Vénézuéla 2 mois
Je suis mignon je vous donne le taux d'il y a 4 jours car je connais un service qui te fait des transferts euro Bsf à 720 k environ actuellement pour 4 e de commission ... Inconvénients le délai sa met 4 jours à venir sur le compte Vénézuélien .mais bon il a pas vraiment bouger pour le moment donc sa change pas grand choses.
Je vous laisse faire le calcul ensuite par rapport aux prix proposés sur les photos datant d aujourd'hui ou hier avant hier grand maximum... .
[Image: 1526007921-received-10214075225467192.png]
[Image: 1526007924-screenshot-2018-05-11-04-52-1...ndroid.png]
[Image: 1526007918-screenshot-2018-05-11-04-52-2...ndroid.png]
[Image: 1526007923-screenshot-2018-05-11-04-52-4...ndroid.png]
[Image: 1526008259-screenshot-2018-05-11-04-54-1...ndroid.png]

Bon entre la meilleure boîte de l ile la plus touristique qui est un ibar bis niveau infrastructures (grand bar boite terrasse avec vue sur la mer et les yatch) qui offre un Open bar à 2 e pour les garçons, gratuit pour les filles ce jeudi... Un restaurant lounge qui propose une bouteille de rhum 12 ans d âge de qualité supérieure on dirait bien pour 5/7 e , et une autre boîte de margarita qui propose les boîte à 5 e jusqu'à 7 selon l heure d entré..... On peut se faire un avis sur les prix des boissons quelques soit le lieux.... Ça change très peu d un endroit à un autre sa seras jamais plus de 10 e pour les alcools du pays de base Haha.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
[Image: 1526007921-received-10214075225467192.png]
[Image: 1526007924-screenshot-2018-05-11-04-52-1...ndroid.png]
[Image: 1526007918-screenshot-2018-05-11-04-52-2...ndroid.png]
  Répondre
[Image: 1526008259-screenshot-2018-05-11-04-54-1...ndroid.png]
[Image: 1526007923-screenshot-2018-05-11-04-52-4...ndroid.png]
  Répondre
Comme vous pouvez le voir ,un open bar dans la meilleure boîte de margarita qui ressemble beaucoup à l Ibar en plus luxueux ?? Grande terrasse , show de model ,vue sur les yatch et la Marina , propose un Open bar à 2 Euro aujourd'hui pour les hommes ... Gratuit pour bled femme ,les chanceuse .
Un restaurant lounge propose une bouteille de rhum 12 ans d âge de qualité supérieure par rapport aux rhum les moins chers du marché Vénézuélien, ce restaurant propose cette bouteille à 7 Euro...
Une autre boîte propose des bouteilles entre 5 et 7 e selon l heure d arrivée... On voit bien que c est cohérent et qu'une bouteille dans un lieu moyen/haut de gamme pour le pays se situe entre 5 et 10 euro en étant mignon... .

Pour le change ,je connais un service qui fait les transferts à 720k Bsf actuellement... Il prend 4 jours à faire le transfert et prend 4 e de com en plus de la marge sur le taux officieux. Par rapport aux photos vous pouvez vous baser sur un euro 700 Bsf sa le fait.
  Répondre
Et pour finir la bouffe , apparemment on y mangerais pour très très cher des produits importés ou qu'on trouve pas grand chose à manger ,bha encore une fois j'ai l impression que c est tout l inverse hahaha malheureusement j'ai pas le tarif des resto gastro de luxe... Mais un ancien expat espagnol habitants caracas m a dit Clairement qu'il a mangé une fois dans un restaurant très luxueux de caracas pour 25 e par tête ,sauf que ce restaurant valait pour lui 150 e facile en Europe , vin produit de prestige au rendez vous à ce prix là.. le top du top comme il m a bien dit ,la suite en photo des rsdtzu plus Lambda où on voit par exemple une offre de deux Burger a.... 1.20 les 2 ... Oui 1.20 et ils ont pas l'air dégueu en photo même si c est du basique ,c'est donner ....
  Répondre
[Image: 1526009533-received-10214075225307188.png]
[Image: 1526009548-screenshot-2018-05-11-04-53-1...ndroid.png]
[Image: 1526009565-screenshot-2018-05-11-04-53-2...ndroid.png]
[Image: 1526009576-screenshot-2018-05-11-04-55-5...ndroid.png]
  Répondre
Des restaurants ,des pâtissiers ,des bar ,des glaciers ,des agences de voyage... Et même un boutique de sexe shop ( pas fait exprès ,ils m ont ajouté... Haha) j'ai prêt de 110 établissement sur Instagram différents sur seulement 3 ville... puerto la Cruz/lecheria, Caracas et Isla margarita .

