Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA
(27/03/2018, 12:13)FEOMAN a écrit : Commencez pas à faire des ST à 1500 sur la 6 bordel !

Je fais pas... j'en ai pas fait un seul soi.6. Par contre j'ai chopé sur la beach. 1000 TTC.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
La 6 c'est le seul endroit de yaya où je me suis amusé mais ouai les piaules ont augmenté. Entre 350 et 400 + 1000 pour la yin. Si tu as le malheur de lui payer un Lady drink t'es à 1600 même  Grand sourire

Ce bled part vraiment en couille  Lollol247
  Répondre
(26/03/2018, 23:31)pattayus lélé sexyman a écrit : Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.

Patong c'est moche, aller a phuket pour aller a patong, c'est nase autant aller directement a pattaya. 

Pattaya c'est moche (personne n'a dit le contraire) mais au moins vaste en terme de putasserie. Nightlife cool est moins cher et moins de francais craceux. Cqfd
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(27/03/2018, 17:36)Sangsom a écrit :
(26/03/2018, 23:31)pattayus lélé sexyman a écrit : Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.

Patong c'est moche, aller a phuket pour aller a patong, c'est nase autant aller directement a pattaya. 

Pattaya c'est moche (personne n'a dit le contraire) mais au moins vaste en terme de putasserie. Nightlife cool est moins cher et moins de francais craceux. Cqfd

Tu vas à Patong pour la nightlife. La journée scooter et tu bouges. Des belles plages à 10 minutes de là.
Phuket ça n'est pas que Patong...
  Répondre
Kamala c est tout aussi Moche , rawai aussi ,en faîte toute les villes de l ile sont moche ,bha c est la Thaïlande ,la Thaïlande toute les villes sont moche de toute manière.

La seule chose de jolie c est les paysages , Phuket , Patong y a pas mieux surtout si tu picole... Comme dit yayus t as plein de plages autour bon après à 10 min c est les plages dégueulasse mais bon 30 min et tu commences vraiment à avoir de bonnes et longue plage déserte même en haute saison.

Phuket = Patong
Je vois vraiment pas l intéret de loger ailleurs ou dans ce cas autant à aller a krabi ou la les paysages sont nettement supérieur à Phuket .
Effectivement la nightlife de Patong est pourri face à celle de Yaya mais pour quelques jours une semaine , tu as de quoi faire avec l illusion ,les bar français , le tai pan et les After en mode bien déchiré ,on s amuse bien à Patong mais sur la durée on s ennuie vite ,car Patong c est petit trop petit même ,tu connais tout le monde en 2 Semaine.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(28/03/2018, 03:24)sunil a écrit : Kamala c est tout aussi Moche , rawai aussi ,en faîte toute les villes de l ile sont moche ,bha c est la Thaïlande ,la Thaïlande toute les villes sont moche de toute manière.

La seule chose de jolie c est les paysages , Phuket , Patong y a pas mieux surtout si tu picole... Comme dit yayus t as plein de plages autour bon après à 10 min  c est les plages dégueulasse mais bon 30 min et tu commences vraiment à avoir de bonnes et longue plage déserte même en haute saison.

Phuket = Patong
Je vois vraiment pas l intéret de loger ailleurs ou dans ce cas autant à aller a krabi ou la les paysages sont nettement supérieur à Phuket .
Effectivement la nightlife de Patong est pourri face à celle de Yaya mais pour quelques jours une semaine , tu as de quoi faire avec l illusion ,les bar français , le tai pan et les After en mode bien déchiré ,on s amuse bien à Patong mais sur la durée on s ennuie vite ,car Patong c est petit trop petit même ,tu connais tout le monde en 2 Semaine.

HelloSunil, d'accord avec toi pour patong et kamala. Par contre Rawai perso je trouve que c'est vraiment bien. 
Taper "love rawai" sur youtube.
  Répondre
C'est jolie autour de rawai mais la ville en elle même ressemble à rien c est ce que je voulais dire , tout Phuket est jolie sinon des que tu sors de la ville et que longe toute la côte
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
le but c'est d'être à Patong le soir et de trouver une plage ailleurs pour la journée, c'est ce que je disais. Plein de plages correctes sur Phuket. Nai harn, au dessus de Surin y'en a plusieurs... Et sans se prendre la tête y'a Karon juste à côté qui suffit largement pour la journée. Après si l'objectif pour certains est de baiser toute la journée il faut aller à Pattaya c'est sûr...
  Répondre
Ca depend des moyens de locomotions des gens et de ce qu'ils recherchent, si c'est les plages, faut pas aller a Pattaya c'est sur...
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)