Escapade sur Yaya
Des expats comme ceux auxquels tu fais référence, je les ai croisé (et détesté) plutôt à Mada qu'en Thaïlande, même s'il y en a aussi !
En effet, drôle (ou plutôt pathétique) d'entendre ces mecs critiquer la situation d'un pays dans lequel ils ne sont plus allé depuis 20 ou 25 ans ...

D'ailleurs tout ça me fait penser que cet été j'ai pour la 1ère fois choppé des Blacks à Mada.
Jusque là elles ne m'attiraient pas du tout, mais je dois avouer que j'ai bien aimé Langue 

Du coup, un après midi hop sur Tinder j'en vois une juste parfaite.
Je la Like et bingo j'ai un Match Sourire

3 mn de discut et elle est à mon hôtel 30 mn plus tard. Elle est exactement conforme à ses photos, Kényane de 25 ans avec un corps parfait, et très cultivée (+ anglais parfait).

Sessions nickel, mais refuse la Sodomie et les photos ....
Ejac en bouche qu'elle appréciera jusqu'à la dernière goutte Grand sourire 

Bizarrement elle ne se barre pas direct et reste 1h avec moi à papoter tranquillement, et me propose un plan à 3 avec sa copine.
Je valide après avoir vu les photos mais pour le lendemain (malheureusement nos agenda se sont croisés par la suite et je n'ai pas pu faire ce trio).

Par contre, dommage son visa terminait quelques jours après, et elle allait partir en Indonésie.
Elle a de la famille sur Paris, et m'a promis de me contacter car elle pense y venir en 2019 !!!! Peut être une bonne surprise un jour d'hiver froid, ou de canicule Ange
  Répondre
Jolie la kenyanne , bonne pioche
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Très jolie la Kenyane, en effet Ay .
  Répondre
J'avoue elle est vraiment pas mal, ça pourrait être une destination intéressante, si elles sont comme ça labas Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Retour aux affaires en soirée, avec une tournée des Gogo que j'affectionne toujours autant Clin d’oeil 

Elle se termine au Crazy House sur Walking, ou je vais dénicher une petite déesse.
Quelques verres, et elle est vraiment top !!! Elle me demande de l'embarquer, et sa Mamasan s'en mêle également pour que je la prenne, elle veut que l'on se marie car on va si bien ensemble ....

Mais oui c'est ça, range ton violon Mama, et laisse moi négocier un peu, car oui moi aussi je veux bien me marier avec elle, mais ça tu ne le sais pas à ce moment là Grand sourire

Et la je vais pisser, et que vois-je en face de moi ??? L'affiche publicitaire du Crazy House avec ma déesse exposée aux yeux de tous la bite à la main Pleurs

Aller, le temps de re-sizer quelques photos je vous laisse deviner de qui il s'agit, et ne me répondez pas comme MattOfParis quand il a reçu la photo en live et a répondu immédiatement "celle du milieu" Rusé

Répondre
Celle tout à droite? Hein ?
  Répondre
Je voit aucune déesse sur cette photo Hein ? Ae
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/11/2018, 00:16)un gros chat a écrit : Je voit aucune déesse sur cette photo  Hein ?  Ae

Mes goûts sont spécifiques, et cela s'explique ainsi !

Et puis, toutes les déesses ne le sont pas de la Beauté ... certains disposent d'autres spécificités exceptionnelles tout aussi intéressantes Idée
  Répondre
La troisième je pense
  Répondre
Oui je dirais aussi 3eme ou peut-être 1ere qui pourrait être mieux que sur la photo.

Gros Chat, no offense hein mais je n’ai jamais trouvé une de tes putes jolie. Les goûts et les chattes, tout ca, tout ca...
Je fais confiance à alanices, j’aime bien ses choix jusqu’à présent.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)