Toujours d'aussi bons reports Pattayus ! On est en manque là, on aimerait lire la suite stp....;-)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
|
Yayus et son zgueg version 2018
|
|
Toujours d'aussi bons reports Pattayus ! On est en manque là, on aimerait lire la suite stp....;-)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
23/03/2018, 01:12
(Modification du message : 23/03/2018, 11:32 par pattayus lélé sexyman.)
Lundi 12 mars
Chech out à midi direction l'aéroport. Nous prenons le même petit ATR à Hélices qu'à l'aller. Le voyage se déroule sans encombre et nous arrivons sur Yangon en début de soirée. L'ancienne capitale est peu accueillante. très agressive, polluée, encombrée de bouchons semblables à ceux de Jakarta. Le calme et la quiétude de Bagan nous manquent déjà. Le taxi nous dépose devant notre hotel Grand United 21st street. C'est plutôt cosy et central. Les environs sont en revanche très crasseux. J'ai parfois l'impression d'être au Bangladesh. Les rues grouillent de vie et il semblerait que tous ces gens emploient une grande partie de leur temps à adorer Bouddha ou à faire quelque chose en rapport avec la religion. Leur ferveur religieuse est à la hauteur des monuments qu'ils ont érigé en l'honneur de leur divinité. L'un des groom de l'hôtel nous propose des filles, nous refusons. Pourquoi pas pour plus tard... Il suffit d'une montée de sève pour changer le cours de la soirée. Nous cherchons sur tripadvisor les 10 meilleurs restos de la ville et commençons par l'un des premiers. Sur l'ensemble du séjour à Yangon, nous avons testé 3 ou 4 de ces établissements. La qualité est plutôt au rendez-vous. Les prix s'échelonnent entre 10 et 20 euros le repas dans cette gamme de restaurants. Pour ce qui est de la cuisine birmane dans les cantines on peut s'en tirer pour moins d'un euro. L'ennui c'est qu'il n'y a pas trop de choix de plats. Mais ceux qu'on a pû tester étaient bons. Retour à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil. Nous sommes bien fatigués. Mardi 13 mars Nous visitons plusieurs temples, certains sont magnifiques tandis que d'autres sont des attrapes touristes. La pagode de Sule est belle mais il faut sans arrêt payer pour tout et rien, sans compter les moines qui viennent quémander de l'argent. S'il y a bien un temple à visiter c'est la pagode Shwedagon. C'est tout simplement magnifique. On en prend plein les yeux. En revanche je conseille fortement de faire les visites en fin de journée car la luminosité est vraiment très forte en Birmanie et le soleil cogne dur. Après une bonne journée de visite, nous rentrons nous poser un peu à l'hôtel avant de sortir. Les taxis birmans nous proposent pratiquement tous des filles. L'un d'entre eux nous montre des photos des jeunes filles, y'en a certaines qui sont magnifiques. Piste à étudier pour ceux qui ont le temps... Après un bon repas, nous nous rendons à l'emperor, un bordel du genre "à emporter chez soi" situé non loin de notre hôtel. Le cadre est glauque, les taxis indiens sont assis sur les marches devant l'entrée et attendent les clients qui sortent de là avec les filles. Nous entrons dans une sortes de galerie située dans un immeuble délabré, les têtes sont crapuleuses et l'ambiance bizarre. L'ascenceur nous mène quelques étages plus haut. Lorsque nous arrivons il doit y avoir environ 150 filles pour une dizaine de clients. Je dis bien 150 filles.... Un serveur nous conduit à une banquette près de la piste de dance. A peine assis, 8 à 9 filles rappliquent devant nous afin de se présenter. L'endroit étant très sombre, elles allument leur portable et pointent le petit rayon de lumière sur leur visage, leur seins... afin de mettre en valeur ce qu'elles ont à vendre. La première fournée s'en va, une deuxième arrive et ainsi de suite. Vu le nombre de filles c'est vraiment un coup de pression. Je dis au serveur de ne plus nous en envoyer, il me dit ok, mais rien à foutre ça continue. Axl en repère une avec un bon cul, quant à moi j'en prends une qui était restée