Yayus et son zgueg version 2018
Mercredi 07 mars

6h du matin, je finis enfin par m'endormir.
Je me réveille 2 heures plus tard.... Je suis dégouté, fatigué mais impossible
de fermer l'oeil. Je regarde 2 films avant de sentir à nouveau mes paupières
s'allourdir.
Lorsque je regarde mon téléphone, je m'aperçois que ma première
journée est foutue: 16h45...
Petite douche, direction le foodland de la soi 5. Je m'enchaine un Kao pad
chicken et je file prendre le BTS en direction du MBK afin d'acheter une carte
micro SD. Je reviens sur sukhumvit vers 21h40. Je descends à Asoke pour me
rendre soi 18, un massage branlette s'impose.
J'ai mes habitudes au Jum Massage mai j'ai envie de tester un nouveau salon.
je prends celui qui se situe juste avant. Même principe... bon massage, bon
handjob, le tout pour 900 thb. Comme le terminator, Je reviendrai !
Je descends à Nana pour me rendre à ma cantine habituelle située dans le hangar
près de la soi 1. Je paie 120 thb pour 2 plats et 2 boissons. La qualité est toujours extra.
Sur le chemin du retour je croise plein de cafards et de rats. Bangkok est vraiment la ville
de la vermine (sans compter les putes et les crapules de tuk tuk).
Dans l'une des soi du quartier reubeu je m'achète 2 dragon fruits que j'explose dans ma chambre
en regardant le résumé des matchs NBA des 2 jours précédents. Je m'endors vers 5 heures...

Jeudi 08 mars.

Check out à midi, je paie 70 thb pour les chips et les cacahuètes du minibar... ça me fend le cœur.
Je me rend soi 8 au On8 hotel. Dans le hall j’aperçois Axl qui joue avec son téléphone, les
vacances vont vraiment commencer.
Les chambres seront prêtes seulement dans 1h30. Nous allons nous poser dans un bar sportif (irlandais)
pas loin de la soi 4 afin de casser la croute.
Après un bon repas occidental, nous retournons à l'hôtel et faisons une sieste d'environ 1 heure.
Axl doit réparer son téléphone donc direction MBK. De retour sur sukhumvit, nous allons voir un ami au
Oskar bar soi 11 pour fêter les 7 ans de l'établissement. Le lieu est rempli de putes high so qui se pavanent
comme des salopes pour soutirer de lourdes sommes aux pigeons farang.
Ca joue les princesses, genre je n'ai jamais fait caca de ma vie alors que ça suce plus de bites qu'un tapin de
la sukhumvit road... bref. Nous ne trainons pas et allons manger au Kinaree situé au début de la soi.
J'ai pris 3 bières Chang et je suis bien bourré. Je sens que je vais bien dormir ce soir.
Avant de rentrer me vient l'idée du siècle. Et si j'allais me faire sucer au lolita's ? Il est 00h15 c'est
encore ouvert. Axl rentre à l'hotel tandis que j'embarque une petite suceuse dans les chambres du haut.
A jeun c'est un thon, mais bourré j'envoie des western à sa mère pour qu'elle achète un nouveau buffle pour la ferme.
Elle suce pas trop mal mais avec l'alcool c'est laborieux. Je lui demande si je peux lui caler un doigt ou
deux dans ses trous, elle refuse. En revanche elle accepte de retirer son soutif afin que je puisse lui toucher
les nibars pendant que je me termine à la main. Si on m'avait filmé, c'est vraiment le genre de films que je
n'aurais pas aimé voir. Je ne devais pas avoir l'air très intelligent à ce moment précis de ma vie... bref je lui balance
tout dans la bouche, la routine. Je rentre à l'hôtel, demain réveil à 8h00 direction la Birmanie.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Pattayus Lélé tu es un romantique  Lollol247 Lollol247 Lollol247
Un doigt, just do it!
  Répondre
(08/03/2018, 22:00)Zorg a écrit : Pattayus Lélé tu es un romantique  Lollol247 Lollol247 Lollol247

Tu dis ça parce que t'es jaloux Cool
  Répondre
Lollol247 ÉNOOOORME Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
bourré avec 3 changs ? cette chance ...même 30 c'est juste synonyme de légère griserie Grand sourire
  Répondre
(09/03/2018, 21:20)HankChinaski a écrit : bourré avec 3 changs ? cette chance ...même 30 c'est juste synonyme de légère griserie  Grand sourire

Hahaha. Je ne bois que très rarement et seulement en vacances donc oui j'ai besoin de très peu pour m'exploser la ruche.
  Répondre
ca arrive ces moments là ou tu pense au regard extérieur de la dites situation mais finalement ca passe et ca passera toujours hahah
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Vendredi 09 mars

On se lève tôt le matin pour se rendre à l'aéroport de Dom Muang. Nous poirotons bien 20 minutes avant
d'attraper un taxi, Il pleut des cordes et personne n'aime être mouillé (enfin... à cette heure-ci de la journée du moins...).
Entre temps un vlo me prend la tête pour que je lui laisse mon numéro. Cette tentative ratée de femme m'attaque de bon matin.
Il doit probablement rentrer de soirée vu son accoutrement qui dévoile la moitié de son cul.
Après deux vols (BKK - Yangon // Yangon - Nyang U) nous arrivons enfin à Bagan (Nyang U) en Birmanie en fin d'après-midi.
Nous restons ici 2 jours complets afin de visiter le royaume de Pagan (google est votre ami...).
Pas le temps de souffler il faut que je trouve une clinique. Quelque chose m'a piqué ou bien j'ai chopé une allergie à quelque
chose car sur mes deux cuisses, j'ai deux grosses plaques rouges immenses et enflées qui se sont formées en grosse partie
dans la nuit. Quand je passe de l'eau chaude dessus, je suis au bord de l'orgasme tellement ça me fait du bien de les gratter.
Les démengeaisons sont horribles. Il me faut une crème pour me soulager et vite.

