Week-end à Angeles du 01/03 au 05/03
Je viens juste de rentrer d'un weekend de 4 jours à Angeles . Après mon escapade éclair de 20 heures de janvier , je voulais y retourner . Vu que je suis fort occupé en ce moment , j'avais un crédo ce week-end . Ayant trouvé un billet à 480 € aller retour avec Qatar Airways pour Angeles ( Clark Airport ) , départ de Bruxelles le 28 février avec 2 heures d'escale . Arrivée à Angeles le 01/03 à 16h00 .
J'avais voulu faire un rapport en live mais mon téléphone m'a lâché .
Dès que je suis arrivé , j'ai changé mon argent à l'aéroport , 1€ = 63 pesos .
Je suis retourné au Pacific Breeze , aprés mon trip de janvier j'ai envoyé un mail pour me plaindre de la réception . Le manager m'a répondu et m'a remboursé 2 nuits tout en s'excusant du front desk !
Après une petite douche , je barfine Angel 1000 pesos pour 1 heure .
Bonne session mais elle ne voulait pas que je la prenne en photo . J'ai essayé mais sans succès

Angel

Répondre
Après ma session avec Angel , je vais pour me chercher un truc à manger et en chemin je fais la connaissance d'Abigail , on discute et je l'invite à manger . Le feeling passe trop bien , je lui propose 1500 pesos pour la nuit elle est ok . La soirée et la nuit est parfaite , je lui demande de rester pour la nuit suivante . Elle est ok mais me dit qu'elle devra rentrer chez elle pour se changer , je lui propose de l'accompagner mais elle hésite car elle a honte de sa chambre . Je lui dis qu'elle ne doit pas se prendre la tête , donc on y va et quand je suis arrivé chez elle , j'ai eu un petit pincement au cœur , car le quartier est très pauvre . Et je me suis dit que de temps en temps j'exagère pour marchander sur 5 € ( 200 baths ou 300 pesos ) . Dès qu'elle se change , on va au mall et on va au ciné et on va voir Black Panther .
Après on va faire un tour dans les gogos , ça m'a fait rire mais y en avait pas beaucoup de jolies ! Abigail me dit que le lendemain , le samedi elle doit rentrer en province et que si je veux , elle me présente une copine à elle . Elle l'appelle Jovel est ok pour me rencontrer . Abigail me donne son numéro . On passe une dernière nuit et elle me quitte samedi après le petit déjeuner ! Je lui file 6000 pesos !
Et au faite c'est après le ciné que j'ai constaté que mon téléphone ne marchait plus !

Voilà Abigail

Répondre
Abigail chez elle

Répondre
Samedi 03/03 après le départ d'Abigail , je vais au Score Birds pour leur Pool party , mais aucune ne me plaît . Quand je me lève pour quitter malgré les 500 pesos , je vois une bombe . Je vais la voir , elle me dit qu'elle bosse au Crystal Palace . Je lui demande le barfine . Elle me dit 3500 pesos . Je lui dis ok . Mais elle me dit qu'elle veut bien que je la barfine mais il n'y aura pas de sexe seulement on va boire . Je ne lui répond même pas et je me casse .
Pour me consoler je vais vite au bar à côté de l'hôtel ( 1000 pesos le barfine ) . J'en prends une très bonne session . 1 bonne heure de passée avec cette fille .
Je vais juste après sur la Walking Street , y a un attroupement de motards et la une bagarre éclate . Y en a un , il s'est fait défiguré . ( Bandidos , Outlaws , et pleins d'autres groupes de motards )
  Répondre
Le samedi soir , je vais faire le tour des gogos . J'en ai fait une dizaine , j'ai aimé le Geckos et le Bamboo . Dans le Geckos le barfine est à 2500 pesos fille compris .
Y en a une qui me plaît , j'aurais voulu la barfiner mais elle me dit qu'elle a ses règles mais si je veux la barfiner ,elle est ok pour le ass comme elle me dit mais ça ne m'intéresse pas !
Je vais après au Bamboo et là je rencontre 2 filles , 2 fausses blondes mais sympas et sexys . Elles sont de Manille . Elles sont ok pour un vrai Threesome . Je les barfine toutes les 2 ( 3000 pesos de barfine chacune ) .
La nuit est parfaite . Elle me quitté le dimanche après le petit déjeuner et je leur file 500 pesos chacune de pourboire !
  Répondre
Le dimanche je contacte Jovel , la copine d'Abigail . Jovel est ok pour venir passer l'après midi et la nuit avec moi . Très gentille et douce comme Abigail . Abigail m'avait envoyé sa photo . Je lui ai filé 2000 pesos ! Elle m'a quitté après le petit déjeuner !

Répondre
Lundi 05/03 après le petit déjeuner et le late check out à 14h00 , direction Clark Airport . Escale de 2 heures .
Arrivée à Bruxelles le 06/03 à 06h30 . Je vais me reposer puis regarder le match ce soir Psg-Real et demain direction Manchester pour aller voir Manchester City .
Encore désolé pour le manque de photos !
En conclusion , la Thaïlande est meilleure en terme d'infrastructure , nourriture mais j'ai eu un coup de cœur pour les filles de Philippines , je les trouve plus vrais !
Voilà , merci de m'avoir lu
  Répondre
Court mais détaillé en même temps ... super le report Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(06/03/2018, 15:24)un gros chat a écrit : Court mais détaillé en même temps ... super le report Icon_super

Merci
  Répondre
Merci bien pour ce report Moh ... Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)