First time in Pattaya!!!
Oui pareil, vaut mieux éviter de baiser sans, tu encours un risque.

Sinon bien la villa !! ça me donne des idées pour un prochain trip Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bon vraiment pas beaucoup de temps et si je continue de la même façon je finirais jamais mon report.(Je pense que l’idéal ca aurait été de le faire de facon quotidienne sur place donc on verra ca a mon prochain trip).

Mais de toute facon les jours suivants n’ont rien de particulier , juste bar , agogo et nightclub en pagaille pendant les 12 jours restants.

Avec quelques activités et restaurants en plus.

Donc déjà pour l’hôtel le meilleur que j’ai fait est le LK PRESIDENT avec un tarif de 45 euros un près la nuit, situé vers soi bukhao le rapport qualité prix est top. Chambre spacieuse, grande TV ,balcon et douche italienne avec une chambre au 19 eme etage c’est top pour la vue et tranquilitté de fumé sur le balcon sans risque d’être repéré ou faire des folies avec une yin même un peu timide. Aucun risque.

Pour les restos francais j’en est testé 4.

-Le bordeaux restaurant ou on mange très bien dans une ambiance calme et romantique. Rapport qualité prix correct pour de la cuisine francaise. Et patron qui vient au renseignement si tout se passe bien.

-Mama’s café une petite brasserie correcte pour des pizzas bonnes mais sans plus. Patron sympathique qui a l’air d’être un bon vivant.

-The bistro (resto suisse) mais l’envie d’une raclette était plus forte. Je me suis fais péter le bide comme y faut et fais découvrir les joies de la raclette a ma yin du moment. Pas donné mais ca valait le coup.

-Hippopotamus mais la la grosse arnaque. Très cher et franchement bof. La par contre j’ai regrétté !

Ensuite pour les activité j’en ai fais 3 en 20 jours (vla la feignasse lol)

-Big buddha un peu sous la flotte. Sympathique mais bon ca fais très attrappe touriste et pas très authentique. Les différents buddha sont sympas et la vue sur pattaya vaut le coup Puis ca ma permis de voir ma yin aller faire sa prière et accrocher un billet sur un bout de bois. Le bouddhisme et l’argent c’est une relation spécial quand même !

-Tiger park pour aller me faire prendre en phtos avec des bébés tigres et des tigres adultes certainement un peu sous léxomil ! Mais experience unique et souvenir qu’on peut partager avec la famille histoire de pas dire qu’on y a été que pour les putes ! lol Et pour 2200 bath avec photographe et dvd fourni ca valait le coup et fais partie de mes très beaux souvenirs sur place.

-Et pour finir Nong nooch garden ou j’ai assisté a un spectacle résumant des passage de l’histoire thailandaise et les principales chose de la culture thailandaise. Très beaux decros et musique mais un peu moins de 30 min ca fais court. Mais je pense a voir une fois quand même. Suvi du spectacle avec les éléphants ou j’ai été bluffer par ce qu’il arrivais a leur faire faire mais trop court encore une fois car le debut est réservé aux photos ect. Donc fais plaisir quand même en étant porté par deux elephants en même temps, puis un tout seul avec sa trompe et grimper sur son dos pour finir.300 bath les 3 ca valait le coup pour ce magnifique souvenir.
Et pour finir balade a dos d’éléphant mais c’est inconfortable a mort et on se balade pas bien loin donc ca ne permet pas de vraiment apprecier le decors. Pas vraiment eu le temps de visiter tous les jardins mais le french garden est bien sympa.

Pour conclure on va s’interesser a sujet principal , j’ai testé le 007 club(BJ Bar) mais bof car seul dans le bar donc peu d’ambiance mais une bonne pipe ou elle avale le tout.

Deuxième tour au devil den pour deux yins ensemble vraiment sympathique, bien hard même si ce ne sont pas les plus jolies qui travaille la bas.Deux bisexuelles bien soumises avec un finish ou l’une te bouffe les boules pendant que tu jouis dans la bouche de la collègue. Très bon souvenir également.

