Quelques adresses à BKK
(27/01/2018, 00:16)un gros chat a écrit :
(26/01/2018, 22:20)HankChinaski a écrit :
(26/01/2018, 15:56)LongJohn a écrit : Pour ma part, bacon et oignons ne sont pas la base.
J’aime mais pas obligatoire selon la recette.
Il manque par contre selon moi 3 autres ingrédients nécessaires à ta liste pour faire un bon burger: le bun, le fromage et la sauce. Mais comme toujours, chacun ses goûts et préférences...

Ben le bun était implicite.
et le Bacon c'est la vie, un instant d'éternité incarné dans une bande salée, fondante et croustillante ! (comme pour tout faut du véritable bon bacon)
Le bacon c'est comme une bière bien fraîche juste après être monté avec une Tuktik de la 6
Le bacon c'est comme une douche bien chaude quand t'as passé la journée les pieds dans la neige
Le bacon c'est comme le passage des portes de Souanapanapananapapapoom après 10 ans solitaires dans une prison de terre Adélie et un gain à l'euromillions
Le bacon c'est comme ton équipe de bas de tableau qui gagne coup sur coup la coupe de france, le championnat et la ligue des champions ...
Le bacon c'est juste la vie

Voilà un point ou se rejoint Hank ... je pourrais résumer tout ton texte en une seule phrase: le bacon c'est du bonheur en tranches  Bp

Que ce soit clair.
J’adore le bacon.
J’adore aussi les recettes de burgers classiques, ie. Cheeseburger, auquel cas le bacon est toujours plus que bienvenu.
Mais j’aime beaucoup aussi les recettes qui sortent de l’ordinaire, genre d’inspirarion italienne ou mexicaine par exemple, où dans ce cas le bacon peut-être incongrue et même inutile pour moi.
  Répondre
(27/01/2018, 23:22)le_chat a écrit :
(26/01/2018, 23:04)LongJohn a écrit :
(26/01/2018, 22:41)le_chat a écrit : Euh.... je comprends rien à vos échanges sur le burger.

quelle est la taille de la tomate pour avoir un bon burger, ? et l'épaisseur de la slice de fromage, 1 ou 2 mm ? That is the question

On dirait  des échanges dans top chef  Lollol247

perso je m'en branle, le but quand je veux bouffer un burger  se faire péter la panse

rien ne vaut un double whopper cheese and bacon à central avant d'aller sur la walking  bowdel  Old

Pas grave.
Ca arrive même à des gens biens...
A priori, tu n'es pas un vrai fan de burger. Tant mieux. Ne cède pas à la mode.

Perso, le whopper n'est acceptable que quand je reviens bien alcoolisé. Une énième fois, Carl's JR est bien mieux selon moi pour rester dans cette gamme.

c'est clair moi et les burgers ca fait 2.!!!
sinon ya un big fernand qui vient d'ouvrir en bas de chez moi. votre avis les pro du burger ? good or not  good  ?

Testé qu’une fois et c’était pas mal.
On sent l’effort sur la qualité, l’originalité et la recheche pour des burgers avec une touche bien « française ».
  Répondre
(27/01/2018, 17:02)Sangsom a écrit : Je suis désolé pour vous mais salade tomate oignon c'est la base et quasi les seules légumes autorisé dans un burger... (et j'aime pas le cornichon) Je vois pas ce que vous appelez crudités. Le bacon c'est discutable mais perso entre un burger sans ou avec je choisis tjs avec.

La difference se fait dans la qualité des ingrédients... pour ca que je comprend pas la remarque de sunil d'aller au macdo si on voit de la salade et une tomate dépasser de son hamburger... Pas compris. Sur la photo que j'ai posté on voit bien la salade et la tomate et ose me dire que ca fait pas envie lol.

Pour moi des buns fait maison, grillé mais pas trop, une viande de qualité assez épaisse (du coup mcdo disqualifié), bacon, oignon, tomate, ketchup ca fait le job... Pas besoin d'avoir une sauce très recherché pour me faire plaisir.

Mais j'aime testé des sauce diff la par exemple on le voit pas sur la photo mais c'était un burger au bleu d'auverge... Et ben super bon, apres faut aimer ce fromage, c'est pas le cas de tt le monde.

D’accord avec ta description d’un burger « qui fait le job », encore que j’ajouterais moutarde américaine et/ou mayo car juste du ketchup est très limite je trouve.

Par contre, tu n’aimes pas les cornichons donc tu es out pour donner ton avis!
J’déconne bien sûr, les goûts et les choucroutes...

Mais non pour la base, et limite les seuls légumes autorisés, de la salade, tomate et oignons.
Encore une fois, oui pour un (bacon) cheeseburger. C’est obligatoire.
Mais non, si c’est une recette qui se veut originale. Ca pourrait être encore discutable pour la salade, encore que, mais pas pour la tomate et l’oignon qui peuvent s’avérer inutiles voir de trop selon les recettes.

Et je précise également, car ca n’a pas été mentionné encore et au risque de me faire taper dessus, qu’un burger peut-être très bon même s’il ne contient pas de bœuf mais du poulet ou du pulled pork par exemple.
Par contre, dégagez moi ces burgers au saumon pané que l’on trouve à McDo Thaïlande ou autre shrimp burgers que j’ai vu ici et là. Il y a une limite quand même. Old
  Répondre
Quid des burgers vegan ? Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(29/01/2018, 15:19)LongJohn a écrit : Par contre, dégagez moi ces burgers au saumon pané que l’on trouve à McDo Thaïlande ou autre shrimp burgers que j’ai vu ici et là. Il y a une limite quand même. Old

un burger au saumon pané ?!? ça me donne envie d'essayer Grand sourire
  Répondre
(29/01/2018, 17:34)Axl a écrit : Quid des burgers vegan ?  Grand sourire  Grand sourire

Z’ont qu’à aller à McDo et pas nous faire chier Grand sourire Grand sourire:
http://m.huffingtonpost.fr/2017/10/06/ce..._23234935/
  Répondre
(29/01/2018, 20:20)le_chat a écrit :
(29/01/2018, 15:19)LongJohn a écrit : Par contre, dégagez moi ces burgers au saumon pané que l’on trouve à McDo Thaïlande ou autre shrimp burgers que j’ai vu ici et là. Il y a une limite quand même. Old

un burger au saumon pané ?!? ça me donne envie d'essayer  Grand sourire

Hein ?  Pleurs  Indécis  Pleurs  Hein ?
Docteur: désolé on ne peut rien faire pour vous. Il faut vous résigner à accepter la vérité...
  Répondre
(29/01/2018, 17:34)Axl a écrit : Quid des burgers vegan ?  Grand sourire  Grand sourire

Burger et vegan ça va pas dans la même phrase ... si comme si on parlait d'eau déshydratée Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(29/01/2018, 20:29)LongJohn a écrit :

Docteur: désolé on ne peut rien faire pour vous. Il faut vous résigner à accepter la vérité...

j'ai des gouts de chiottes en burger ?
  Répondre
(30/01/2018, 10:19)le_chat a écrit :
(29/01/2018, 20:29)LongJohn a écrit :

j'ai des gouts de chiottes en burger ?

T'as des goûts de chiotes tout court Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)