Nov/Dec 2018
LadyBoy

J'en rêvais  1 an ½ ma dernière visite au pays du sourire et du Nirvana . 15H de vol , il est 9h, je débarque sur Bangkok direction l'ARL puis MRT direction la gare Hua Lamphong . Départ 15h pour Chiang Mai , j'ai réservé* un ticket 3eme classe, dur la banquette , de jour ça vas mais la nuit bonjour les lombaires . Je voulais faire au moins un voyage en 3eme classe , et bien c'est à faire mais une fois !!!  

Arrivé 4h du matin la tête dans le luc , pour patienter je part me balader Loi Kroh Rd . Des ladyBoys m'abordent pour une partie à trois , d'autres pour un boumboum que je décline .

Ille est mignonne et une petite pipe n'a jamais tué qui que ce soit , bonne entré en matière pour mon 4eme voyages . Il est 6h du mat , le jour commence à se lever . On s'installe dans le recoin d'un bar face à la route , légèrement caché par la table en simili marbre . Ille me tripote puis avale la bête . Ille me pompe avec délicatesse , se relève au moindre bruit de voiture ou scoot . C'est agaçant mais pour ma première mise en bouche c'est fun . J'explose , ille se retire et n'avale pas cette semence protéinée !!! chienne !!!
  Répondre
La poste

Je m'installe au comptoir de La Poste , commande ma bière à la tenancière . La mamasam est jolie mais loin d’être sympa . C'est assez rare d'avoir une yin froide sans sourire dans ce beau pays pour le souligner . Sans doute son passage durant quelques années dans notre pays , elle n'a pas importé le meilleur !!! . Bref ça refroidis l'ambiance .

Une petite dizaine de filles sont présentes . Je sirote ma Léo , les yins viennent se présenter , aucune ne satisfait mes exigences . Je ne recherche pas un top modèle mais au moins un sourire avenant , une artisane sachant , après de longue années d'apprentissage , exercé son art avec brio .

Sorti de je ne sait ou une dernière fille viens à moi , sourire agréable , physique sympa , je lui offre un ladydrink . Le haut de sa robe tombe immédiatement découvrant une jolie paire de sein . Je la tripote , toujours agréable cette peau si douce . Elle me tripote , toujours agréable de savoir que je bande . Je n'ai toujours pas décidé de mon plat du jour .

Un client s'installe à l'autre bout du bar , quelques minutes plus tard , je contemple sa queue à l'air . Visiblement le monsieur a une envie pressente . Le spectacle émoustille mes sens , j'invite ma yin à gober ma pine . Heureuse de ne pas pointer pour chômage technique elle commence à se mettre a l’œuvre, brave fille .

C'est une besogneuse , une travailleuse , une qui ne lâche rien , consciencieuse elle officie avec persévérance pour le peine à jouir que je suis . Je jette un œil de temps en temps sur mon adversaire , vais je jouir avant ? Vais je échouer avant la ligne d'arrivée ? Deux mâles entament un combat dont l'issue est incertaine , enfin pour moi car lui ne me voit pas étant de ¾ .

Temps mort me réclame ma yin en me demandant un autre lady drink que j'accepte en m'offrant une autre Léo . Après quelques exercices de relaxation elle reprend son ouvrage la ou elle l'avait laissé , c'est à dire entre mes jambes .

C'est repartis , je suis admiratif de la performance de Aom . Ce n'est pas la meilleur pipe que j'ai eu mais c'est une des plus assidu . Enfin avec délivrance je déverse mon plaisir dans sa bouche . La petite avale le tout s'en broncher , semence certifié sans OGM . Elle se dirige vers le coin d'aisance afin de se repoudrer je présume...

Mon partenaire de jeux se rhabille et quitte le bar sous les au revoir des filles . Aom me rejoint et nous déclarent winner , le collègue s'est effondré sur la ligne d'arrivé et n'a pas jouis . J'ai une pensée ému pour mon frère de comptoir .
  Répondre
Sabai Massage

A chaque voyage je m'offre un soapy massage . Je ne déroge pas à la coutume direction le Honey 1 , puis le 2 et enfin le Sabai room face au Honey2 . Il y a 2 ans ce fut paradisiaque au Honey2 , j'avais la langue qui traînait au sol tellement l'envie de renouveler cette féerie des sens m'habitait .

