Angeles - Pattaya . Tout ne s'est pas passé comme prévu
Je vais vite vous raconter mon escapade d'une nuit à Angeles .
Le trip devait durer 10 nuits , 5 nuits à Angeles et 5 à Pattaya du 12/01 au 22/01 .
Le vol m'a coûté 580 € avec Emirates , départ le 11/01 Bruxelles avec Arrivée à Clark Airport et retour le 23/01 départ de Bangkok à 02:00 du matin pour Bruxelles .
J'avais trouvé un vol à 80 € pour aujourd'hui normalement le 17/01 Manille - Bangkok avec Cebu Airlines .
Les hôtels étaient réservés le Pacific Breeze à Angeles et le Bay Breeze pour Pattaya .
Tout était réglé , le vol du départ se passe  bien mais le vol Dubaï - Clark est très long avec escale de près de 2 heures à Cebu .
Donc j'arrive le 12/01 à 18h30 à Clark . Les formalités administratives se passent très vite . En 10 minutes je suis dehors .
Je remarque la boutique Smart et je me prends une puce à 200 pesos ( 3€30 environ  ) avec 3 gigas pour 7 jours .
Juste à côté il y a un change , j'avais des dollars . 1 dollar à 50,3 pesos . C'est un très bon change . Je change 500 dollars directement à l'aéroport . Ça m'a étonné , y avait un meilleur change à l'aéroport qu'à Angeles .

Répondre
Le taxi m'attend , et en 15 minutes on est à l'hôtel . Il est un peu plus de 19h00 . On me demande la caution de 1000 pesos et je prends ma clef . La chambre 207 , je suis un peu déçu car c'est une chambre fumeur et l'odeur de la cigarette m'insupporte . J'avais bien spécifié que je voulais une chambre non fumeur . Je demande à la réception si y a pas une chambre non fumeur mais y en a pas . Je remonte vite dans la chambre , et je me prends vite une douche .
Je descends pour sortir et manger un truc mais devant l'hôtel y a une fille qui m'accoste , elle est sympa , je la trouve à mon goût , je décide de l'embarquer et j'irai manger plus tard . Je négocie un short avec 2 coups pour 1000 pesos , elle est ok .
Je ne regrette pas de l'avoir pris , elle étais gourmande , elle voulait même que je la prenne par derrière mais c'est pas mon truc . Elle reste avec moi jusqu'à 22h00 puis je lui dis de partir . Elle me propose un trio , elle me dit bien un vrai trio avec une copine à elle . Je prends son numéro car ça pourrait m'intéresser . Je lui passe les 1000 pesos ainsi qu'un tip de 200 . Kathy m'embrasse et me quitte .

Répondre
Je sors et direction le Bretto's sur la Walking Street , je fais pas attention aux sollicitations mais en marchant , mon attention se porte sur une fille qui a un truc .
Elle a vu que je l'ai remarqué , et elle me sourit . Je vais la voir , on discute et je lui dis que je vais manger , je lui demande si elle veut m'accompagner . Elle est ok . On commande à manger et on discute .
Elle s'appelle Roxanne et elle travaille dans un gogo sur Walking . Elle me dit que le barfine est de 3000 pesos pour la nuit , fille inclus ( 50 € environ ) , c'est moins cher que les Gogos de Pattaya .Je lui propose 1500 pesos la nuit , elle fait semblant de réfléchir et accepte . On finit de manger et on se dirige à l'hôtel , il doit être 23h00 environ .
Elle est douce , on s'embrasse , on se douche ensemble . On fait ça 2 fois .
Tout se passe bien , il est environ 4 heures quand on commence à s'endormir .
Voilà Roxanne 24 ans sans enfants !

Répondre
Vers 7h00 du matin , je reçois un appel de mon frère pour me dire que je dois absolument rentrer car j'ai reçu un recommandé pour me dire que je suis convoqué chez le médecin conseil lundi à 08:30 du matin car je suis en arrêt maladie ! Ni 1 , ni 2 , je cherche un billet pour rentrer . Les prix font mal c'est minimum 550 € pour un aller simple Manille - Bruxelles . Mais les escales sont longues . Je trouve un billet avec la Thaï à 600 Euros avec départ à 20h00 de Manille et 2 heures d'escales . Roxanne se réveille et me demande qu'est-ce qui se passe . Je lui explique que je dois rentrer car j'ai un problème . Elle se lève , on remet ça une dernière fois et je la libéré , je lui file 1500 et 500 pesos . Il est 09:00 , je vais vite au Orchid pour voir si ils ont des places pour le Sourhern Cross , ils me disent ok et me demande de revenir à 12h30 .
Je retourne à mon hôtel , et leur explique que je vais devoir quitter la chambre et leur demande si ils peuvent faire un geste et me rembourser 2 nuits . Ils veulent rien savoir , mais me disent qu'ils me remettons ma garantie , je lui dis t'es sérieuse , la garantie t'allais me l'a remettre quoi qu'il arrive . Je la remercie quand même et lui dis que je ne reviendrai plus dans cet hôtel .
Je vais dans ma chambre , je quitte à 12:00 , je vais au Orchid , je me mange un petit truc . Le bus est là 600 pesos , ça nous a pris un peu plus de 2 heures .
J'arrive à Ermita , je prends direct un taxi direction l'aéroport .
Donc voilà ma nuit à Angeles .
Merci de m'avoir lu !
  Répondre
Ah désolé pour toi, mais merci pour le report Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
putaingggg, un mec sérieux, il quitte les philippines, car le médecin conseil se pointe chez lui , normal , c'est un belge,
en France, tu expliques que tu es allé voir ta grand-mère souffrante, à Trifouillies les oies, et la Sécu te reconvoque 1 mois après
  Répondre
(17/01/2018, 16:16)Axl a écrit : Ah désolé pour toi, mais merci pour le report  Grand sourire  Grand sourire

Pas de soucis , je compte y retourner bientôt . Le rapport du médecin conseil m'est favorable , il me prendra plus la tête pendant au moins 6 mois !
  Répondre
(17/01/2018, 16:28)hatice a écrit : putaingggg, un mec sérieux, il quitte les philippines, car le médecin conseil se pointe chez lui , normal , c'est un belge,
en France, tu expliques que tu es allé voir ta grand-mère souffrante, à  Trifouillies les oies, et la Sécu te reconvoque 1 mois après

C'est un belge , ici y a plus de ma grand mère est souffrante ou que sais-je , ils en ont rien à foutre . Tu ne te présente pas , ils te coupent directement et tu perds tes droits
  Répondre
ok sorry, pour ma phrase presque drôle, tu as donc bien fait , malgré le désagrément du retour précipité,
  Répondre
(17/01/2018, 16:43)hatice a écrit : ok sorry, pour ma phrase presque drôle, tu as donc bien fait , malgré le désagrément du retour précipité,

Pas de soucis
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)