Bkk - Patts en train
En test en Mars

TRAIN SERVICE FROM BANGKOK TO PATTAYA TO START IN MARCH
As part of the governments increasing efforts to encourage tourists to travel to the eastern seaboard the Pattaya City Authorities have teamed up with the Thai State Railways to start a new project to help transport tourists from the nation’s capital to Pattaya.
The trial project will see a three carriage fully air-conditioned train leave Bangkok at 6:30am arriving in Pattaya at 9am and depart Pattaya at 3:50pm arriving back in Bangkok at 6.50pm on Saturdays and Sundays starting from March.
The trial will provisionally run for 6 months to gauge the amount of interest generated from both foreign and Thai tourists.

It was reported that the price of a ticket will be economical but no exact amount has yet been stated.
The train is scheduled to make six stops along its journey, Sri Racha, North Pattaya, Four regions Floating Market, Nong Nuch Gardens, Wat Yan Temple and Phlu Ta Luang. DP
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Putain le guy, t’arrive pas mettre la version en français, ras le bol des mecs qui mettent l'engiish, ici c'est un forum français, un des seuls qui reste.
  Répondre
Calme toi Man, il te rend service là.
Ça ne sera pas écrit en Français non plus quand t'iras acheter ton billet, tu sais ?
Et ça risque de durer une plombe au guichet si tu sors pas autre chose que des euh, euh ...

c'est bien d'être Handsome, mais toujours mieux en étant un peu smart aussi.
Ça fait quand même un peu handicapé d'être complètement noyé dès que ça parle une autre langue que la sienne ... Faut en être conscient.
Et on parle de l'anglais là, c'est pas de l'hébreu.
  Répondre
(03/02/2018, 03:34)Handsome man57 a écrit : Putain le guy, t’arrive pas mettre la version en français,  ras le bol des mecs qui mettent l'engiish,  ici c'est un forum français, un des seuls qui reste.

J'ai cherché l'info en francais guy, mais j'ai pas trouvé guy, la flemme de traduire, sorry guy!
  Répondre
À mon avis,ça ne vaudrait pas le coup de prendre le train car la gare se trouve de l`autre côté de Sukhumvit.Il faudra payer plus cher le trajet gare-centre Pattaya que Bkk-Pattaya. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(03/02/2018, 03:34)Handsome man57 a écrit : Putain le guy, t’arrive pas mettre la version en français,  ras le bol des mecs qui mettent l'engiish,  ici c'est un forum français, un des seuls qui reste.

Google translate est ton ami. Lollol247
  Répondre
(04/02/2018, 04:35)Buffalo500 a écrit : À mon avis,ça ne vaudrait pas le coup de prendre le train car la gare se trouve de l`autre côté de Sukhumvit.Il faudra payer plus cher le trajet gare-centre Pattaya que Bkk-Pattaya. Old

faut voir le prix du train, pas communiqué pour l'instant, et puis une seul trajet a 6:30 du mat ca fait chier.
  Répondre
Surtout que si tu tip un taxi il va bourriner à 170/180 tout le long et tu fais bkk Yaya en 1h Max, déjà fait yaya bkk à 180 voir 200 tout le trajet vu qu'on a du mettre 45 min 1h Max pour aller à l aéroport à ma demande pour pas louper mon avion , pour seulement 200 baht de tip Haha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(02/02/2018, 19:35)Sangsom a écrit : En test en Mars

TRAIN SERVICE FROM BANGKOK TO PATTAYA TO START IN MARCH
As part of the governments increasing efforts to encourage tourists to travel to the eastern seaboard the Pattaya City Authorities have teamed up with the Thai State Railways to start a new project to help transport tourists from the nation’s capital to Pattaya.
The trial project will see a three carriage fully air-conditioned train leave Bangkok at 6:30am arriving in Pattaya at 9am and depart Pattaya at 3:50pm arriving back in Bangkok at 6.50pm on Saturdays and Sundays starting from March.
The trial will provisionally run for 6 months to gauge the amount of interest generated from both foreign and Thai tourists.

It was reported that the price of a ticket will be economical but no exact amount has yet been stated.
The train is scheduled to make six stops along its journey, Sri Racha, North Pattaya, Four regions Floating Market, Nong Nuch Gardens, Wat Yan Temple and Phlu Ta Luang. DP

(04/02/2018, 04:36)Buffalo500 a écrit :

Google translate est ton ami. Lollol247

C'est aussi le sien  Clin d’oeil
  Répondre
(04/02/2018, 06:04)Sangsom a écrit :
(04/02/2018, 04:35)Buffalo500 a écrit : À mon avis,ça ne vaudrait pas le coup de prendre le train car la gare se trouve de l`autre côté de Sukhumvit.Il faudra payer plus cher le trajet gare-centre Pattaya que Bkk-Pattaya. Old

faut voir le prix du train, pas communiqué pour l'instant, et puis une seul trajet a 6:30 du mat ca fait chier.

Même si c`était 10b le billet,ça ne vaudrait pas le coup. Old

- Trajet plus long que le bus ou minivan.
- La gare est trop excentré.
- Arnaques des prix de transport par les mafieux de mototaxi ou bathbus. NO WAY.

Personnellement,le minivan est un meilleur moyen pour faire Bkk/Pta.Dépose à la demande sur Sukhumvit et de Pattaya Tai jusqu`au Bali Hai.Tout ça pour 93b et environ 1h45 de trajet. Icon_super

Pour ceux qui disent que le minivan est dangeureux,eh bien,le taxi l`est aussi et SURTOUT quand c`est son heure,c`est son heure,même en tirant une yin sur soi 6 ou traverser BR. Fesses
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)