Angeles et Pattaya 6 nuits
Merci pour ton thread, les photos et les textes. Juste impatient d'y retourner, d'autant plus après t'avoir lu (et un peu envié quand même) !
  Répondre
Excellent report , merci .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Excellent casting, bonne analyse, avec le taux de change actuel, les Philippines l'emporte largement, il suffit juste d'accepter de bouger vers d'autres spot balnéaire, style boracay, cebu ...
  Répondre
Merci encore pour le retour, ça me donne envie de retourner à Angeles Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(05/09/2018, 16:29)Voyageur a écrit : Excellent casting, bonne analyse, avec le taux de change actuel, les Philippines l'emporte largement, il suffit juste d'accepter de bouger vers d'autres spot balnéaire, style boracay, cebu ...

Boracay à fuir comme la peste depuis quelque années !

mes coups de coeur :

dans les central visayas : l'île de Camotes a ma préférence (Bantayan moins bien)

puis l'île de Siquijor (les soi-disants sorcières -witches- y sont très avenantes)

ensuite l'île de Camiguin

éventuellement Panglao à Bohol mais c'est devenu très touristique

tout au nord je viens de séjourner dans un endroit paradisiaque : Pagudpud
que des Philippins pour le moment..mais ça ne va pas durer...

et encore plus au nord l'île de Batanes... endroit de rêve mais très peu de possibilités de baignade

ai toujours loué des scooters

ps1 : j'avais emmené mes sandwiches
ps2 : je fêterai le prochain réveillon à Angeles
ce sera mon 22eme trip aux Philippines

ps3 : j'avais oublié El Nido au nord de l'îe de Palawan

ps4 : pour Voyageur : sea and sun c'est pratiquement garanti
pour le sex tu as intérêt à emmener des sandwichs
les filles sur ces îles ne sont pas très farouches
mais pour "one night stand" c'est niet...même contre rémunération..sauf exception !
les filles que tu emmènes tu les as pour "free"
elles sont tellement contentes que tu les emmènes dans des endroits où elles n'auraient jamais mis les pieds sans toi
donc ça te coûte juste un (ou deux..lol) billet d'avion supplémentaire... l'hôtel tu payes pareil et la nourriture on n'en parle même pas
  Répondre
(05/09/2018, 18:59)biergarten a écrit : ps2 : je fêterai le prochain réveillon à Angeles
ce sera mon 22eme trip aux Philippines

J'y serai aussi pour 15 jours  Musique2_022 Musique2_022.

Mon dernier passage ne m'a pas laissé indifférent et le report de Moh m'a achevé Grand sourire
  Répondre
Boracay je sais même pas si ç'est ouvert ou toujours fermé, mais bon, avec plus de 7000 îles, on finit toujours par trouver un spot qui réunit le triplé gagnant: sex, sea and Sun.
  Répondre
Merci pour ton report Moh2, sympa.

J'ai bien aimé le Manchester City Jersey fil conducteur, belle idée ... Grand sourire
  Répondre
Voilà je suis à Bruxelles . Angeles me manque déjà par contre Pattaya pas vraiment .
Merci pour vos messages !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)