Cigarette électronique
(24/07/2018, 09:53)le_chat a écrit : Putain,

quand je lis ce topic c'est vraiment une loi à la c....

perso j'ai commencé à fumer à 18 ans cela fait donc 20 ans de tabac a raison de 10/15 clopes jours

il y a 5 mois, je suis passé du jour au lendemain à la cigarette électronique. j'ai donc arrété de fumer (uniquement 2 clopes en 4 mois) Musique2_079

forcement je  vapote  mainteant

lors de mon prochaine voyage je fais quoi ? je vapote toujours en prenant le risque que je me fasse gauler...

je laisse ma e cigarette en france et j'essaye de stopper tout la bas ?  mais le gros rique avec la picole c'est que je fasse   un arret au seven...  pour racheter juste un paquet  et la je re fume....
Pleurs  Hein ?

Tout pareil. J'arrive pas à me décider non plus. La misère cette loi!
  Répondre
Ben sinon, vous laissez votre e-cig en France pour pas vous faire choper par la douane et vous en achetez une sur place.
Encore une fois, à moins qu’ils soient beaucoup plus chiant dans les zones touristiques, c’est tranquille pour fumer en public.
  Répondre
(24/07/2018, 14:46)LongJohn a écrit : Ben sinon, vous laissez votre e-cig en France pour pas vous faire choper par la douane et vous en achetez une sur place.
Encore une fois, à moins qu’ils soient beaucoup plus chiant dans les zones touristiques, c’est tranquille pour fumer en public.

c 'est ce que je pensais faire mais je ne sais pas combien ça coute (en france c'est pas donné une e cig environ 100 balles pour moi ) et puis il y a l'avion pas de nicotine pendant un sacrée moment etc etc..;

Hein ?
  Répondre
(24/07/2018, 12:45)chewbee a écrit :

perso j'ai commencé à fumer à 18 ans cela fait donc 20 ans de tabac a raison de 10/15 clopes jours

il y a 5 mois, je suis passé du jour au lendemain à la cigarette électronique. j'ai donc arrété de fumer (uniquement 2 clopes en 4 mois) Musique2_079

lors de mon prochaine voyage je fais quoi ? je vapote toujours en prenant le risque que je me fasse gauler...

je laisse ma e cigarette en france et j'essaye de stopper tout la bas ?  mais le gros rique avec la picole c'est que je fasse   un arret au seven...  pour racheter juste un paquet  et la je re fume....
Pleurs  Hein ?

Ahahhaha,

Sérieux, cette loi pourrait te rendre service le_chat, t'en es pas loin là, profites en pour carrément tout arrèter, non ?

Ça fait handicapé cette vaporette, ça fait vraiment toxico, pire que la cigarette ....

Encore un petit effort.
  Répondre
(24/07/2018, 14:46)LongJohn a écrit : Ben sinon, vous laissez votre e-cig en France pour pas vous faire choper par la douane et vous en achetez une sur place.
Ca peux etre une solution mais j'ai lu que c'était cher du coup sur place
  Répondre
Sur place ou pas,ça pourrait coûter très cher :

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1057389-vape-checkpoint-action-on-suk/?utm_source=newsletter-20180915-1309&utm_medium=email&utm_campaign=news

Last night, or this morning as the case may be, the boys in brown were out in force near thong Lo on Suk. I don't recall the exact location, since it was dark, raining and I had inbibed a bit too much. my cab driver told me that they are out in force starting at about 2 a.m. every Friday, Saturday and Wednesday, and they are looking for falang. If they stop you, and you are drunk, they are going to play with you a bit, and my cab driver told me that they are looking for electronic cigarettes. The word on the street with the cabbies is that an electronic cigarette is worth 10000 Baht up to 40,000 baht to the cops, right there on the spot. So if you're into vaping, or have some funny urine, then you best find a different way out of the Nana area on Friday, Saturday and Wednesdays..................................

Ne cherchez pas des emmerdes si on veut juste venir niquer. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
ca déconne plus les amendes en thailande et ca se renforce partout, meme pour rouler sans permis a pattaya mnt c'est 1000b avant 400b et ils veulent déjà le mettre a 50000b, on va voir si ca passe.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
À mon avis aussi, il faut éviter La Vapette dans les lieux publics en Thaïlande si l on ne veut pas passer à la caisse. Ce sera très facile pour la police...... faire le touriste pas au courant, je ne suis pas sur que cela marche.

Bonnes vacances à tous, profitez bien.
  Répondre
Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
  Répondre

Pleurs  Hein ?

(24/07/2018, 17:19)FEOMAN a écrit :

Pleurs  Hein ?

Ahahhaha,

Sérieux, cette loi pourrait te rendre service le_chat, t'en es pas loin là, profites en pour carrément tout arrèter, non ?

Ça fait handicapé cette vaporette, ça fait vraiment toxico, pire que la cigarette ....

Encore un petit effort.

j'ai essayé de faire un effort Feo... mais...

Je suis parti sans cig Electronique dans l'optique d’arrêté totalement. Déjà en arrivant a Dubaï en escale çà commencé a me chatouillé sévère... Ensuite J'ai pas tenu 24h en thai avant de racheté un paquet et de re fumer comme un pompier... Je suis rentré en France et je suis repassé à la vap après avoir fumé la fin mon paquet thai sans trop de difficulté.

bref je vais racheter du liquide mais avec un taux de nicotine inférieur on verra
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)