First time in Pattaya!!!
Sa me surprendrait que des forums de pute thai existe ou des groupes Line ou les pute balance leur client ,à poil ou non , visage découvert ,et que derrière sa se fou bien de notre gueule,je suis persuadé que sa existe ,à faible mesure bien-sûr
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Merci à tous!

Pour les photos c'est soit avec mon canon 720hs qui fait camera également et pour les photos volés c'est avec une go pro bas prix Apeman A80 payé 60 euros et qui franchement est de super qualité et fourni avec un tas d'accesoires donc je recommande vraiment cette go pro. En plus très discrète. Grand sourire

Et sinon je pense qu'elle profite bien de nous a leur manière donc bon c'est donnant donnant et j'irai pas les mettres non plus sur un forum ou site public la on est une petite communauté en qui j'espère pouvoir avoir confiance. Cool

Puis je n'ai gardé aucun contact avec les Thai alors que je suis toujours en contact avec 3 pinays de mon précédent voyage et je ne diffuserai pas leurs photos par respect pour elles.

Et je pense qu'elles nous jugent deja quand tu les vois rigoler entres elles en thai , je pense qu'on est deja habillé pour l'hiver sur place!

Et oui May c'est du refait mais ca ma permis quelques délires! J'ai pas eu la chance de rencontrer une thai avec une belle poitrine d'origine.
  Répondre
(31/01/2018, 19:53)sunil a écrit : Sa me surprendrait que des forums de pute thai existe ou des groupes Line ou les pute balance leur client ,à poil ou non , visage découvert ,et que derrière sa se fou bien de notre gueule,je suis persuadé que sa existe ,à faible mesure bien-sûr

Y'a des groupes fb ou elles postent des photo de farangs, soit parce que bogoss, soit parce qu'ils leur a joué un mauvais tour... mais oui ca existe.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)