Pour que le rêve se réalise le choix de la masseuse est primordiale . Il doit y avoir un feeling , la masseuse ne doit être, ni trop pompouille , ni trop slim et un sourire diablement attrayant . C'est le Baba du parfait aventurier en terre sainte !!! Grand con que je suis , j'ai oublié mon abécdaire !!!

La bave aux lèvres j'entre au Sabadai , une impression d'amateurisme flotte dans la salle, La qualité esthétique du lieux ne me convint pas et un sentiment de laisser aller sur la propreté m'envahis . En d'autre circonstance j'aurais tourné le dos sans façon . Un peu débité je jette un œil par pur courtoisie à ces demoiselles qui attendent le Gogo . J'oublie toutes les règles du bon sens quand cette yin me donne son plus jolie sourire . Elle est canon , un top modèle . Ni une ni deux , mes phantasmes en têtes je l'invite à me délester de 2000 bath .

Direction la room , je m'aperçois qu'elle est maigrichonne , des jambes ultra-fluettes grrr . Porte fermée premier coup de smartphone auquel elle répond ( mais Ducon pourquoi à ce moment précis n'est tu pas partis pour un échange standard !!! ) . Elle prépare bain et matelas , se déshabille , de jolie seins apparaissent mais faux grrrr . J'aime pas l'escroquerie sur la marchandise grrr . Puis commence le balai du body body . Ne jamais prendre une slim grrrr . Bref vous l'aurez compris ce fut décevant , entre le smartphone , un massage moyen et je crois même que je n'ai pas finalisé . Grrr

Comme quoi ne jamais laisser ces couilles mener le bal .
  Répondre
Episode suivant

Bamboo

Après avoir traîné sur la beach , pris une Léo au Biergarden direction le Bamboo . J'aime bien ce club , la musique est bonne , la faune éclectique est un spectacle en soi . Il y a toujours un 80tenaire pour me rappeler mon avenir . La déchéance comme but ultime d'une vie , c'est un sacerdoce qui mérite le respect .

Je fait le tour de la salle pour un premier repérage, une petite , la trentaine , jolie m'offre un grand sourire . Ravissante mais une poitrine des plus tenue , je m'installe à une verge d'encablure . Elles sont trois , sa copine vient de suite lier des liens amicaux en posant ses mains sur mes cuisses. Elle n'est pas dans mes goûts et je ne fait rien pour l'encourager à persévérer dans une relation plus intime . Deuxième repérage , rien à l'horizon pour satisfaire mon envie d'une paire de sen digne de ce nom .

Je rejoint mon poste d'observation , Pam continue de tripoter mes cuisses , pour échapper à cette cour assidue je me dirige sur la piste de danse . Aom , la fille au jolie sourire vient danser à mes cotés . Pas de poitrine mais un jolie petit cul qui sait se trémousser et m’émousser . Je trouve que les asiats ont un problème avec la danse . Je n'ai jamais vue de bonne danseuse y compris dans les Gogos. Aom a un don pour la danse .

Je l'invite à prendre une conso , lui prend la main et lui offre mes lèvres qu'elle prend avec plaisir . Assis, nous faisons plus ample connaissance . Ces lèvres sont divines et il me tarde de découvrir ses hanches . De nouveau sur la piste de danse elle confirme son talent de danseuse sur une Lambada qui me met au garde à vous .

Seul deux énormes tétons sont présents sur sa poitrine que je tétonne bien sur . Je me glisse entre ses cuisses pour y lécher son bouton d'or , elle apprécie . J'en profite pour glisser un doigt dans la porte arrière et , à ma grande joie , la demoiselle n'interdit pas l’accès . Après un classique missionnaire , je part pour une levrette et termine avec extase dans sodom et sodom avec un des plus jolie cul rencontré à Pattaya .

Aom est venue pour un ST de 2heures elle est resté avec moi toute la nuit . Ce fut ma plus jolie rencontre lors de mes vances .
  Répondre
4 scènes différentes non continues pour le TR,c`est original. Icon_join01

Au Bamboo,tu as bien fait de ne pas embarquer celle non voulue qui voulait s`imposer.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(09/02/2019, 04:25)Buffalo500 a écrit : 4 scènes différentes non continues pour le TR,c`est original. Icon_join01

Au Bamboo,tu as bien fait de ne pas embarquer celle non voulue qui voulait s`imposer.

Ouai , faut avoir du feeling avec le gibier sinon En colère !!! Sourire
  Répondre
Buffalo Bar

Ces vacances étaient sous le signe de '' l'annus laeti-ficus ''. Comme dit précédemment je suis un peine à jouir , le bide , la clope , le condom , l'âge autant de facteur qui m'ont fait perdre le titre de Gode d'argent . Alors ce petit trou si charmant , si étroit est fait pour moi .

