Cantine Thaïe
J'ai testé la cantine Thai croisement soi 6 beah road.

elle ferme tot 21h00 max. Bof. c'est pas mauvais mais c'est pas au top.

Sinon la cantine sur Bukao juste a coté du shop vendeur d'or et de bijoux ??? (celle de gauche) est toujours bien.

40 bath le fried rice with chicken and free water...
  Répondre
Photo 
Buakhao night market

Buakhao night market, sur la gauche de la place, plein de restaurants, thais pour la plupart, pas chers, les boissons, sont sur un stand à part.
[attachment=1239]

Sinon, toujours soi Buakhao

cantine thaie avant restait ouvert jusqu'à 5h00 du mat, pas sûr que ce soit toujours le cas
essayer la soupe de poulet, une tuerie; de mémoire, aucun plat au dessus de 100b, plutôt bien garni.
  Répondre
La meilleure cantine, reste celle qui est située sur le parking de l'alcazar sur la second road.

Une valeur sure depuis des années !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Après une bonne nuit comme je les aimes remplies d'alcool et de sexe, je file au réveil à ma cantine préférée sur soi Bukhao presque en face du Sugar Sugar agogo.

[Image: mini_180116113832878354.png]

C'est pour moi la meilleure, c'est très bon, copieux et pas cher.Voici mes préférences:

Pad Thaï 40 bahts

[Image: mini_180116114216968202.jpg]

Poulet basilic 40 bahts, supplément oeuf 10 bahts

[Image: mini_180116114443610841.png]
  Répondre
Ils font des pad thai maintenant ? Ils en faisaient pas avant c est bon à savoir lol, pour moi aussi c'est la meilleure cantine de Pattaya du moins dans le secteur putassier ,et la moins cher.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Jai soi diamond top cooking! Et bouffe sur walking street c'est cool !
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Le restau du ibar mine de Rien il envoi du lourd aussi , et on peut manger gratuit grâce à ces points quand on prend des bouteilles ou des conso au ibar/insomnia.

Les plats sont pas mal du tout ,pas très cher et la vue sympa lol , avant d aller niquer l escale à la partie restaurant c est un classique et mieux que le kiss food .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Pour ceux qui crèchent du côté de Buackao: Thaï Thaï Kitchen.
un poil plus cher que la cantine "habituelle", mais excellente qualité (et piments mieux dosés quand on demande pet nit noy).

https://en.tripadvisor.com.hk/Restaurant...vince.html

Répondre
A quel endroit dans soi Buakao?
  Répondre
(23/05/2018, 06:01)rolandf a écrit : A quel endroit dans soi Buakao?

Soi 15. En face du Nature View, sur la droite après la pizzeria Volare
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)