux en confort que ce que propose les hôtel ,tu peux avoir du luxe pour 25e ,tu aura rien de luxueux à ce prix avec un hôtel juste du correct.

Par contre l emplacement surtout à Pattaya n est pas négligeable, surtout valable si tu picole... Car Pattaya étant mal desservi si tu loge pas sur les artères principales... Bha prendre le scooter saoul ou raquer un moto taxi aller retour le soir mine de rien c est chiant et l addioon monte ..
Quand tu connais bien la ville tu t en fou tu sais comment éviter tout les contrôles ,mais quand tu connais pas ,rien que pour la tranquillité du séjour , privilégie des condo situé sur la second road/buakhao/3 ème road/pratamnak .

Les condo dans les zones plus reculer comme derrière la 3 ème road , jomtien , threpassit/derrière sukkumvit ou même ceux qui sont du côté de Pattaya klang vers le Big C etccc , sont à éviter pour une première fois,du fait que c est pas évident de s y repéré au début ,et que c est mal desservi le soir.

Dans les top condo très bien situé tu trouveras pas mieux que le centric sea,thé base, thé avenue résidence.
Le unixx condo aussi très bien apparemment mais pratamnak... C est les plus référence sur Airbnb mais en tapant les mot clefs tu tomberas sur les condo en question.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Tiens je viens de me rappeler d un loueur farang Hollandais Jamais utiliser ,DK motorbike ,tape sa sur Google il a une page Facebook .. il fait ces pcx 150 à 4500 le mois ou 150 par jour pour 3j mini de location,à ce prix là t as juste un click chez les Français ... lol .
C est pas pour lui faire de la pub mais bon pourquoi payer 200/250 si le voisin le fait à 150 ,si ça peut casser les prix ,un loueur Farang aux prix thaï , enfin au vrai prix ,sa mérite d'être pris au sérieux .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Chez certains loueurs thais,c`est même 100b/j . Louer les scoots,les chambres... chez les expats est toujours plus cher que les locaux et ce n`est pas forcément mieux.

Personnellement,je les évite. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
swiss bike jamais eut de soucis Sourire

Pour les condo le viewtalay 6 c'est plutot cool (faut selectionner les chambres par contre y'a de tt niveau qualité) et pas loin en face: The Base un "nouveau" condo, tu peux trouver une piole a 20k le mois.. Piscine sur le toit plutot classe. (mais eau froide). J'y ai passé plusieurs mois la bas pas de pb.

meilleur emplacement possible a coté de la mer et du central festival. Et proche de tout.

Meilleur hotel qualité/prix:

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=225
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(09/01/2018, 18:24)Sangsom a écrit : swiss bike jamais eut de soucis Sourire

Pour les condo le viewtalay 6 c'est plutot cool (faut selectionner les chambres par contre y'a de tt niveau qualité) et pas loin en face: The Base un "nouveau" condo, tu peux trouver une piole a 20k le mois.. Piscine sur le toit plutot classe. (mais eau froide). J'y ai passé plusieurs mois la bas pas de pb.

meilleur emplacement possible a coté de la mer et du central festival. Et proche de tout.

J'utilise Swiss bike aussi depuis un moment, certes plus cher que les Thaïs mais excellent service avec des scoots neufs.Aucuns soucis avec lui.

Citation :Meilleur hotel qualité/prix:

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=225

Je mettrais un bemol sur l'April Suites, hôtel propre et récent, très bien situé, personnel professionnel mais malheureusement fréquenté par des familles de chinois et pour moi maintenant c'est no way.

Quand tu a fait la bringue toute la nuit et que l'après midi tu veux te poser au bord de la piscine pour te détendre et éliminer ta gueule de bois et que tu as les marmots qui plongent à côté de toi et t'éclaboussent et que les adultes gueulent pour discuter ensemble alors qu'ils sont côte à côte c'est juste insupportable.Je ne parle pas des molards qu'ils balancent dans la piscine.

Ces gens ne respectent vraiment rien!

Je pense que pour être peinard il vaut mieux éviter les hôtels familles car t'as 90% de chances de te retrouver avec des chinois et se retourner vers des hôtels plus tournés vers une clientèle qui pratique la même activité que nous.

Comme disait Gros Chat plus haut, la zone Bukhao est bien fournie en hôtel punter:

Sutus Court, Areca Lodge, Opey de Place, Nature View, Sunview Place et j'en passe...
  Répondre
Merci pour toutes les infos c'est super, je vais étudier tout ca

Effectivement il me faut un hotel de punter comme tu dis Sourire pas loin de la vie nocturne car je vais pas mal faire la fete. Et pour le scooter ca sera obligatoirement par un loueur farang après mes expériences a Phuket.

Je vais atterrir a Bangkok, aucune idée de comment faire pour aller jusque Pattaya...
  Répondre
(12/01/2018, 00:49)tim a écrit : Je vais atterrir a Bangkok, aucune idée de comment faire pour aller jusque Pattaya...

[Image: transp10.jpg]

J'ai une nette préférence pour Mr T ... il es reconnu fiable.
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)