sur le coté depuis le début et qui n'arrêtait pas de me murmurer des saloperies à l'oreille. J'ai apprécié son effort et sa persévérance. Les lumières s'éteignent, tandis que la piste de dance s'illumine. Quelques filles défilent comme à la fashion week et au beau milieu nous apercevons une gamine qui doit à voir au grand, grand, grand maximum 13 ans. Elle en paraît même 11. C'est pourtant le clou du spectacle. Elle est bien mise en avant afin que tout le monde puisse l'admirer. Vision dégeulasse, à gerber. Sans faire la chochotte c'était vraiment répugnant. La Birmanie ça craint vraiment à ce niveau. Nous décidons de nous arracher immédiatement. Nous embarquons nos putes, direction l'hôtel. Prestation très correcte pour moi (entre 40 et 50 euros environ). Bon galochage, levrette, violeur, je lui fait subir ma routine, j'ai bien kiffé son cul. Pas déçu... Axl quand à lui est très déçu de la prestation baclée que lui a offert sa pute. Pas grave, il se rattrapera au prochain coup. Pour le physique des filles que nous avons pris je dirais 6/10. Mercredi 14 mars Journée morte. La fatigue de ce début de trip intense nous tombe dessus. Nous allons faire quelques courses dans un supermarché pour riches. Nous achetons des chips et des tas de saloperies très bonnes pour le cholésterol et retournons à l'hôtel nous poser devant Netflix. Nous sortons en début de soirée afin d'aller manger dans un resto japonais qui passe très bien. Nous voulons un peu tester la nightlife de la ville pour notre dernière nuit en Birmanie mais nous apprenons que pas mal de boîtes ont fermé. Nous atterrissons dans un nightclub pour jeunes birmans. Quelques putes sont aussi présentes mais nous ne sommes pas d'humeur. Nous préférons rentrer à l'hôtel afin d'avoir une bonne nuit de sommeil car demain nous décollons pour Bangkok. Bagan nous a vraiment mis dans une ambiance cool et relaxe. La transition avec Yangon n'est pas vraiment recommandée. Il aurait fallu faire l'inverse en fait. Bilan de la Birmanie, Nous avons adoré Bagan, le site en lui-même, l'ambiance très relaxe du lieu, le climat chaud et sec très supportable, les gens adorables qui nous disaient tous bonjour quand nous les croisions, leur disponibilité pour nous aider du mieux qu'ils pouvaient. Je le conseille vivement pour tous les amateurs de tourisme hors puterie. Yangon, ville agressive, chaude et humide, c'est le ghetto, c'est sale, surpeuplé, congestionné mais la nuit l'ambiance est beaucoup plus cool. Quelques temples et pagodes sont sympas à voir également. Pour la puterie il y a du potentiel même si j'ai l'impression que les autorités ont fermé pas mal de trucs à freelances. Ils préfèrent ouvrir des bordels pour contrôler les filles et faire du fric sur leur dos. C'est très corrompu comme ville. Donc je recommande pour 2 jours uniquement. Jeudi 15 Mars. Arrivés sur Sukhumvit en milieu d'après-midi, nous prenons nos quartiers au Grand President hôtel dans la soi 11. L'hôtel est sympa mais blindé d'indiens qui laissent les portes de leurs chambres ouvertes et qui passent le plus clair de leur temps dans le couloir à discuter devant ma porte. Aucun savoir vivre ces fils de mouettes. Nous allons roder un peu au MBK afin qu'axl fasse réparer son téléphone, puis sur le retour je lui fosse compagnie pour aller me faire masser et titiller le bout du gland soi 18. J'ai balancé un jet digne d'un carsher. Le soir nous allons voir un ami qui part le lendemain. Nous le rejoingons à l'Oskar bar soi 11 à l'occasion du 7ème anniversaire de l'établissement, puis nous allons manger à l'Oasis restaurant situé dans l'hôtel Zenith, situé soi 3 en face du Grace Hôtel. Nous y allons afin de savourer un Dim Sum halal qui passe très bien malgré le service pitoyable du staf. Nous partons de là repus. Nous rentrons à l'hôtel nous coucher. Vendredi 16 mars Journée classique à Bangkok, change au superrich, MBK, coupe de cheveux à la fraîche dans le quartier reubeu de sukhumvit, je pars me faire sucer au lolita's de la soi 10. Axl connait une