02/03/2018, 09:50
(02/03/2018, 01:35)elmadrileno312.0 a écrit : Il y a deux différences entre le bus et le taxi:
La première pour les économistes elle est de 20€
La deuxième c'est que le taxi te dépose devant la porte de ton hôtel alors que le bus te dépose au terminal et ensuite tu doit tirer ta valise sous la chaleur pour récupérer un baht bus pour rallier ton hôtel.
Personnellement après 12H d'avion et 20H sans douche je préfère être seul dans mon taxi et arriver à l'hôtel directement pour prendre une bonne douche.Sur un séjour de 3 semaines qui va me coûter environ 3000€ je ne suis pas à 20€ près mais chacun fait comme il veut![]()
Sur 20 voyages je n'ai attendu ma chambre que 2 fois et c'était en très haute saison mais si par malheur ça vous arrive il reste la douche de la piscine qui est tout aussi efficace que celle de votre chambre.Ha oui et pour ceux qui ont un hôtel sans piscine allez faire un oil massage et demandez à prendre une douche avant à moins que les 200 bahts du massage soient de trop
Avec Bell travel service tu prends un bus jusqu'a pattaya ensuite transfert dans un minivan qui te dépose juste devant ton hotel pour 250 bath...