On part à pied à la recherche d'un hôpital. Les locaux nous dirigent vers un petit établissement qui sent le tiers-monde.
Une bonne quinzaine de personnes attend déjà, on va voir ailleurs. Je rentre dans un hôtel et demande aux gens du personnel
s'ils connaissent une meilleure clinique. Il y en a une à 5/10 minutes de voiture. Ils m'appellent un taxi pendant que l'une des
filles de l’accueil me dit que je suis beau et me fait les yeux doux, toujours sympa à entendre... Elles veulent toutes ma bite j'y
peux rien. Dans cette partie du globe on m'a classé dans la liste des stupéfiants, je suis attachant comme 1 gramme d'héro. C'est
sûrement grâce à ma calvitie et à mon gros ventre.

Le taxi nous dépose devant l'entrée d'un hôpital miteux dans lequel un jeune médecin hautin et 2 ou 3 infirmières attendent les
patients. Je passe immédiatement. Je me déssape devant tout le monde et montre les tâches en question. Première réaction
du médecin, "waooww...". Pas bon d'entendre ce genre de réactions...
Pour lui je fais une allergie c'est certain. Il me prescrit des cachetons et de la crème, il était temps. Axl est ravi d'avoir vu
l'intérieur d'une clinique du tiers-monde. On a surement chopé le sida là-dedans.
Nyang U est vraiment sympa. C'est une toute petite ville très calme qui a probablement connu son essor grâce au tourisme.
Nous sommes d'ailleurs peu nombreux à venir ici. Nous croisons une majorité d'européens dont au moins 50% de français.
La plupart ont la trentaine et sont plus bobos que babas. Des bons connards suce-birmans qui portent les pantalons traditionnels
que même les birmans ne portent pas (à part les vieux). En revanche ça bouffe farang et
ça ne se mélange pas avec les locaux... faut pas déconner non plus...
Nous mangeons dans un petit boui boui birman pour notre premier soir. Nous gouttons leur  poulet au
curry vert qui est vraiment bon. Nous rentrons nous coucher car je ne tiens plus debout. J'ai dormi 8
heures en 3 jours. Insomnies de merde !!

(Regarder les vidéos en 1080p ou plus)

Samedi 10 mars.

Je me réveille vers 3 heures du matin, impossible de me rendormir. Je regarde 2 films pour passer le temps.
Le générique du deuxième n'est pas terminé que mon réveil sonne. Nous descendons prendre le petit déjeuner
dans le resto de l'hôtel. Je prends des œufs, des nouilles et des toast. Ça passe tout seul.
Nous louons des scooters électriques à 50 mètres de là pour 7000 kyats la journée. (4 euros). Les touristes n'ont
pas le droit de louer de 2 roues essence en Birmanie. Pas grave les scoots en question sont des jouets sympa,
45 km/h maxi en pente.
Toute la journée nous commençons à visiter le royaume de Pagan. C'est tout simplement magnifique. On ne
regrette absolument pas d'être venu. Le temps est idéal. Le soleil brille, Il fait 34 degrés mais on ne le ressent
pas car il n'y a pas d'humidité dans l'air.  Nous rentrons uniquement le midi pour manger et le soir quand je n'ai
pratiquement plus de batterie.
La nuit tombée je n'arrive pas à garder les yeux ouverts tellement je suis crevé. Au restaurant Axl me réveille car
je m'endors à table. Nous ne traînons pas, je me couche comme may lee directement.

Dimanche 11 mars.

Je me réveille à 3h du matin putain de merde... je suis dégoutté. Je tourne dans le lit une bonne heure et demi
avant de pourvoir m'endormir à nouveau. Axl vient me réveiller vers 10h00 en frappant à ma porte. J'ai enfin
réussi à dormir. Je suis tout de même bien éclaté. L'accumulation de la fatigue me pèse sur le crâne et j'ai l"esprit bien embrumé.
Nous continuons notre visite en empruntant des pistes sablonneuses sur lesquelles peu de touristes s'aventurent.
Cela nous permet de croiser des ruines, des temples plus cachés, c'est très mystique comme expérience. Nous
croisons également un idiot du village sans doute un peu attardé, il est armé d'une machette. La combinaison des deux
est peu rassurante. Il vient nous parler mais nous ne nous attardons pas dans le coin et reprenons très vite notre chemin.
Le soir nous ne traînons pas comme la veille. Demain après-midi nous prenons l'avion pour Yagon la capitale. Les yeux sont
ravis, les couilles pleines et mes marques rouges ont bien diminué. Le début du séjour se passe très bien pour le moment.
Espérons qu'il en sera de même pour la suite du voyage.

Répondre
(11/03/2018, 20:33)pattayus lélé sexyman a écrit : C'est sûrement grâce à ma calvitie et à mon gros ventre.

Lollol247 YOU LOOK LIKE BUDDHA Lollol247

Je suis certain que tu te l'ai fait dire souvent celle là Du
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/03/2018, 23:12)un gros chat a écrit :
(11/03/2018, 20:33)pattayus lélé sexyman a écrit : C'est sûrement grâce à ma calvitie et à mon gros ventre.

Lollol247 YOU LOOK LIKE BUDDHA Lollol247

Je suis certain que tu te l'ai fait dire souvent celle là  Du

Même pas gros minet... J'ai dû l'entendre 1 fois ou 2 Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)