Thaïlippines in march
Voilà, tout est dans le titre, je vais me faire tailler la pine en Thaïlippines au mois de Mars  Grand sourire

15 jours à Yaya pour commencer, c'est la maison, je sais ce que je fait, je sais où je vais.Le meilleur endroit au monde pour se vider les 3 bourses sans se prendre la tête.La bourse financière et les deux bourses que j'ai entre les jambes et qui bien souvent influent dans mes choix Grand sourire
Après midi entre les mains d'une masseuse poumonée, apéro soi sex et fucking street by night.La routine n'est pas facile Langue 

5 jours à Angeles City aux Philippines.Une première pour moi, je vais prendre la température et évaluer le potentiel putassier là bas en vue d'un gros voyage aux Philippines cet été si l'essai est concluant...J'ai entendu dire que les filipinas étaient de vraies GFE, pros de la galoche, moins "shy" que les Thaïs et ouvertes aux plans à trois.Je vais donc vérifier tout ça par moi même.J'imagine déjà le selfion entre deux culs de Pinays Grand sourire

3 jours à Bangkok pour finir, j'ai rendez-vous avec UN serveuSE d'un restaurant de Sukhumvit (hé oui pendant mon absence sur le fofo j'ai aussi goûté à la travelophilie Grand sourire  Comme quoi j'ai encore des choses à vous apprendre Ep ).M'ayant fait du rentre dedans au restaurant pendant qu'ILLE me servait, j'ai été obligé de lui donner rencard après le service afin de comparer nos services trois pièces.Depuis, à chaque passage en Thaïlande je fait une escale à BKK afin de faire un combat de maracas.C'est un plan 100% free, j'aurais tord de m'en priver.

Maintenant vous avez le programme, il n'y a plus qu'à attendre pour le report live.

See you when you see me !!!
  Répondre
Ho putain sa tu me l'avais cacher pour le travelo ,t es sérieux ?? J y crois pas c est une blague la hahahaha sacré trip en tout vas bien t amuser
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(20/01/2018, 07:04)sunil a écrit : Ho putain sa tu me l'avais cacher pour le travelo ,t es sérieux ?? J y crois pas c est une blague la hahahaha sacré trip en tout vas bien t amuser

Non ce n'est pas une blague mon Sunil.Il faut bien varier les plaisirs de temps en temps Grand sourire 

J'ai testé et j'ai approuvé.Je doit dire que ça suce bien mieux que les yins les ladyboys et puis ça a deux avantages: ça te fait pas le coup des règles et tu es sur de pouvoir les enculer Lollol247 Lollol247

J'ai renouvelé l'expérience en Novembre dernier avec Spy du Pook Bar sur soi 6, je vous le conseille si vous êtes amateurs.(Photo non perso)

[Image: 180120124328702871.jpg]
  Répondre
(20/01/2018, 13:46)elmadrileno312.0 a écrit : J'ai testé et j'ai approuvé.Je doit dire que ça suce bien mieux que les yins les ladyboys et puis ça a deux avantages: ça te fait pas le coup des règles et tu es sur de pouvoir les enculer Lollol247 Lollol247

le coup des LB qui sucent mieux que les filles c est des conneries  Grand sourire  une nana qui sait faire une pipe c est le top
et j ai jamais compris l attrait pour un LB (pas une)
pour moi un truc qui a une bite entre les jambes des seins refaits et une voix de canard par definition ca me fait pas bander   
perso rien ne vaut une chatte humide et le meilleur des fions mouillera jamais comme une chatte Langue
  Répondre
(20/01/2018, 18:51)rogerrabbit a écrit :
(20/01/2018, 13:46)elmadrileno312.0 a écrit : J'ai testé et j'ai approuvé.Je doit dire que ça suce bien mieux que les yins les ladyboys et puis ça a deux avantages: ça te fait pas le coup des règles et tu es sur de pouvoir les enculer Lollol247 Lollol247

le coup des LB qui sucent mieux que les filles c est des conneries  Grand sourire  une nana qui sait faire une pipe c est le top
et j ai jamais compris l attrait pour un LB (pas une)
pour moi un truc qui a une bite entre les jambes des seins refaits et une voix de canard par definition ca me fait pas bander   
perso rien ne vaut une chatte humide et le meilleur des fions mouillera jamais comme une chatte Langue

Je te rejoint sur le fait qu'une pipe d'une meuf qui sait bien sucer c'est génial mais ce que je voulait dire par là c'est que la pipe c'est pas vraiment la spécialité des yins en Thaïlande et de ce fait les deux seul ladyboys que j'ai baisé m'ont mieux sucé qu'une majorité de yins.

Sinon moi aussi je préfère les bonnes chattes bien baveuses Grand sourire  , les deux ladyboys c'est juste des sorties de route Langue
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)