hotel avec piscine
Salut,

A votre connaissance, il y a des nouveaux hôtels sympa avec piscine en rooftop ?(cela construit tout le temps des hôtels la bas) je peux augmenter un peu le budget. (toujours en low season)
Dans ma liste :

blue sky l'hotel
season five,
d hotel,

what else ?
  Répondre
Apparemment bien situé :

Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(01/05/2018, 04:03)Buffalo500 a écrit : Apparemment bien situé :

oui merci je connais déjà...
  Répondre
(30/04/2018, 20:57)le_chat a écrit : Salut,

A votre connaissance, il y a des nouveaux hôtels sympa avec piscine en rooftop ?(cela construit tout le temps des hôtels la bas) je peux augmenter  un peu le  budget. (toujours en low season)
Dans ma liste :

blue sky l'hotel
season five,
d hotel,

what else ?

bluesky je l'ai fait au dernier trip, il est très bien !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
J'ai fait le Blue Sky en Février 2015...Ca venait d'ouvrir. Bon rapport qualité prix. La piscine sympa (j'yavais bouquiné un peu) au dernier étage à côté de la salle de fitness.

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(01/05/2018, 17:42)Axl a écrit :
(30/04/2018, 20:57)le_chat a écrit : Salut,

A votre connaissance, il y a des nouveaux hôtels sympa avec piscine en rooftop ?(cela construit tout le temps des hôtels la bas) je peux augmenter  un peu le  budget. (toujours en low season)
Dans ma liste :

blue sky l'hotel
season five,
d hotel,

what else ?

bluesky je l'ai fait au dernier trip, il est très bien !!
j'ai fait le D Hotel en juin dernier mais depuis impossible de reserver, c'est toujours plein.
Dommage.
Chambre immense, pres de tout pour la bouffe, pas tres cher et bien équipé avec piscine sur le toit, bon wifi.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)