Mon prochain trip
En ce qui me concerne j'atterrirai à Bangkok le 31 décembre pour en redécoller le 24 janvier.
J'envisage de commencer par Pattaya direct 7 à 10 jours, puis une semaine au Cambodge et je termine par Bangkok. ;-)
Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre
(22/12/2014, 16:27)Traveller a écrit : En ce qui me concerne j'atterrirai à Bangkok le 31 décembre pour en redécoller le 24 janvier.
J'envisage de commencer par Pattaya direct 7 à 10 jours, puis une semaine au Cambodge et je termine par Bangkok. ;-)

Bon séjour à toi et amuse toi bien FzFz
  Répondre
(22/12/2014, 16:27)Traveller a écrit : En ce qui me concerne j'atterrirai à Bangkok le 31 décembre pour en redécoller le 24 janvier.

Hello traveller, je suis à Pattaya du 07/01 au 05/02 , on peu boire un jour l'apéro ensembles ! Je suis hétéro je précise ! , deux copains partage en partie mon sejour .. Au plaisir !
  Répondre
Hello,
C'est cool. ; -)
Mais je risque de quitter Pattaya vers le 7 ou le 8, je ne sais pas encore ; je suis en train de planifier. On se tient au courant. ;-)
  Répondre
(23/12/2014, 05:52)Traveller a écrit : Hello,
C'est cool. ; -)
Mais je risque de quitter Pattaya vers le 7 ou le 8, je ne sais pas encore ; je suis en train de planifier. On se tient au courant. ;-)

quel dommage de partir si vite de Pattaya, tu vas vite regretter... mais tu reviendras, c'est sûr...
  Répondre
Bon séjour et amuse toi la bien ... Cool
  Répondre
Bon séjour, on attends avec impatience ton report en live  Sourire Sourire
  Répondre
(22/12/2014, 21:50)Musso a écrit :

Hello traveller, je suis à Pattaya du 07/01 au 05/02 , on peu boire un jour l'apéro ensembles ! Je suis hétéro je précise ! , deux copains partage en partie mon sejour .. Au plaisir !
Salut Musso,
Ben ce coup-ci ça va pas le faire car je quitte Pattaya le 7 pour le Cambodge ; une autre fois sans doute. ;-)
  Répondre
(24/12/2014, 04:58)Traveller a écrit :
(22/12/2014, 21:50)Musso a écrit :

Salut Musso,
Ben ce coup-ci ça va pas le faire car je quitte Pattaya le 7 pour le Cambodge ; une autre fois sans doute. ;-)

Salut,Traveller, et bien bon séjour Au Cambodge ! Et oui une autre fois forcement ! ;-)
Les femmes c'est comme les pommes, il faut en gouter plusieurs pour en trouver une bonne.
  Répondre
Bon voyage et bon séjour  Exclamation Exclamation
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)