J'ai un pote qui a été la bas y a 10 ans déjà, c'était beaucoup plus safe qu'aujourd'hui, il s'est retrouvé avec un pistolet sur la tempe et tout son liquide braqué.
Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais certains pays que J'ai visité où l'inflation est galopante tout est indexé sur le dollar, soit on te demande de payer en dollar soit on te demande de payer l'équivalent en monnaie locale.
Bonne chance et fait gaffe à ta vie, C'est pas juste un bras arraché par un lavabo que tu risques cette fois ci.
(30/04/2018, 00:09)Voyageur a écrit : J'ai un pote qui a été la bas y a 10 ans déjà, c'était beaucoup plus safe qu'aujourd'hui, il s'est retrouvé avec un pistolet sur la tempe et tout son liquide braqué.
Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais certains pays que J'ai visité où l'inflation est galopante tout est indexé sur le dollar, soit on te demande de payer en dollar soit on te demande de payer l'équivalent en monnaie locale.
Bonne chance et fait gaffe à ta vie, C'est pas juste un bras arraché par un lavabo que tu risques cette fois ci.
Merci pour la prévention ,oui effectivement les prix suivent le dollar mais tout est payable en monnaie locale et tout est divisé par 3/5/10 face aux autres pays voisins comme un Marriott hôtel c est aux alentours de 40 dollars contre 5 fois fois plus peu importe l endroit du monde globalement... Une pute c est 8 e en moyenne en livraison à ton hôtel pour une heure .. il y a moins cher et également plus cher ,de ce que j'ai vu de la restauration c est bien Lotie à un prix extrêmement bas également ,du coup je dirais qu'une moyenne de 50 e par jour équivaut à un 200/300 e par jour ailleurs en Amérique latine et même en Asie ce qui n est pas rien vu ce que proposent le pays en terme de femmes ,de paysages et d ambiance car j'ai pu remarquer que même à l heure actuelle sa fait de drôles de fête au Venezuela , suffit de taper rumba Caracas , rumba Vénézuéla etccc et on peut voir que ils sont chauds bouillant sur la nightlife /Fiesta malgré la situation du pays.
En tout cas pour l insécurité j espére ne pas me prendre un flingue sur la tempe mais si c est le cas je donnerais ce que j'ai , maintenant le but étant de faire toujours en sorte d éviter ce genre de situation en prenant le max de précaution même si le risque zéro n existe pas.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Trouve toi un bon point pour changer l'argent, c'est la ou mon pote s'est fait braqué 2 fois, le mieux c'est d'avoir des adresses à l'avance, sur international sex guide par exemple.
(30/04/2018, 15:12)Voyageur a écrit : Trouve toi un bon point pour changer l'argent, c'est la ou mon pote s'est fait braqué 2 fois, le mieux c'est d'avoir des adresses à l'avance, sur international sex guide par exemple.
Oui y a beaucoup de gens sur youppie et Isg qui vont au Venezuela c est rassurant la plupart y retournent donnent des bon conseil etccc
Pour le change , il faut changer avec les gens dans la rue ,faut trouver le maximum de personnes de confiance et changer tout les 3/4 jours petit par petits , après Sinon les hôtel et d autres établissements change aussi mais avec une commission plus importante que les particuliers ,c est pas le plus intéressant mais c est le plus safe , dans tous les cas ,il faut se faire prêter/louer des carte bancaire a chaque ville différentes ainsi que pour le change... Faut se faire des contacts de confiance , jvai demander des contacts le moment venu , et je vais essayer de m en faire de mon côté également .
De toute façon la population n as aucun intérêt à te niquer dans le sens où ils ont besoin de nos Dollars autant que nous on a besoin de leur monnaie ,c est du donnant donnant dans cette histoire de change,il ne y a ni gagnant ni perdant.
T’es un ouf Sunil!
Je ne vais répéter ce qui a été dit mais j’admire ton courage (ou inconscience?) et te souhaite de bien t’éclater quand même.
Fais attention à toi.
(30/04/2018, 18:24)LongJohn a écrit : T’es un ouf Sunil!
Je ne vais répéter ce qui a été dit mais j’admire ton courage (ou inconscience?) et te souhaite de bien t’éclater quand même.
Fais attention à toi.
Sunil, tu as toujours envie de partir ? ton billet d'avion est remboursable ?
(30/04/2018, 20:45)le_chat a écrit : (30/04/2018, 18:24)LongJohn a écrit : T’es un ouf Sunil!
Fais attention à toi.
Sunil, tu as toujours envie de partir ? ton billet d'avion est remboursable ? 
Pas remboursable pas modifiable tkt il peut même y avoir des manifestations le jour où j atterris je m'en bas les couilles ,je partirais à caracas et je reviendrais de Caracas comme prévu lol.
(30/04/2018, 18:24)LongJohn a écrit : T’es un ouf Sunil!
Fais attention à toi.
Inconscience
C'est de la marde !!
(01/05/2018, 01:40)un gros chat a écrit : (30/04/2018, 18:24)LongJohn a écrit : T’es un ouf Sunil!
Fais attention à toi.
Inconscience 
Ou plutôt la conscience que de nombreux pays qui étaient des petits paradis auparavant deviennent les nids à pigeon aujourd'hui ... Je ne veux plus participer à ça ou du moins l éviter au maximum possible , et quoi de mieux qu'un bled à potentiel de fou ou aucun pigeon risque de venir pour se mettre bien .
Le pays est tellement sur propagandé que seulement ceux qui vont à la chasse aux informations ,ceux qui ont une copine ou de la famille là bas y vont ,les voyageurs lambdas et les pigeon jamais ils prendront un billet d avion pour cette destination ,ils vont la où les destinations sont déjà sur et remplie de touristes.... Ce qui est rassurant d un côté mais pour ceux qui veulent un Eldorado c es pas là peine d y penser.
À 25 e l Aller retour caracas medellin et 40 caracas Miami ... rectification il est possible que j'aille faire un tour dans les pays voisin quelques jours ,c est les 2 pays extrêmement pas cher depuis caracas , cuba rep DOM, Pérou , Brésil, argentine etccc sa tourne plus entre 70 et 120 e l aller retour ce qui reste pas cher du tout mais avec de longues escale en général par Contre alors que la c est du direct 2/3h Max le vol .
|