Bus Bangkok Don muang-Pattaya
(27/02/2018, 03:54)sunil a écrit :
(27/02/2018, 02:59)un gros chat a écrit : Lollll si 800thb de plus sur un voyage de 2 semaines / 1 mois met ton budget dans le rouge, reste chez toi Lollol247

C est avec cette façon de penser que tu te retrouves avec des pigeon qui payent 2/3000 les pute , surpayent des  restaurants farang parceque que si tu ne est pas à 800 baht près  .....
Pourquoi payer un taxi 1000 b alors que le bus fait exactement la même chose pour 30 min de plus Maxi et pour 120/200 baht seulement.... C est stupide ,à plusieurs d accord ,sa fait 500 chacun par exemple, tout seul c est largement plus intéressant de prendre le bus .
Tu fais 13h d avion+3h d escale  ,t es quand même pas à 30 min prêt , dans ce cas là ,vol en  bizness class avec thaï Airways sinon,sa marche aussi dans se sens .

Lollol247 mais quelle retorique de merde Lollol247
Franchement t'es vraiment le roi des comparaisons douteuses ... voir si après un vol de 22h en classe eco ,ne pas avoir envie d'attendre après un bus de merde tassé comme des sardines avec des voyageurs qui on pas non plus pris de douche depuis plus de 24h à quoi que ce soit à voir avec le prix que tu payes pour une pute .... y'en a qui voyagent en first et qui payent pas plus cher sinon moins cher que toi leurs putes.
Je le dit et redit .... si une différence de 800thb met en péril ton budget sur 2 semaines ou plus, reste chez toi ... t'avais déjà pas le budget avant de partir.
Franchement ça devient un trouble obsessif / compulsif chez certains de vouloir absolument gratter le moindre baht sur tout et n'importe quoi.

C'est avec cette façon de penser que tu te fais détester par les locaux.
Et c'est avec cette façon de voyager que le jour ou il t'arrives une couille, tu vas brailler à ton ambassade pour de l'aide d'urgence parce que t'as pas un rond pour faire face aux imprévus Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(27/02/2018, 14:51)un gros chat a écrit :
(27/02/2018, 02:59)un gros chat a écrit : Lollll si 800thb de plus sur un voyage de 2 semaines / 1 mois met ton budget dans le rouge, reste chez toi Lollol247

C est avec cette façon de penser que tu te retrouves avec des pigeon qui payent 2/3000 les pute , surpayent des  restaurants farang parceque que si tu ne est pas à 800 baht près  .....
Pourquoi payer un taxi 1000 b alors que le bus fait exactement la même chose pour 30 min de plus Maxi et pour 120/200 baht seulement.... C est stupide ,à plusieurs d accord ,sa fait 500 chacun par exemple, tout seul c est largement plus intéressant de prendre le bus .
Tu fais 13h d avion+3h d escale  ,t es quand même pas à 30 min prêt , dans ce cas là ,vol en  bizness class avec thaï Airways sinon,sa marche aussi dans se sens .

Franchement t'es vraiment le roi des comparaisons douteuses ... voir si après un vol de 22h en classe eco ,ne pas avoir envie d'attendre après un bus de merde tassé comme des sardines avec des voyageurs qui on pas non plus pris de douche depuis plus de 24h à quoi que ce soit à voir avec le prix que tu payes pour une pute .... y'en a qui voyagent en first et qui payent pas plus cher sinon moins cher que toi leurs putes.
Je le dit et redit .... si une différence de 800thb met en péril ton budget sur 2 semaines ou plus, reste chez toi ... t'avais déjà pas le budget avant de partir.
Franchement ça devient un trouble obsessif / compulsif chez certains de vouloir absolument gratter le moindre baht sur tout et n'importe quoi.