fille non pute sur Bangkok. Ils se retrouvent dans le hall de l’hôtel. Lorsque je descends les rejoindre je m’aperçois qu'elle a ramené une amie pour jouer les chaperons. On me présente May, 26 ans, charmante et drôle, qui bosse comme secrétaire dans un ministère. Nous les invitons à manger avec nous au rooftop nommé 11 above qui comme son nom l'indique se situe dans la soi 11. Nous passons un très bon moment en leur compagnie. Toute la soirée nous avons bien discuté et May a manifesté un intérêt certain à mon égard. Ell m'a demandé mon facebook. Je reçois des messages tous les jours de sa part... Elle commence également à me parler de sexe... Nous quittons les lieux assez tard, disons au revoir aux filles puis partons à la recherche d'un after. Nous atterrissons dans un club mais pas de motivation de notre part. Nous rentrons nous coucher. Du samedi 17 mars au Jeudi 22 mars. Pattaya... nous nous posons au Blue Sky Hôtel de la soi 5 suite aux recommandations de Rebell sur le fofo. Il est nickel. Propre, silencieux, le personnel agréable, rien à dire. Je vais résumer pour aller au plus simple. Le premier soir nous sentons l'attitude typique des filles en haute saison. Elles demandent 3000 pour le LT, ne calculent personne etc... horrible. Je réussis néanmoins à en attraper une bien bourrée vers 5h du mat pour 1500. Elle est loin d'être un top mais elle a un trou... La journée elle me quitte vers 11h pour aller bosser comme vendeuse dans un magasin de vêtements du Central Festival. Le deuxième soir je ne sors pas je suis malade. Je pars choper une meuf à gros cul sur la beach pour 1000 en ST. Je la baise comme une tortue géante, je n'ai pas beaucoup d'énergie, c'est pitoyable. Elle a quand même fait le taf, je suis content et retourne dans ma dimension d'homme malade. Pas de chance niveau santé sur ce séjour... Pendant ce temps Axl part en boîte retrouver Minixx du fofo que je ne connais pas. Le lendemain je vais mieux et nous reprenons un rythme yayesque. Réveil tous les jours vers 14h, déjeuner au central festival pour la clim, oil massage de 2h, repas puis boite de nuit pour se bourrer la gueule et choper du tapin. La basse saison s'installe tout doucement et les filles acceptent les 1500 sans rechigner. Désormais nous bougons à 3. Minixx est de la partie. Super gars avec qui on a directement accroché. Il est 6h du mat, ce soir je n'ai rien embarqué. Hier soir j'ai pris une méchante cuite qui m'a laissé de grosses séquelles. Heureusement que je vais mieux. Demain nous allons essayer de casser ce rythme de merde en nous levant plus tôt pour profiter de la journée aussi. Piscine, salle de sport... nous allons essayer....
Vous allez tous flotter en bas !!!
23/03/2018, 21:11
(23/03/2018, 01:11)pattayus lélé sexyman a écrit :(18/03/2018, 09:14)Rebell a écrit : Toujours d'aussi bons reports Pattayus ! On est en manque là, on aimerait lire la suite stp....;-) Merci Pattayus, j'ai lu la suite, c'est évidemment excellent ! Oui la Birmanie, j'irai tôt ou tard, obligé !
03/04/2018, 02:03
Bon je vais faire court merci yayus et Axl on a bien rigolé l un comme l autre des putains de punt non c est trop gentil yayus les gros sein et la t imagine encore la Scène mais merde c est pas une imagination mais la pure réalité Axl j espère que le sadique que t es tu me recherche plus encore avec ta bourgeoise lol merci les mecs une dédicace pour sunil
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
03/04/2018, 03:43
(03/04/2018, 02:03)Minixx a écrit : Bon je vais faire court merci yayus et Axl on a bien rigolé l un comme l autre des putains de punt non c est trop gentil yayus les gros sein et la t imagine encore la Scène mais merde c est pas une imagination mais la pure réalité Axl j espère que le sadique que t es tu me recherche plus encore avec ta bourgeoise lol merci les mecs une dédicace pour sunil Merci mon gars ,sa m a fait plaisir de vous voir ensemble , vous vous êtes bien trouvé , bande de sadiques haha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
|