Escapade sur Yaya
(08/12/2018, 18:23)alanices25 a écrit :
(08/12/2018, 18:10)sunil a écrit : Retrouver une yin noyé dans sa salle de bains  Lollol247
Sa doit être le genre de scénario ou personne te crois et Finis en prison pour homicide volontaire ,si tu lâches pas les baht.

Oui c'est bien pour ça que j'ai pris peur sur le coup !

Tu n'a plus qu'a te defenestrer ou alors tu rejoint la motorbike station team Grand sourire
  Répondre
Very bad trip, je le laisse pour les autres ou pour la TV.

Je favorise plutôt le Very Good Trip !!!!
  Répondre
(08/12/2018, 18:23)alanices25 a écrit :
(08/12/2018, 18:10)sunil a écrit : Retrouver une yin noyé dans sa salle de bains  Lollol247
Sa doit être le genre de scénario ou personne te crois et Finis en prison pour homicide volontaire ,si tu lâches pas les baht.

Oui c'est bien pour ça que j'ai pris peur sur le coup !

Bahts ou pas, tu finirais quand même au Hilton, je pense, Lol. 
Y aura pas de Colombo Thaï pour venir dénouer les noeuds du problème ...  Grand sourire
  Répondre
Dernière après midi avant le départ à 18h de l’hôtel.

J'avais repéré une bonne salope qui se donnait bien autour de lady drink soi6 mais que je n'avais pas embarqué : agenda sur-booké Langue  

Je suis dans ma chambre tranquillement, et je lui envoi un petit message.
Elle me dit qu'elle peut venir à l'hôtel pour un short time en début d'après midi (jour off ou prise de service tardive ... ???).

C'est validé pour 14h.

Elle débarque à l'heure (c'est à noter car tellement rare !), et son comportement est le même dans la chambre qu'au bar.
Une vraie petite chiennasse comme on aime Grand sourire

Seins refaits, avec cicatrices visibles mais super corps, et une technique de fou.

Elle aussi refusera la sodomie mais acceptera les doigts dans tous les trous, du DT et Bukkake allongée sur le dos dans le lit et tête dans le vide ! Presque à en vomir !!! que c'est bon Ange

Avec cerise sur le gâteau, validation de photos et vidéos !
Seul bémol, elle aura su éviter ma faciale finale de fin de voyage en détournant la tête pile au bon moment Rougir

Voir c'est la fin !
Enfin avant les prochaines aventures qui démarrent .................................... dans 3 jours Cool
  Répondre
Merci pour ce report
  Répondre
(11/12/2018, 21:13)alanices25 a écrit : Enfin avant les prochaines aventures qui démarrent .................................... dans 3 jours Cool

Sympa le report :-)

tu repars déja ? tu n'a pas peur de te lasser ? il faut savoir apprécier les bonnes choses :-)
  Répondre
Il n'y a rien de mieux que de s'occuper avec un report entre 2 séjours. 

Départ dans 6 jours pour les Philippines pour moi.
  Répondre
(12/12/2018, 18:40)elmadrileno312.0 a écrit : Il n'y a rien de mieux que de s'occuper avec un report entre 2 séjours. 

Départ dans 6 jours pour les Philippines pour moi.

Je valide, et non je ne me lasse jamais !

Je suis amoureux .............. de 100 000 Yins Sourire

PS : le voyage de ce report était une anomalie non programmée et décidée sur un coup de tête.

Par contre le voyage qui arrive lui est programmé de longue date avec tout ce que cela comporte Grand sourire
  Répondre
(25/11/2018, 08:59)alanices25 a écrit : Retour aux affaires en soirée, avec une tournée des Gogo que j'affectionne toujours autant Clin d’oeil 

Elle se termine au Crazy House sur Walking, ou je vais dénicher une petite déesse.
Quelques verres, et elle est vraiment top !!! Elle me demande de l'embarquer, et sa Mamasan s'en mêle également pour que je la prenne, elle veut que l'on se marie car on va si bien ensemble ....

Mais oui c'est ça, range ton violon Mama, et laisse moi négocier un peu, car oui moi aussi je veux bien me marier avec elle, mais ça tu ne le sais pas à ce moment là Grand sourire

Et la je vais pisser, et que vois-je en face de moi ??? L'affiche publicitaire du Crazy House avec ma déesse exposée aux yeux de tous la bite à la main Pleurs

Aller, le temps de re-sizer quelques photos je vous laisse deviner de qui il s'agit, et ne me répondez pas comme MattOfParis quand il a reçu la photo en live et a répondu immédiatement "celle du milieu" Rusé

Hé hé, avec tes bons conseils & recommandations, je suis allé faire un tour sur place hier soir. Pas trace de la jolie, mais la deuxième depuis la droite sur la joliette image qui m'a permis de me repérer (après plusieurs chivas & singha) est venue tenter l'affaire dès l'entrée dans l'établissement de joies diverses. Je l'ai trouvée un peu casse-couilles et, pour tout dire, bien mollusquienne dans son approche, je n'ai pas embarqué, donc, mais retenterai probablement le coup. Par contre, très belle levée sur la BR au retour !
  Répondre
(04/02/2019, 11:13)Ian The Man a écrit : Hé hé, avec tes bons conseils & recommandations, je suis allé faire un tour sur place hier soir. Pas trace de la jolie, mais la deuxième depuis la droite sur la joliette image qui m'a permis de me repérer (après plusieurs chivas & singha) est venue tenter l'affaire dès l'entrée dans l'établissement de joies diverses. Je l'ai trouvée un peu casse-couilles et, pour tout dire, bien mollusquienne dans son approche, je n'ai pas embarqué, donc, mais retenterai probablement le coup. Par contre, très belle levée sur la BR au retour !

A merde, c'était pas la plus belle, la 2ème en partant de la droite ..... Pleurs 
Je viens de te poster d'autres idées sur ton thread Idée
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)