Et c'est avec cette façon de voyager que le jour ou il t'arrives une couille, tu vas brailler à ton ambassade pour de l'aide d'urgence parce que t'as pas un rond pour faire face aux imprévus Lollol247
C est bien ce que je dis c est une façon de penser qui te fait devenir un sacré pigeon, qu'est ce qu'on s en branle des locaux ,on les emmerde ils sont encore pire que nous surtout en Thaïlande , si beaucoup d entre nous préfèrent le bus au Taxi c est pas pour rien pourtant la majorité ont un budget conséquent , donc non c pas pour l'argent mais par principe , comme pour les pute ,t as ceux qui disent oui à tout et s en foutent et ceux qui refusent les conne a 2000 et + et iront en chercher d autres à 1000 ou 1500... C est toujours pareil quelques soit le secteur t as les économistes et t as les autres Lollol247
  Répondre
(27/02/2018, 15:57)sunil a écrit :

C est bien ce que je dis c est une façon de penser qui te fait devenir un sacré pigeon, qu'est ce qu'on s en branle des locaux ,on les emmerde ils sont encore pire que nous surtout en Thaïlande , si beaucoup d entre nous préfèrent le bus au Taxi c est pas pour rien pourtant la majorité ont un budget conséquent , donc non c pas pour l'argent mais par principe , comme pour les pute ,t as ceux qui disent oui à tout et s en foutent et ceux qui refusent les conne a 2000 et + et iront en chercher d autres à 1000 ou 1500... C est toujours pareil quelques soit le secteur t as les économistes roumains et t as les autres  Lollol247

J'ai corrigé Du
C'est de la marde !!
  Répondre
bande de kiniao
  Répondre
Bande de geonpis. Bp
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(28/02/2018, 03:25)un gros chat a écrit :
(27/02/2018, 15:57)sunil a écrit :

C est bien ce que je dis c est une façon de penser qui te fait devenir un sacré pigeon, qu'est ce qu'on s en branle des locaux ,on les emmerde ils sont encore pire que nous surtout en Thaïlande , si beaucoup d entre nous préfèrent le bus au Taxi c est pas pour rien pourtant la majorité ont un budget conséquent , donc non c pas pour l'argent mais par principe , comme pour les pute ,t as ceux qui disent oui à tout et s en foutent et ceux qui refusent les conne a 2000 et + et iront en chercher d autres à 1000 ou 1500... C est toujours pareil quelques soit le secteur t as les économistes roumains et t as les autres  Lollol247

J'ai corrigé  Du

perso bus ou taxi cela dépend a quelle heure je débarque à suvanamoup, s'il c'est le matin je prends mon temps et le bus, cela sert à rien que je me speed, et prenne un taxi ma piaule ne sera pas prete.

si je débarque le soir c'est différent..... taxi directe.
  Répondre
Oui le matin ça sert à rien de speeder, on peut prendre le bus tranquille.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Tout est une question de budget. Ne pas vouloir attendre le bus et arriver a sa destination sans se soucier ensuite de reprendre un motosai, ou autres,c'est un luxe. Certes un petit luxe, mais un luxe que je n'hesite pas a faire si je suis en vacance avec temps limité et aucune envie de me prendre la tete.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Effectivement faut dire que pour nous qui partons majoritairement de Paris ,on arrive toujours le matin que se soit en vol direct ou avec escale via les Emirats ,c est aussi la raison qui me fait prendre le bus ,c est con de prendre un taxi pour attendre des heures à la réception après
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Il y a deux différences entre le bus et le taxi:

La première pour les économistes elle est de 20€

La deuxième c'est que le taxi te dépose devant la porte de ton hôtel alors que le bus te dépose au terminal et ensuite tu doit tirer ta valise sous la chaleur pour récupérer un baht bus pour rallier ton hôtel.

Personnellement après 12H d'avion et 20H sans douche je préfère être seul dans mon taxi et arriver à l'hôtel directement pour prendre une bonne douche.Sur un séjour de 3 semaines qui va me coûter environ 3000€ je ne suis pas à 20€ près mais chacun fait comme il veut Sourire 

Sur 20 voyages je n'ai attendu ma chambre que 2 fois et c'était en très haute saison mais si par malheur ça vous arrive il reste la douche de la piscine qui est tout aussi efficace que celle de votre chambre.Ha oui et pour ceux qui ont un hôtel sans piscine allez faire un oil massage et demandez à prendre une douche avant à moins que les 200 bahts du massage soient de trop Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)