Elma à Angeles été 2018
Idem, je ne me suis jamais senti en insécurité à Angeles même en dehors du circuit balisé pourtant j'ai croisé certaines têtes peu sympathiques Grand sourire

Je pense surtout que c'est comme partout et qu'il faut faire preuve de bon sens.Si tu exhibe des objets de valeurs tu attire les emmerdes c'est valable aussi dans notre cher pays.

Pour les capotes c'est clair que c'est vraiment le dernier souci des pinays. D'ailleurs j'ai halluciné, je n'avais jamais vu autant de femmes enceintes au mètre carré que là bas. 

Après chacun agit en son âme et conscience, je n'ai aucune leçon ni à donner ni à recevoir mais à titre perso je préfère sentir la chaleur et l'humidité d'une chatte quitte à mourir à 40 ans plutôt que de m'irriter le gland sur du latex jusqu'à 90 ans  Grand sourire
  Répondre
vous connaissez l'endroit le plus sordide d'Angeles ?

[Image: 181016085301844274.jpg]

la passe y est à 400 pesos

mais faut vraiment en avoir envie
  Répondre
C'est immonde , comme le chemin des bus a Yaya je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'aller là bas , peut être qu'un pauvre local sans sous n'aura que cette solution pour trompé sa femme mais pour un étranger c'est horrible .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
je crois que c'est comme les automobilistes qui s'arrêtent quand ils voient des corps déchiquetés sur la voie d'en face... c'est notre face obscure....notre côté voyeur malsain

[Image: 181016021402322366.jpg]
  Répondre
Oui faut pas tomber dans le glauque , on peut trouver des freelances superbes pour 1500 pesos soit moins de 25 €
J avais trouvé un petit bar à Santos Street, pareil 1500 le short time mais que de la jeunette mignone, j ai halluciné quand j ai découvert le jardin d'Eden
C'est cool quand même j ' ai bientôt 38 ans et je suis bien fringué, j 'ai une caisse de fonction donc quasi neuve et en France les minettes de 20 ans, je suis pourtant dans la norme, mince les yeux bleus, je suis commercial donc à l'aise à l'oral, j ai pas peur du râteau, j'en rigole même et Franchement les petits bimbos de 20 ans c est totalement grillé , surtout en plancul, sexfriend.
La dernière fois j'en ai même une qui m'a dit mais Monsieur je n'ai que 19 ans !!!! Comme si j'étais son père.
Aux Philippines, pas de soucis
A Barrio barretto (80 kms de Angeles), on peut même trouver des Gogo à 2000 pesos.
Franchement c'est pas cher, tu as un pseudo suivi, en tout cas pas d'emmerdes, tu peux choisir tranquillement et changer tous les soirs sans prises de tête, le tout à l'heure que tu veux.
  Répondre
(15/10/2018, 21:27)elmadrileno312.0 a écrit : Idem, je ne me suis jamais senti en insécurité à Angeles même en dehors du circuit balisé pourtant j'ai croisé certaines têtes peu sympathiques Grand sourire

Je pense surtout que c'est comme partout et qu'il faut faire preuve de bon sens.Si tu exhibe des objets de valeurs tu attire les emmerdes c'est valable aussi dans notre cher pays.

Pour les capotes c'est clair que c'est vraiment le dernier souci des pinays. D'ailleurs j'ai halluciné, je n'avais jamais vu autant de femmes enceintes au mètre carré que là bas. 

Après chacun agit en son âme et conscience, je n'ai aucune leçon ni à donner ni à recevoir mais à titre perso je préfère sentir la chaleur et l'humidité d'une chatte quitte à mourir à 40 ans plutôt que de m'irriter le gland sur du latex jusqu'à 90 ans  Grand sourire

Tu as quel age ?
  Répondre
(16/10/2018, 18:52)le_chat a écrit :
(15/10/2018, 21:27)elmadrileno312.0 a écrit : Idem, je ne me suis jamais senti en insécurité à Angeles même en dehors du circuit balisé pourtant j'ai croisé certaines têtes peu sympathiques Grand sourire

Tu as quel age ?

30 ans et HIV négatif si c'est le fond de ta pensée Grand sourire 

Je devrais donc dépasser les 40  Langue
  Répondre
Sur les capotes chacun fait ce qu'il veut mais j'ai le copain d'un copain, gros amateur de Thaïlande qui a malheureusement chopé cette merde, sa vie a changé fortement.
Puis perso je pense que la capote surtout si tu prends du haut de gamme, tu t'habitues même si ce n'est pas pareil
que nature évidemment, la pipe je fais sans capote, c est bcp moins risqué
En plus j'aime bien changer de nanas régulièrement, voir tous les soirs, je vais en Thaïlande depuis 2005, sans compter les plans culs en France, dès que possible je baise, donc à mon avis si j avais fait du no capote , à ce jour j'aurai chopé un paquet de merde
  Répondre
J'ai déjà choppé 2-3 chaudes pisses mais ça se soigne bien et ça peut s'attrapper avec une simple pipe.

Pour le reste, je fait comme sunil et je me rassure sur YouTube  Grand sourire Grand sourire Grand sourire

https://youtu.be/XGWDbSDucCc
  Répondre
Ce je pense c 'est que Pattaya a fait son temps
Ça reste une destination sex sympa mais maintenant trop chere et trop structurée, les nanas pour une majorité viennent chercher un billet
Aux Philippines, c est une peu moins commercial, un peu plus authentique
C est un peu Pattaya dans les années 2000, pour combien de temps ????
Il y a pas de gogo super trash comme ceux qui on pu connaître le x zone , on fistait les yins sur la table, ou ta bouteiile finissait dans leurs culs ou chatte etc.. ou le windmill à la grande époque, je me souviens que je voyais plus mon pote recouvert de nanas, oui il payait des LD et donnait des tips en même temps, donc je vous laisse imaginer !!! Pas de devil den pareil des annees 2011, ou une certaine Cake se laissait pisser dans la bouche. (en ce qui me concerne), mais les Philippines, si tu veux une petite nana sympa qui parle anglais, qui est proche de ta culture avec un soupçon d'innocence, c'est parfait !!!!
J ai connu les heures de folie de Pattaya, 2005, 2008, 2009, 2001 et. je regrette pas du tout, j ai passé des soirees du domaine de l'irracontable, j ai des potes en couple, heureusement qu'ils me connaissent, sinon je passerai pour un mytho !!!
Maintenant une petite princesse qui découvre, ça me va bien.
Le tout a des prix dérisoires !!!
Seul bémol aux Philippines la bouffe très moyenne et la météo en Août, sinon c'est vraiment cool, ils sont sympa ces Philippines, en plus pas bcp d expat, et souvent vieux
J ai fait connaissance d un expat anglais , Lee 40 ans et à fond dans le mouv, dans son esprit et son look, il se tape des nanas , faut voir et le tout gratos, hormis quelques verres, bien entendu.
L été prochain, je cherche pas, j'ai déjà trouvé ; les Philippines !!!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)