[PATTAYA] News
(22/12/2014, 18:57)otao a écrit :
(21/12/2014, 19:28)Petitspois22 a écrit : j'aime bien voir leurs nanas surtout de derrière,on les reconnait à coup sûr!! Grand sourire

30cm de plus.... et la plus part blonde !  facile !

... mais de face, c'est pas très souriant tout ça !
  Répondre
Moi 22 cm , cela me convient Grand sourire
  Répondre
(22/12/2014, 11:10)Axl a écrit :
(21/12/2014, 19:28)Petitspois22 a écrit : Les russes sont surtout sur Kata moins bruyant et les bars sont maintenant cachés donc pour eux c'est mieux.
j'aime bien voir leurs nanas surtout de derrière,on les reconnait à coup sûr!! Grand sourire

Phuket c'est grand c'est ça l'avantage, tout n'est pas concentré comme à Pattaya.  Clin d’oeil

Pour ce qui nous intéresse en tout cas c'est plutôt très concentré phuket, pour la nightlife je prefere patts de loin! Heart
  Répondre
(24/12/2014, 09:56)fourminou a écrit :
(22/12/2014, 11:10)Axl a écrit :
(21/12/2014, 19:28)Petitspois22 a écrit : Les russes sont surtout sur Kata moins bruyant et les bars sont maintenant cachés donc pour eux c'est mieux.
j'aime bien voir leurs nanas surtout de derrière,on les reconnait à coup sûr!! Grand sourire

Phuket c'est grand c'est ça l'avantage, tout n'est pas concentré comme à Pattaya.  Clin d’oeil

Pour ce qui nous intéresse en tout cas c'est plutôt très concentré phuket, pour la nightlife je prefere patts de loin!  Heart

je suis d'accord avec toi pour patt pour la night mais pour la journée phuket y a plus de diversité Clin d’oeil
  Répondre
le problème c'est qu'avec le cours de l'euro, y' a pas que les russes qui trouvent la Thaïlande chère.
  Répondre
Un Étranger Brutalement Battu Pour Un Problème D’addition Dans Un « Beer Bar » De Pattaya

[Image: 247526bar5.jpg]

au VIP Beer Bar Complex situé sur la route de Naklua, l’interaction s’est produite à l’extérieur du Honey Beer Bar. La facture finale de la victime était de 1300 baht mais il n’avait que 600 Baht sur lui. Il a informé les travailleurs du bar et leurs a indiqué qu’il traversait la rue pour aller au guichet automatique pour chercher la somme manquante.
Le voyant partir et n’étant pas bien au courant de la situation, les gardiens de sécurité lui ont demandé de revenir mais l’homme a continué à traverser la route, un des gardes a ensuite heurté la victime à la tête. Un groupe de chauffeurs de taxi moto stationné à proximité ont été appelés pour aider les gardes, qui ont ensuite collectivement agressé l’homme jusqu’à ce qu’il perdre connaissance.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a réussi à arrêter l’un des gardes de sécurité alors que les autres attaquants se sont enfuis.
la police désire entendre les autres assaillants présumés dès que possible mais pour l’instant ils restent en fuite et ne seront probablement pas poursuivis car la victime a refusé un traitement à l’hôpital , il est parti avant que la police ne puisse l’interroger, rapporte le Pattaya One.

http://www.pattayaone.net/pattaya-news/1...t=FaceBook
  Répondre
pour pas changer, des vrais guerriers ces enculés....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(25/01/2015, 17:02)Axl a écrit : Un groupe de chauffeurs de taxi moto stationné à proximité ont été appelés pour aider les gardes, qui ont ensuite collectivement agressé l’homme jusqu’à ce qu’il perdre connaissance.

c'est sur les "gardes" ils avaient besoin de l'aide des motosai pour déboite le gros farang tout seul...vrement des fils de p... comme d'hab
  Répondre
(26/01/2015, 13:26)prestige a écrit :
(25/01/2015, 17:02)Axl a écrit : Un groupe de chauffeurs de taxi moto stationné à proximité ont été appelés pour aider les gardes, qui ont ensuite collectivement agressé l’homme jusqu’à ce qu’il perdre connaissance.

c'est sur les "gardes" ils avaient besoin de l'aide des motosai pour déboite le gros farang tout seul...vrement des fils de p... comme d'hab

Mais non ils demandent de l'aide juste au cas ou le farang serait Chuck Norris ....
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/01/2015, 14:54)un gros chat a écrit :
(26/01/2015, 13:26)prestige a écrit :

Mais non ils demandent de l'aide juste au cas ou le farang serait Chuck Norris ....
tu m'étonne tellement ils regardent trop la télé Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)