Si maintenant vous vous demandez pourquoi j'ai tellement envie de partir la bas .... Je pense que vous avez compris pourquoi .... Pas besoin de montrée à quel point les boîte de nuit sont blindé du lundi au dimanche, les plages avec du dynamisme etcc de ce que je vois et j'ai vu et m'informant comme un chasseur de primes , il y a de l infrastructures ,sa vie bien dans les beaux quartiers et que la qualité de vie avec des dollars/euro peut être complétement déjanté avec seulement quelques dizaines de dollars par jour .
Il me fallait partager ça , j'en ai chier pour tout trouver et puis bon j'ai l esprit partageurs et je sais qu'il ne risqu pas d Avoir d invasion de pigeon pendant de longues années à venir lol.
  Répondre
C'est bien beau tout ça mais maintenant il va falloir que tu trouve une personne honnête qui va bien vouloir te prêter son compte bancaire sans te dépouiller une fois le dépôt effectué...
  Répondre
(11/05/2018, 18:30)elmadrileno312.0 a écrit : C'est bien beau tout ça mais maintenant il va falloir que tu trouve une personne honnête qui va bien vouloir te prêter son compte bancaire sans te dépouiller une fois le dépôt effectué...

hm je pense que sunil a une autre idée dernière le tête....

sinon as tu jeter un œil sur www.revolut.com ?

un de mes potes l’utilise au régulièrement pour du GBP expat la bas... et cela fonctionne nikel...

par contre j'ai la flemme de chercher si c'est " utilisable " la bas...
  Répondre
(11/05/2018, 18:30)elmadrileno312.0 a écrit : C'est bien beau tout ça mais maintenant il va falloir que tu trouve une personne honnête qui va bien vouloir te prêter son compte bancaire sans te dépouiller une fois le dépôt effectué...

Au Venezuela ils ont tous 10 compte bancaire.... N'importe qu te prête un compte bancaire sans Rien recevoir au retour ... Après un tip est le bienvenu pour justement créé une relation de confiance, l expat espagnol pourrais me prêter sa propre carte personnelle,au pire il a beaucoup d amis qui n hésiterons pas à m'en prêter une ,sur tinder Jpeu me faire des contacts... Les Punter régulier de youppie et Isg ont aussi des amis et contacts qui pourront me filer des cartes bancaires...
Ça c est vraiment pas le plus compliqué à trouver dans ce pays ... Personne te la met ,si tu leur donnes quelques dollars pour cette prestation ils seront très heureux, quelques dollars c est plusieurs salaire mensuel la bas ...
N'importe quelle Local s improvise guide pour quelques dollars également .

En arrivant la bas je comptais prendre taxitocaracas qui me ferait caracas-hotel pour 30 dols + carte sim à 20 dols..
Mais j'ai beaucoup mieux maintenant, l expat peut me tiper une amie à lui qui me prendra 5 dols par exemple , et 1.5 le taxi au lieu de 30.. et 2 e la carte sim au lieu de 20 ... En gros pour 10 e j'ai taxi une guide + carte sim avec internet et Jpeu même lui demander de venir avec une CB + du change... Au pire je lui tip 5/10 e de plus et c est bon.. en gros pour 15/20 e j'ai un guide + Taxi + carte sim + du change + du Take Care à mon arrivée...
Et tout le monde y gagne ,la guide car elle gagnera un salaire de riche pour cette journée ,et moi qui économisera à mort avec un service tout inclus Take care de ouf à mon arrivée.. c est sa le Venezuela ,tu paye tu tip et tu as tout ce que tu veux, mais faut faire confiance au gens... Quitte un jour à se faire carrotte ,la quennelle elle sera toujours bien plus douce qu'en Thailande etcc ,les pays expert de l arnaque avec le sourire.
À partir du moment où tu pars la bas faut pas avoir peur de la population locale qui est apparemment d une gentillesse hors norme... Dans ce cas il ne faut pas aller en Thaïlande ... Il y a trop de mort sur les routes.. il ne faut pas aller aux phillipinne ,les garde sont armés de fusils sa crains... Il faut vivres et voyager positivement , même en France tu n es pas à l abri d une arnaque.

PS : tu changes maxi 100/150 e tout les 3 jours .. donc le jour où tu te fais arnaquer avec le coût de la vie là bas ,tu rigoles et tu passes à autre chose lol
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)