Je suis sur Soi Chaiyapoon je déambule nonchalamment entre les étales pour faire mon marché . Un peu plus haut que la librairie une yin me prend le bras , elle est mimi , 35 ans , jolie sourire avenant qui m'invite pour un massage . Elle met tant d'entrain , de conviction , de charme que je me laisse convaincre . Je négocie le prix du massage/boumboum 200+700 ass compris . Je vois bien qui a un truc qui colle pas, qui chiffonne mais bon....

A l'étage supérieur sur le king size bed , à oualpé tous les deux je m'assure que les termes du contrat ont bien été compris en glissant mon doigt entre ses fesses direction la boite à caca . Nooooooo me dit t'elle !!! Ni une ni deux je me rhabille file 100 bath de tip et me casse en bon terme avec ma masseuse .

C'est l'heure de la graille , je me dirige à coté du Buffalo bar , il y a un petit resto thai dont vous me direz des nouvelles si vous y aller , succulent !

Il est tard et mes couilles sont pleines . Pas envie de partir à la chasse pour trouver un trou de balle digne de ce nom . Au comptoir du Buffalo une yin vient me rejoindre , banal , rien d'extraordinaire , je lui offre un LD . Cette fois si je lui glisse direct mon doigt dans le derche en négociant . Pudique la demoiselle gênée ôte l'intrus de son trou du cul et accepte la transaction .

Je ne sait pas si le fait d'avoir dit que sa sœur était une chieuse (ceux que bien sur j'ignorais au moment ou je l'ai dit ) . Que j'avais baiser sa sœur il y a 4ans de cela , un des plus mauvais coup sur Pattaya . ( j'ignorais toujours qu'elles étaient sœur ) . Mais au moment de la baise ce fut insipide sans couleur chatoyante que savent donner les yins . La seule satisfaction fut de l'avoir enculer avec sauvagerie pour y déverser mon foutre .

Moral : ne pisse pas en l'air il y a de forte chance que cela te retombe dessus.
  Répondre
A quatre mains

Dernier jour de vacance , j'ai les bourses vides et 1000 bath en tout et pour tout . C'est devenu une tradition je vais, avant de passer ma dernière nuit, me faire un massage au lucy's . Il est 23h .

Ma masseuse tilak n'est pas la , le choix est plus que limité . Tant pis je prend deux masseuses , marrantes mais bon bref . Elles sont étonnées que je les choisissent mais acceptent avec plaisir , le client est roi . A l'étage direction shower .

Je m'allonge sur le ventre , le massage commence . Elles sont gentillettes et s'appliquent à me soulager des tensions de la journée . Je passe au coté face , la queue en pleine forme , il me reste 1/2h elles passent 3/4h à jouer avec popaul .

J'avais déjà été massé par l'une d'entre elle, lors de ce massage j'avais ôté son soutien gorge , une jolie poitrine que je pétrissais à loisir pendant qu'elle finalisait la chose. Bien sur je récidive et me dirige vers sa poitrine , elle refuse gênée . Ma main se dirige vers la seconde qui accepte de suite et fait tomber le haut , bien que pompouille elle a de joli seins bien ferme , je sent une petite cochonne qui a du potentielle . La seconde libéré par l'attitude de sa collègue se lâche et fait tomber aussi le haut .

Main droite , main gauche occupé sur leurs seins ,les yins tentent de me faire jouir , peine perdu rien ne vient , les jeunettes ont un manque d'expérience qui joue en leurs défaveurs . De plus elles ne cessent de papoter et de se marrer en Thai avec leur copine dans un box voisin qui se prépare pour sa nuit .

3/4h à se faire tripoter en se marrant c'est un bon final pour ces vacances .

Epilogue à suivre ...
  Répondre
Chiang- Mai loy krathong

[Image: 19021003074915837016115121.jpg]

Un monde fou

[Image: 19021003074915837016115122.jpg]

Mon style de fille ( Une touriste )

[Image: 19021003075315837016115123.jpg]
  Répondre
Dans la région de Chiang Mai

étonnant de trouver un zing en pleine cambrousse

[Image: 19021003080515837016115128.jpg]

Region de Kanchanaburi

[Image: 19021003080215837016115126.jpg]

Erawan Waterfalls , Magnifique prévoir la journée complète

[Image: 19021003072815837016115116.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)