Tweet Tweet Pattaya
C'est la loterie ce truc. Pas mon truc.
Ce n'est pas grave, il y a plein d'autres choix. Clin d’oeil
  Répondre
(31/01/2015, 14:06)yataa a écrit : C'est la loterie ce truc. Pas mon truc.

Na, une pute ou même un LB au comportement normal, y a pas de blem, sinon il ne se dirait pas guest friendly (ils savent que tu vas pas leur ramener des stars de ciné, mais bien des putes, c'est Yaya) ... :ff:

Cela dit, certains hôtels ne considèrent pas le LB comme une pute au comportement normal, même sage et propre sur lui (elle), LOL ... Grand sourire

Les amateurs du genre peuvent donc toujours demander lors du check-in ou avant par mail, si le transport de LB est bien vécu dans l'établissement ... Hein ?
  Répondre
(31/01/2015, 14:06)yataa a écrit : C'est la loterie ce truc. Pas mon truc.

laisse tombet cet hotel, suis aller voir sur PA, un gars à envoyé un mail: pas de joiner fee, un autre: joiner fee!

Ange
  Répondre
(31/01/2015, 13:45)FEOMAN a écrit : D'accord avec toi Mino, sur le fait que si tu leur ramènes une trop grosse radasse qui ne sait pas se tenir, même un hôtel dit guest friendly (et plus l'hôtel sera nickel, plus ce sera possible), peut tiquer voir te sortir un joiner fee de derrière les fagots parce que ta petite copine du moment leur fout trop l'affiche dans ce bel établissement ..., ne serait-ce que pour que tu fasses gaffe la prochaine fois.

Et si c'est toi qui rentre bourré à tous les soirs en faisant du grabuge avec une pute qui est tranquille est-ce qu'ils vont charger un joiner à la pute?? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Lollol247Lollol247Lollol247Lollol247Lollol247Lollol247
  Répondre
Il parait que l hotel est bien .... des amis doivent y séjourner prochainement
  Répondre
(09/09/2015, 13:41)cagou66 a écrit : Il parait que l hotel est bien .... des amis doivent y séjourner prochainement

On peut garer le bus devant? Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)