Tweet Tweet Nest Pattaya
J'ai séjourné 5 nuits à cet hôtel pendant mon séjour à Pattaya en février dernier.
Type de chambre : Superior room
Prix : 35 € réservé sur Booking.com
Emplacement : idéal au début de la Soi 8 et proche de la Beach et du Central Festival mall
Atouts : décoration originale sur le thème de l'oiseau, chambre très spacieuse et très calme malgré la proximité de plusieurs bars de la Soi 8
Inconvénients : chambre trop sombre et âge minimum de 20 ans exigé pour les yins que vous ramenez dans votre chambre...
Conclusion : je réserverai à nouveau cet hôtel lors d'un prochain trip à Pattaya mais je prendrai la Deluxe room située au dernier étage avec une belle vue sur le front de mer...
http://www.tweettweetpattaya.com/

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Spinoza, c'est pour arriver à dormir ?
  Répondre
Rebell c'est un intellectuel
  Répondre
en tout cas Nietzsche dirait que la surface globale est pas gégé ... sauf quand on est habitué à des surfaces rikiki
que y'a pas de piscine, un balcon minuscule
pour le prix, l'emplacement est bien mais le reste un peu just...
le frigo est trop petit

Bref, dans l'absolu mieux vaut reculer un peu pour mieux sauter (dans la piscine ... )

P.S. A noter que, si elles sont dans le thème, les cages/fauteuil servent globalement à rien à part bouffer le peu de place des chambres, et que ça doit être bien casse couilles pour les repas de 4h00 du mat à 2g avec un yin

Bref, en rapport qualité/prix/localisation ça casse pas trois pattes à un canard.
  Répondre
(25/02/2018, 21:38)Henjay a écrit : Rebell c'est un intellectuel

Sans être amateur de philosophie, je suis en effet un grand lecteur ;-)
Comme on dit, reading is to the mind what exercise is to the body...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(26/02/2018, 00:46)HankChinaski a écrit : Bref, en rapport qualité/prix/localisation ça casse pas trois pattes à un canard.

En matière d'hébergement, tous les goûts sont dans la nature...Il y a toujours mieux ailleurs comme il y a toujours pire aussi...
  Répondre
Citation :Spinoza, c'est pour arriver à dormir ?

Ça peut surtout t'éveiller du sommeil de la 'vie', de la transe du soi-disant réel ...
  Répondre
Merci pour le report.

je l'avais repéré celui la mais vu qu'il n'y a pas de swimming pool c'est niet...
  Répondre
Elles font quand même 50m2 les rooms, c'est pas si petit que ça !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)