Escapade sur Yaya
Clin d’oeil 
Bonjour,

Lâché par MattOfParis (qui n'a pu faire autrement) la veille du départ, je me retrouve seul sur Yaya pour cette petite escapade prévue en dernière minute.
Enfin pas vraiment seul, car c'est mon 9ème passage là bas depuis 2015 ... donc quelque contacts sympa sur place Sourire 

Je m'inspire de ce qu'à fait Elma sur Angeles (même si je n'ai pas son talent de photographe, et que d'ailleurs je ne pense pas toujours dans l'action à prendre des photos), car pas le temps actuellement de faire de long récit.

Ce sera donc Photos + quelques rapides commentaires !

J1 : Arrivée à 10h à mon hôtel, chambre pas prête donc direction Buakao pour quelques bières et j'enchaine les contacts sur Badoo - Tinder - Thaifriendly. Plus tard une Yin me fera découvrir Skout, une appli gratuite et illimitée que je vous conseille vivement => c'est la meilleure et la plus rapide pour chopper !

Un match pas dispo m'envoie le contact d'une copine à elle qui bosse sur Soi6 au Solo.
14h, après une douche, me voici sur place et j'embarque la petite de 19 ans.

Bonne session, mais refuse de se faire enculer tout en acceptant 1 doigt Sourire  Final classique pour la 1ere décharge avec un chargé CIF Grand sourire
  Répondre
Le CIF en arrivant voilà le projet que j'avais aussi lors de mon dernier voyage en aout mais me suis fait avoir par la fille, Soi 6 alors que j'avais négocié avant. Pourtant elle avait vraiment le physique de l'emploi la salope. Elle a compensé par un extra ball tout de même.
  Répondre
Soir 1 : Quelques beer bars, et comme d'hab une bonne tournée de Gogo comme j'aime !!! et ça envoie ...

Bonne découverte sur LK, le Kink qui a ouvert il y a peu de temps. On y retrouve plusieurs ex Windmill. J'irai ensuite au Windmill palper le cul et les seins d'une magnifique blondinette Body perfect de 19 ans.
Puis découverte du Tantra sur Walking dirigé par un français très cool (bisous les détracteurs des bars francophones)

Barfine, et hop une nuit avec cette petite que je serai obligé de foutre dehors à 14h (car direction soi6). Elle a du penser qu'on allait se marier car elle m'a envoyé des messages toute la semaine, et continue même encore

2 super sessions, soir et midi. Elle a prit elle aussi 1 puis 2 doigts bien profonds dans le cul, mais refus catégorique également de se faire enculer ...
Je n'ai pas eu plus de chance le reste de la semaine sur ce point, même si les trois quart ont accepté les doigts (pas la bite). Cela vient des formats que je sélectionne, plutôt jeune et slim.
Peu d'expérience très souvent par derrière

Répondre
Pourtant 2 doigts en terme de grosseur c'est pas Rien, elles pourraient accepter de se faire enculé,on est pas tous monter comme des renoi avec des baobab dans le caledé Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Merci pour le partage de bons plans. Hâte de retrouver tout ça dans 2 mois !
En terme de photos, je préfère de loin la miss au moule-burnes ;-)
Sinon, toujours bien au Page 10 ? J'ai hésité pour le prochain séjour et ce sera finalement The Stay, mais je commence à regretter un peu et pas possible d'annuler sans tout perdre...
  Répondre
Bien joué la photo à la sortie de la douche !
  Répondre
Oui pour le Page 10, personnellement j'adore et j'y retourne dès que les tarifs sont acceptables !
Ce ne sera pas le cas pour Décembre car beaucoup trop cher à mes dates, alors que d'autres bons hôtels sont abordables ...

Sinon, toujours la même ici

Répondre
  Répondre

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)