En plus de May avec qui je suis resté quasiment une semaine en tout (avec qui j’ai fais toutes les activités cités plus haut), j’en ai barfiner 2.
Une au dollhouse qui était plutôt jolie mais trop jeune donc un peu frigide. Vraiment rien de mémorable et même pas de photos .

Et Na que j’ai pris 3 soirs de suite du Lighthouse qui la valait vraiment le coup. Vraiment jolie, elle ma fait passer le meilleur moment que j’ai eu dans un agogo avec a facon de boire son blowjob entre mes cuisses tout en me foutant la chantilly sur les lèvres et tetons. Excellente lapdance car super lascive j’ai bien kiffé ce moment. Ayant en plus une bonne déscente et donc bien bourré a chaque fois, le sexe était hard et bestial(lavabo/ meuble/ balcon).Juste pas une très bonne suceuse mais elle compensait par ces petits cris qui me faisait bander comme un âne !
Et elle ma fais decouvrir un super bar a chicha exterieur, un petit coin de paradis au milieu de walking street avec pouf ou lit de jardin. Le garden paradise si je ne me trompe pas.(situé juste avant le deuxieme nightclub indien sur la gauche)

Mais Na ne valait pa May avec qui j’ai tout fait (sodomie et ejac en bouche ou facial a chaque fois surtout le tout sans capote(je sais c’est pas bien) mais bon comme c’était déjà le cas la premiere fois autant en profiter un max avec elle a nue.

Et pour finir ce report je vous parlerai du fameux ping pong show que j’ai été voir en compagnie de May. Le côté ping pong est un peu pourri, je m’attendais a plus impressionant mais par contre ce qu’elle font avec une bouteille de coca est crade mais suprenant et le fameux moment ou il te file un ballon de baudruche qu’elle fais péter avec une sarbacane ca ma bien fais marrer. Donc pareil une expérience a faire une fois je pense !

Voila j’aurais au moins finis mon rapport et quelques photos pour conclure le tout.

Et mon avis sur pattaya est que c’est une ville vraiment fun, une ambiance de folie, des agogo et nightclub au top mais un peu decu par les thailandaises comparé au pinays que je trouve plus jolies(plus de forme) et surtout bien plus fun et sympathique. J’en retiendrai que deux sur tout mon trip alors qu’en 15 jours a angeles city j’en reverrai une petite dizaine avec plaisir. (peut être pas choisis les meilleurs non plus on verra pour un prochain trip).

Merci de m’avoir lu et j’essaierai de faire mieux niveau ecriture et details pour mon prochain trip.

A bientôt les potos !!!
  Répondre
Hotel LK President et la vue avec coucher de soleil. Suvi de la visite a big buddha.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Tiger park et Nong nooch garden!

Répondre
Devil Den!

Répondre
voici May!

Répondre
et pour conclure Na! (filmé en cachette)

Répondre
(31/01/2018, 02:13)Titox63 a écrit : -Hippopotamus mais la la grosse arnaque. Très cher et franchement bof. La par contre j’ai regrétté !

L`Hippopotamus,c`est dans l`anus. Lollol247 Lollol247

En tout cas,merci pour les photos. Ta May a apparemment des nichons siliconés. Rires_003
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Très bien les tofs, tu les a prises avec quoi ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Cool le report express, du condensé bien résumé. Merci!
2 commentaires:
- le truc des tigres, une belle merde. Pas un reproche car j’ai fait la même à Kanchanaburi il y a des années et ce sont quand même des photos souvenirs qui ont de la gueule. Mais les tigres tournent plus qu’à du lexomil. Gros scandale récemment ou les tigres seraient même très maltraités et battus. Suite à la médiatisation, le directeur a puni le responsable en... l’affectant à d’autres animaux...
- les vidéos/photos en douce. La encore, tu n’es pas le premier ni le dernier à le faire donc rien de personnel. Et je connais les explications pour se justifier dans ces cas là, ce sont des putes elles doivent assumer, etc. Mais j’attends impatiemment le jour, qui n’arrivera peut-être jamais on est d’accord, ou certaines feront la même et posteront les photos sur le Web de leur client en prenant soin de floutter leur propre visage. Car le raisonnement pourra etre le même, ce sont des baiseurs de putes ils ont qu’à assumer. Ca serait rigolo, non? Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)