Angeles et Pattaya 6 nuits
01/09 15:00

Janet m' a quitté vers 12:00 et moi je me lève à 14:00 . J'ai Abi de mon précédent trip qui vient me voir vers 17:00 . Douche et petit déjeuner , je suis dans ma chambre . J'ai pas envie de sortir et vais l'attendre en chambre en regardant Pekin Express !

P.s : Merci pour vos commentaires

Revoici Abi

Répondre
Quelques photos d'Abi

Répondre
elle a l'air sympa elle. Beau sourire.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Dimanche 02/09 14:35

Ma dernière journée à Angeles , depuis hier avec Abi . On a passé une belle soirée . Hier une amie à elle l'a appelée , Debbie qui est marié à un Australien . Elle nous a rejoint et a passé la nuit avec nous . Elle est encore avec nous . Pas de baise avec Debbie car elle avait ses règles mais qu'elle suceuse . Incroyable j'en frissonne encore . Elle avale tout
Pas de photo de Debbie . Juste une quand elle dormait avec Abi !

Répondre
16h30

Marylou une copine d'Abi est ici . St à 1000 pesos .

Marylou

Répondre
Abi

Répondre
Debbie , Abi et Marylou

Répondre
Elle est vraiment bien la petite Abi... 

Ça y est tu viens de me donner définitivement envie d'y retourner.
  Répondre
Lundi 03/09 03h40
En direct de Manila Airport . Angeles c'est fini . Y a rien à dire elles sont vraiment cools les Filipina .
Direction Pattaya pour 2 jours !

Répondre
(02/09/2018, 08:40)moh2bruxelles a écrit : Debbie qui est marié à un Australien . Elle nous a rejoint et a passé la nuit avec nous . Elle est encore avec nous . Pas de baise avec Debbie car elle avait ses règles mais qu'elle suceuse . Incroyable j'en frissonne encore . Elle avale tout

Sacrée Debbie!!!

Son mari est un chanceux. Ep Ep
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)